Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nyu72
    Nyu72
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Nyu72 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Nyu72 1494844696-invisible [Candidature] Nyu72 1425508173-pixel211210 [Candidature] Nyu72 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -
    Rang MHGU : 244

[Candidature] Nyu72 Empty [Candidature] Nyu72

le Ven 11 Jan 2019 - 21:07
    Bonjour/Bonsoir ! Je viens postuler et vu que ce serait plus brouillon de tout rentrer dans un paragraphe, je vais juste faire une liste des choses demandées ^^

Pseudo utilisateur : Nyu72, j'ai ce pseudo depuis mes débuts d'internet et j'y tiens x)

Pseudo in-game : Karen
    Dans tous les jeux où on peut faire son propre personnage, je joue toujours une rousse carotte nommée Karen ^^ C'est un de mes personnages originaux datant du lycée.

Rang sur MHGU : 241 (mais ça augmente vu que j'y joue x) )
    Rang sur MHW PS4 : 30 et quelques.. Ou 20 et quelques... Je sais plus vraiment, je l'ai pas allumé depuis longtemps et je peux pas vérifier parce que j'ai prêté le jeu pour essayer de convertir quelqu'un à notre religion en pensant que World serait plus sympa avec un débutant x) (je suis entre les deux Bazelgeuse et le Kirin je crois si ça aide à voir plus précisément mon rang)

-Comment avez-vous connu le Clan et son forum ?
    Sur le forum MHGU de jeuxvideo.com

Prénom : Alexis (mais mes amis m'appellent Nyu, même si le personnage dont le nom est tiré est féminin ^^)
    Genre : Mâle

Questionnaire de candidature :
    Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Je souhaite rencontrer des personnes et me sociabiliser, j'ai pensé que ce serait plus facile avec des gens partageant ma passion et je n'ai pas plus grande passion que Monster Hunter   Very Happy

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Je pense que c'est un rassemblement de personnes autour d'un ou plusieurs sujets. *reste vague quand n'a pas de réponse précise pour éviter au maximum de dire une bêtise*

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Pas vraiment... La taille peut-être ? Ou le fait que les joueurs n'ont des relations qu'à travers le jeu ? (Ha, c'est moi qui vous pose la question du coup x) )

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    J'ai un peu peur de ne pas répondre à vos attentes parce que je ne comprends pas encore bien ce que vous êtes exactement (comme le montre mes précédentes réponses) mais je compte bien essayer de m'intégrer. ^^

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Une des meilleures licences de jeux vidéo et un gros coup de cœur. La première qui a réussi à me faire acheter un jeu en japonais alors que je ne comprends pas [encore !] la langue aussi (MHXX). J'ai passé 600h sur ce dernier sans rien comprendre. MH, c'est plus qu'une histoire de langue :p

Comment avez-vous connu la série ?
    C'est un de mes lecteurs (j'écrivais des fanfictions sur Pokémon, rien à voir x)) qui m'a converti en me faisant acheter MH4U et en m'expliquant comment fonctionnait une Volto-Hache pour que je puisse battre le Tetsucabra qui me donnait tant de mal x). J'ai par la suite acheté MH3U, MHGen, MHXX, MHWorld et MHGU mais tout a commencé par 4U ^^

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Qu'est-ce qu'on peut ne pas aimer dans ce jeu serait une question plus difficile, mais avec une réponse plus courte xD J'apprécie énormément sa durée de vie déjà. MH est arrivé dans ma vie à une époque où je ne pouvais compter que sur mon anniversaire ou Noël pour avoir de nouveaux jeux (et pas beaucoup) donc un qui dure des centaines d'heures, c'était très appréciable x) J'apprécie également son bestiaire, il n'y a pas beaucoup de monstres que je n'aime pas (même le Khezu, je l'aime bien !). Le fait d'avoir un gameplay différent avec chaque arme, et tous bien, c'est également un plus x) Je n'arrive même pas à avoir de préférence dans MHGU ^^ (sinon, c'est Volto-Hache dans 4U et I'Insectoglaive dans World -v-). Du coup voilà, j'aime le fait qu'il soit si agréable à jouer une fois qu'il est bien pris en main ^_^

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    C''est une autre de mes passions, je suis un otaku depuis l'adolescence ^^J'en dévore suffisamment pour devoir les empiler sur mes étagères parce que j'ai plus de place où les ranger et que je refuse de les vendre x) Je regarde aussi beaucoup d'animes et j'en fais découvrir certains aux non-convertis selon leurs goûts x) J'aime suffisamment la culture manga pour espérer trouver un travail lié à ça (mais pour l'instant, c'est pas ça xD) J'ai d'ailleurs fansubbé (sous-titré en VOSTFR) l'anime de Monster Hunter Stories et 18if sous la JeSuisMonteam de façon amateur et bénévole ^^ Donc, je suis plutôt très en rapport avec la culture manga x) Je pourrais en dire plus mais les autres questions risqueraient d'être jalouse si j'en donne autant à celle-ci x)  

Voilà voilà, j'espère n'avoir rien oublié et qu'on s'entendra bien Very Happy
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Nyu72 1494844696-invisible [Candidature] Nyu72 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Nyu72 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Nyu72 Empty Re: [Candidature] Nyu72

le Sam 12 Jan 2019 - 13:50
    Coucou, dans un premier temps bienvenue sur le forum du Clan. Smile

Je valide la lecture du règlement, ça c'est une bonne surprise ! Merci d'avoir tout lu franchement sans chercher à contourner l'exercice !

Ceci étant, j'avais lu ta candidature hier soir avant de m'endormir, j'ai donc eu un peu de temps pour y réfléchir et je ne vois rien qui puisse poser soucis. Tu as l'air motivé et je peux comprendre qu'un forum comme le nôtre puisse te poser des incertitudes quant à ton activité sur le support. Cela dit, je vois aussi que tu as l'air d'avoir envie de comprendre et de t'investir et je pense que les membres sauront reconnaitre ça, être indulgents et t'aiguiller si nécessaire. Alors surtout, n'hésite pas à nous demander de l'aide si tu ne saisis pas bien quelque-chose !

En outre, pour les questions de différences team/clan, à vrai dire on ne demandait pas spécialement de bonne réponse. Cet exercice est surtout un prétexte pour savoir si la personne a une idée d'où elle met les pieds, comprendre sa démarche puis si nécessaire lui expliquer nous-même. Pour le coup je dirai la chose suivante : Nous avons voulu nous détacher de la définition stricte d'une team, c'est à dire un groupe de joueurs partageant un objectif commun, les objectifs de chacun devant s'y accorder logiquement. Nous, nous partageons des points de vue différents sur Monster Hunter (certains sont plus perf, d'autres theorycraft et certains ne jouent que pour le fun, parfois tout en même temps), nous avons chacun nos objectifs et on en discute. Là où nous nous retrouvons c'est plus dans la philosophie générale du Clan car nous avons choisit ce qualificatif pour l'aspect familiale qu'il renvoi. C'est plus ou moins tout !
    Ceci étant, pour ma part j'aime bien cette candidature. Elle respire la bonne foi et la motivation de son auteur et c'est rafraichissant !

Je valide, bienvenue dans ton nouveau Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Nyu72
    Nyu72
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Nyu72 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Nyu72 1494844696-invisible [Candidature] Nyu72 1425508173-pixel211210 [Candidature] Nyu72 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -
    Rang MHGU : 244

le Sam 12 Jan 2019 - 14:38
    Content de n'avoir rien oublié ^^

Du coup, je me suis promené sur le forum (j'ai enfin pu mettre un avatar x3 Aussi vieux que mon pseudo d'ailleurs xD) et je suppose que la prochaine étape, c'est de faire la présentation (je pensais que c'était la même chose que ce que j'ai déjà fait pour la candidature mais ça n'a pas l'air d'être le cas) et le recensement dans l'escouade de MHGU.

Pour l'instant, je comprends plus ou moins ^^ C'est après ça que je risque d'avoir du mal à savoir quoi faire ou comment jouer avec vous.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Nyu72 1494844696-invisible [Candidature] Nyu72 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Nyu72 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 12 Jan 2019 - 15:30
    Et c'est bien cela, la prochaine étape c'est la présentation dans la section suivante :
    https://www.luminae-qi-lin.net/f3-panneau-des-presentations

En suite faut se recenser comme t'as fais, une fois que tu te seras présenté on validera ton recensement et t'auras accès au Discord et aux sections privées des divisions dans lesquelles tu t'es recensé ! Very Happy

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant