Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Hevubo
    Hevubo
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Hevubo 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Hevubo 1494844696-invisible [Candidature] Hevubo 1425508173-pixel211210 [Candidature] Hevubo 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Hevubo Empty [Candidature] Hevubo

le Jeu 3 Jan 2019 - 16:14
    Pseudonyme : Hevubo  king
    MH3U : Matthieu56 RC90 / Falco RC3
    MH4U : Falco RC70 / Matthieu56 RC5
    MHW : Hevubo RC50 / Safya RC8

Luminae Qi-Lin : Hevubo
    JeuxVidéos.com : Matthieu974
    Comment avez-vous connu le Clan et son forum ?
    Je l'ai connu via la présentation sur JeuxVidéos.com.

Prénom de l'utilisateur : Matthieu
    Âge de l'utilisateur : 15
    Genre de l'utilisateur : Homme

Spoiler:

Quelles sont vos motivations pour rejoindre le clan ?

J'en ai assez de jouer seul depuis Monster Hunter World, rare sont ceux qui veulent bien parler et ce, peu importe leur âge/origine/genre.

Qu'est-ce qu'un clan selon vous ?

Un clan est l'équivalent d'une guilde pour moi c'est-à-dire : une structure comprenant plusieurs membre avec une certaine hiérarchie et où l'on peut jouer tout en communiquant avec d'autres joueurs animé par les même passions que nous.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Oui, pour moi, une team est plus un "petit" groupe de joueurs moins complexe qu'un clan.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

Je n'ai pas trop compris ce que vous attendiez comme réponse mais je compte être relativement actif sur le(s) forum lors de mes sessions de jeux.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Monster Hunter est un jeu vidéo ayant pour but de nous immerger dans un monde regorgeant de mystère et de créatures en tout genre n'attendant qu'à être exploré seul ou mieux, à plusieurs.

Comment avez-vous connu la série ?

C'est l'ex-petit-ami de ma soeur, japonais, qui m'a fait découvrir ce jeu qui m'intriguait beaucoup en vu du temps qu'il y passait, j'avais 10 ans il me semble et c'était Monster Hunter 3 Ultimate sur 3DS (il n'était pas encore sur Wii U).

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

J'aime beaucoup le principe de gros Farming du jeu et d'à la fois des "défi". Je trouve très bien qu'il ai réussi à faire un  jeu où je peux y passer des milliers d'heures sans m'en lasser en Farmant e ayant toujours quelque chose à faire et ce, même pour les joueurs un peu réticent à l'idée de passer beaucoup de temps à farmer car il y a aussi du défi dans ce jeu (par exemple : les quêtes event qui n'apportent pas toujours beaucoup de matériaux proportionnellement au(x) monstre(s)  mais qui apportent un côté "challenge" au jeu°

Quel est votre rapport à la culture manga ?

J'aime beaucoup lire des mangas ou même regarder des anime (je regarde plus que je lis d'ailleurs).

Plus d'informations lors de la Présentation Forum. Wink
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Hevubo 1494844696-invisible [Candidature] Hevubo 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Hevubo 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Hevubo Empty Re: [Candidature] Hevubo

le Lun 7 Jan 2019 - 18:07
    Bonsoir ! Bienvenue sur le forum du Clan !

Dans un premier temps désolé pour le retard, nous étions en train, avec les membres, de fêter les 8 ans du forum et on aura passé 4 jours à faire la fête chez moi. :rire:

Avant de pouvoir étudier ta candidature, je te suggères de lire le règlement. Je pense que tu as du sauter quelques passages.

Histoire de faire d'un pierre deux coups j'aurais bien voulu que tu développe certaines réponses. Pour ce qui est de celle du forum par exemple, on se demandais surtout comment tu apréhendais le support, qu'est ce qui pouvait par exemple te faire choisir le forum plutôt qu'un Discord. Par exemple, est-ce que ton activité ne se limitera qu'aux sessions de jeu ? Plus généralement, je me demande si tu vois le Clan comme un regroupement de joueurs simplement ?

See ya !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant