Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    blashwa
    blashwa
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Blashwa [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Blashwa [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Blashwa [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Blashwa [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Blashwa [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Blashwa [ACCEPTEE]

le Jeu 17 Jan 2019 - 11:34
    Bonjour à tous!
    Je viens tenter une petite candidature parmi vous aujourd'hui Smile

"Jeune" joueur de MH, je réponds au pseudo de Blashwa, que ce soit sur GenU sur switch, ou sur World sur PC. Débutant sur ces jeux, je ne suis que rang 5 sur switch et rang 6 sur PC (je viens de recommencer un perso sur PC, j'étais monté rang 60 et quelques à sa sortie)

J'ai pu connaitre votre clan grâce au post sur le forum de monster hunter france.

Et pour la petite partie IRL, je m'appelle Quentin et j'ai actuellement 19 ans ^^

Quand au petit questionnaire, le voici!
    Spoiler:

• Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Voulant vraiment aller plus loin sur monster hunter, j'ai voulu rejoindre un clan pour améliorer l'expérience de jeu, et la présentation de votre clan m'a plu, donc autant tenter ma chance.

• Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Un rassemblement de joueurs autour d'un même "idéal" d'entraide, autour d'une même mentalité, et surtout de la même capacité à délirer en toute occasion ^^

• Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Clairement oui, Un clan a une histoire, des gens qui l'ont construit et qui continuent de s'y investir, alors qu'une team de joueurs sera plus éphémères et n'aura donc pas les mêmes relations entre les membres.

• Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

Aucun soucis avec le forum, et je m'investirai sans problème si j'accroche bien avec la mentalité du clan Smile

• Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Un très très bon jeu auquel je regrette de ne pas encore m'y être plus investi!

• Comment avez-vous connu la série ?

Grâce à l'opus Freedom unite sur PSP auquel je n'ai pas beaucoup pu jouer.

• Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Sa complexité, sa diversité, et la satisfaction de la chasse!

• Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je regarde beaucoup d'animés et lis pas mal de mangas, même si ce n'est pas non plus mon activité principale.

Et bien sûr le petit bonus

Edit: Ajout de l'approbation des règles

Dernière édition par blashwa le Jeu 17 Jan 2019 - 17:47, édité 2 fois
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature] Blashwa [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Blashwa [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://hcp.hypotheses.org/

[Candidature] Blashwa [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Blashwa [ACCEPTEE]

le Jeu 17 Jan 2019 - 16:50
    Bonjour à toi "jeune" chasseur qui m'a l'air diablement motivé !

Avant toute chose, je t'invite :

À relire le règlement, tu as dû passer un peu vite dessus et de ce fait, très certainement oublié quelques éléments.

Quand cela sera fait, un membre du staff examinera ta candidature qui m'a l'air prometteuse. (je te rassure, si tu joues le jeu vis-à-vis du règlement, on ne mord pas par la suite Very Happy )
    blashwa
    blashwa
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Blashwa [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Blashwa [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Blashwa [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Blashwa [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Jeu 17 Jan 2019 - 17:03
    Effectivement, et dire que je pensais avoir bien tout lu ^^
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature] Blashwa [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Blashwa [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 Redacteur

le Jeu 17 Jan 2019 - 17:40
    Alors :

Tu y es presque, c'est l'idée, mais il manque encore quelque chose. Relis attentivement le règlement. ^^

Je pense que au prochain coup, tu seras bon. ^^
    blashwa
    blashwa
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 17 Jan 2019 - 17:48
    Normalement, ça devrait être bon! (enfin j'espère)
    Je comprends pourquoi peu de gens y arrivent du premier coup sur les candidatures :')
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Jeu 17 Jan 2019 - 23:48
    @Blashwa a écrit:Normalement, ça devrait être bon! (enfin j'espère)
    Je comprends pourquoi peu de gens y arrivent du premier coup sur les candidatures :')

Cela nous permet de voir qui est motivé à rentrer dans notre communauté et surtout à respecter le règlement qui permet de vivre en commun. ^^

Je valide la lecture du règlement !
    Very Happy

Alors, pour le questionnaire, je tiens à préciser qu'on ne cherche pas une définition exacte pour le terme "clan". Néanmoins, je pense que ton approche du terme colle plutôt bien avec l'idéal que nous avons de notre communauté : un groupe qui souhaite partager autour de ses passions et dont le pilier est représenté par le forum. De ce fait, vu que tu m'as l'air motivé tant par le forum que par le jeu, cela me fais dire que tu devrais facilement t'intégrer chez nous et t'épanouir. Smile

En conséquence de quoi et par mes prérogatives en tant qu'administrateur :

Je confirme ta candidature, bienvenue sur le forum !

Je t'invite maintenant à aller faire ta présentation puis te recenser dans les divisions qui correspondent aux opus de Monster Hunter en ta possession.

Par ailleurs, si tu as des questions, n'hésite pas à consulter notre FAQ :
    https://www.luminae-qi-lin.net/f29-foire-aux-questions

À plus tard sur le forum et en jeu ! Razz
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant