Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Zataru
    Zataru
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] "Zataru" 1494844696-invisible Aucun [Candidature] "Zataru" 1494844696-invisible [Candidature] "Zataru" 1425508173-pixel211210 [Candidature] "Zataru" 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -47
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] "Zataru" Empty [Candidature] "Zataru"

le Mar 8 Jan 2019 - 18:56
    Le pseudo : Zataru
    ID : Zataru
    Rang : 47 MHW
    Pseudo jeux video . com : Zataru
    Comment avez-vous connu le Clan et son forum ?

Sur un champ de bataille. Oui je m'en rappelle c'était durant cette nuit, je venais de perdre tout mes compagnons. Je ne les connaissais pas vraiment mais je les ai vu tomber un par un. C'était terrible, ce Nergigante les a dépouillé un par un, bon ok j'étais le premier a tomber... Mais je me suis dit qu'il me fallait une team au début puis j'ai vu votre post sur le forum de jeux video com et je me suis dit qu'un clan c'était encore mieux.

Prénom: Jeremy ( cela signifie  élevé par Dieu , je dis ça mais je dis rien ha ha )

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    J'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes:
    - Jouer, s'amuser rigoler de tout et de rien.
    -Avoir des challenges entre amis ( oui vous le savez pas mais vous êtes déjà mais amis ha ha )
    - Discuter manga car oui j'adore ça mais j'ai personne de mon entourage qui aime comme moi je les aime, j'ai quand même une grande panoplie de manga a mon actif ).

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Mmmh je dirais que un rassemblement de personnes qui ont une passions communes et qui œuvrent pour entretenir cette passion. Mais pas que, c'est aussi des personnes qui s'entraident mutuellement. Un clan a un esprit, une image , une histoire et surtout un futur.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Une team c'est juste pendant les temps de jeu et le clan c'est bien plus , on parle, on s'aide ect

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    Tsss je vais perdre des points là ha ha. Je suis pas vraiment adepte des forums :/ Mais si cela est vraiment important je participerais et qui sait j'aimerai peut être ça au final. Par contre tout ce qui est vocal ça je suis actif.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un jeu incroyable, j'ai toujours voulu y jouer mais je n'avais pas la plateforme pour y jouer. Depuis que MHW est sorti j'y joue, d'abord sur xbox puis sur pc. Sur pc j'y joue depuis un mois environ.
    Trop de chose a faire, se perfectionner, jouer d'autres armes, jouer en groupe, ect. Le jeu est vraiment trop stylé, les armes sont juste épiques, je joue la volto hache et quand je fais mon ultra j'ai l'impression que je sors un BANKAI.

Comment avez-vous connu la série ?
    Par un ami quand j'étais en secondaire ( oui c'est le système Belge donc pour vous c'est le collège je pense), il venait avec sa psp et il jouait devant moi sans scrupule, c'est aussi a ce moment que j'ai ressenti ma première envie de meurtre.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Bon ok j'aurai peut être dû lire avant de m'emballer un peu plus haut ha ha. Mais c'est principalement  le skill, le style et l'attitude du hunter.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Comme je l'ai déjà dit depuis petit j'adore les mangas et en grandissant ça ne s'arrange pas ha ha. J'ai pas mal de culture au niveau manga, j'aime de tout les styles sauf "boku no pico"  mais bon les coûts et les couleurs cela ne se discute pas. Plus sérieusement mes mangas favori sont Bleach, nanatsu no taizai, Clannad ( il m'a traumatisé quand j'avais 15 ans ), code geass ,Death Note et evangélion. Il en a d'autres mais je me rappelle plus des noms.
    J'ai pas vérifié mon orthographe, j'espère que ça piquera pas trop aux yeux.

Dernière édition par Zataru le Mar 8 Jan 2019 - 21:25, édité 3 fois
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature] "Zataru" 1494844696-invisible [Candidature] "Zataru" 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://hcp.hypotheses.org/

[Candidature] "Zataru" Empty Re: [Candidature] "Zataru"

le Mar 8 Jan 2019 - 19:15
    Bonjour à toi ! Alors, avant de pouvoir aller plus en avant dans ta candidature, je vais devoir te demander ceci :

Je pense que tu as dû lire le règlement un peu trop vite et je t'invite donc à le relire. Tu comprendras aisément par la suite.

Je reste en alerte pour te répondre le plus vite possible. ^^
    Zataru
    Zataru
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] "Zataru" 1494844696-invisible Aucun [Candidature] "Zataru" 1494844696-invisible [Candidature] "Zataru" 1425508173-pixel211210 [Candidature] "Zataru" 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mar 8 Jan 2019 - 19:27
    Bonsoir, c'est par rapport au hors sujet ? Ou j'ai raté autre chose ?
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature] "Zataru" 1494844696-invisible [Candidature] "Zataru" 1425508173-pixel211210 Redacteur

le Mar 8 Jan 2019 - 19:32
    Non non, je pense que tu as du lire le règlement un peu trop vite et donc, je ne peux que te conseiller de le relire en prenant ton temps. Si, je ne t'en dis pas plus, c'est parce que la lecture du règlement nous permet de voir si les candidats jouent le jeu ou non quand ils souhaitent intégrer notre communauté. ^^

Zataru
    Zataru
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mar 8 Jan 2019 - 20:09
    Je pense que c'est bon mais c'est vraiment fourbe ha ha
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Mar 8 Jan 2019 - 20:57
    Tu y es presque, il manque encore quelque chose :

Je te laisse le relire encore une fois en entier.

Après, on pourra passer à ton adhésion qui -et je le pense en toute honnêteté- semble prometteuse. Smile
    Zataru
    Zataru
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mar 8 Jan 2019 - 21:26
    J'espère que c'est bon cette fois ha ha
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Zataru" 1494844696-invisible [Candidature] "Zataru" 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Zataru" 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 8 Jan 2019 - 22:28
    Bonsoir, bienvenue à toi sur le forum du Clan !

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir pris de ton temps pour ça, cependant je me permet de réagir à une remarque qui m'a fait tiquer :

@Zataru a écrit:Je pense que c'est bon mais c'est vraiment fourbe ha ha

Ce n'est absolument pas fourbe, on demande aux membres de lire le règlement donc de base notre démarche est franche, pas de piège. S'ils sont honnêtes ils voient et ils composent en conséquence, s'ils sont malhonnêtes ils galèrent pendant des heures en essayant de nous faire avaler des couleuvres. C'est un juste châtiment quand on ment à un staff et ça permet au candidat  de comprendre (le plus souvent). Razz

Ceci étant, je pense que pour le coup tu as compris, je ne vais donc pas m'éterniser sur ce sujet. Pour ma part tes motivations me conviennent, après tout c'est pour trouver des compagnons qu'on a fondé ce forum et j'aime bien le fait que tu ne parles pas que du jeu dans ces dernières. Je trouve qu'il y a beaucoup (trop?) de joueurs centrés sur le jeu et uniquement le jeu en multi et ça donne des situations où plus personne ne communique. C'est aussi pour ça qu'on reste sur ce forum au lieu de prendre un Discord à tout faire.

Pour ce qui est de ta vision du Clan, il faut savoir qu'on ne demande pas de bonne réponse. En vrai, le Clan c'est un regroupement de gens qui communiquent, sympathisent dans un esprit de camaraderie. Un peu comme une seconde famille. D'où "clan" et pas team. En outre, je dirai que contrairement à une team, nous n'avons pas un objectif commun qui surclasse les objectifs des membres. Ici on prend le contre-pieds et chacun est un peu un électron libre sur ce plan : Certains sont plus entraide, d'autres fun, d'autres préfèrent farmer et certains font de la performance. C'est intéressant de pouvoir composer avec des gens de tous horizons.

Enfin, pour ce qui est du forum, je dirai que sans un minimum d'investissement de ce coté-là, tu ne feras probablement pas long feu. Pas que les membres te décourageraient ou t’excluraient, non, mais au contraire car c'est toi seul qui te placerai en marge du groupe. Et ça finit souvent par un leave de la part du membre. Le forum c'est un peu notre lieu de communication et de partage et le seul vocal te ferait louer des liens qu'avec 2-3 personnes IG qui auraient la chance de jouer au jeu en même temps que toi. Les autres auront peut-être pas tes horaires, pas les mêmes versions, etc .. Donc je pense qu'il vaudrait mieux que tu fasses un petit effort sur ce point pour t'intégrer. Smile

Ceci étant, je ne vois rien de rédhibitoire personellement et je valide cette candidature. Bienvenue à toi dans le Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Zataru
    Zataru
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mar 8 Jan 2019 - 22:38
    Pour commencer merci pour la validation :p.
    Ensuite, c'est vrai que ça serait bien que je fasse un effort au niveau du forum. Mais pour être honnête je n'ai jamais été fort forum pour les troll abusif ( j'ai de l'humour mais parfois c'est vraiment dans l'abus pour certain) et les insultes gratuites. Maintenant je vois qu'il y a une réglementation vraiment présente et on va dire que je me sens plus en confiance. Et je me dis aussi que ça sera l'occasion de parler manga ha ha.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] "Zataru" 1494844696-invisible [Candidature] "Zataru" 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Zataru" 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 8 Jan 2019 - 22:41
    @Zataru a écrit:Pour commencer merci pour la validation :p.
    Ensuite, c'est vrai que ça serait bien que je fasse un effort au niveau du forum. Mais pour être honnête je n'ai jamais été fort forum pour les troll abusif ( j'ai de l'humour mais parfois c'est vraiment dans l'abus pour certain) et les insultes gratuites. Maintenant je vois qu'il y a une réglementation vraiment présente et on va dire que je me sens plus en confiance. Et je me dis aussi que ça sera l'occasion de parler manga ha ha.

Ah les trolls et les insultes c'est pas trop le fort de la maison ouais. :rire: Après, la règlementation n'est pas non plus très stricte. Le dernier averto donné avait été le seul de ces 3 dernières années par exemple. On est plus dans le dialogue et les explications que dans la sentence habituellement, sauf quand le membre abuse. Very Happy

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Zataru
    Zataru
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mer 9 Jan 2019 - 8:51
    Bonjour,
    Est-ce possible que je n'ai pas les droit pour avoir accès au forum ? Car quand j'ai voulu faire ma présentation et que j'ai cliqué sur le lien j'ai eu une page avec "Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum".
    Merci d'avance pour votre réponse.
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] "Zataru" 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] "Zataru" 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] "Zataru" 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Mer 9 Jan 2019 - 9:03
    Bonjour !

En effet, le chef a dû oublier, je t'ai passé en membre du coup !

[Candidature] "Zataru" Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] "Zataru" 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant