Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Turtle
    Turtle
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Turtle [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Turtle [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Turtle [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Turtle [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Turtle [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Turtle [ACCEPTEE]

le Mar 29 Jan 2019 - 16:03
    Bonjour je me présente devant vous afin de faire un candidature pour rejoindre votre clan .
    Donc me voici Turtle je connais monster hunter depuis quelque années mais en ayant juste survolé deux ,trois titre je me suis réellement intéressé au jeu sur MHW, ou je suis RC77 .
    Je vous laisse mon Id de jeu pour MHW : tortue .
    J’ai eu connaissances de votre clan par un poste sur le forum de JeuxVideo.com

De petite infos sur moi  IRL :
    Je m’appelle Vincent mais si vous le souhaitez je préfère Vince , j'ai 27 ans et je travaille dans le secteur aéronautique.

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Mes motivations pour rejoindre votre clan sont simple je recherche une communauté de joueur avec les-quelle je pourrais échanger et discuté sur le jeu mais aussi sur d'autres sujet.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Une communauté rassemblant des personne qui partagent les même passion ou activité  qui on envie de partager et de vivre des expérience .

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

La seule différence que je ressent en lisant cette question c'est le nombre de personne pour moi  .

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

Pour être honnête je n'utilise presque jamais les forum je lis les poste mais je prend rarement l'initiative de poster un topic  , toutefois quand je peux aiguiller une personne ou donner mon opinion sur un sujet qui me tien à coeur .

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Un très bon jeu qui permet de se mettre des défi et d’analyser ces erreur pour s'ameliorer.

Comment avez-vous connu la série ?

Par hasard on l'achetant sur Nintendo DS.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Encore une fois la difficulté qui permet de réfléchir a se que l'on doit faire ,et la diversité qu'il offre.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je suis tomber amoureux des Mangas et animé quand j'étais au collège , car on rentrant il passer des épisode de GTO (Great Teacher Onizuka) et de FMA ( Full Métal Alchimiste), le reste je le garde pour moi ou j'aurais l'occasion d'en rediscuté avec vous cela me feras plaisir.
    Désolé pour les fautes d’orthographes se n'est pas mon fort .
    A bientôt Smile

Dernière édition par Turtle le Mar 29 Jan 2019 - 17:13, édité 1 fois
    Lvs
    Lvs
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Aucun [Candidature] Turtle [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHGU : 9

[Candidature] Turtle [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Turtle [ACCEPTEE]

le Mar 29 Jan 2019 - 16:26
    Salut ! Et bienvenue ici !

Tu sembles avoir oublié un petit quelque chose au sein de ta candidature. Je t'invite donc à relire les règles du Clan puis de compléter ta candidature par la suite.

Bonne lecture ! Bonne journée / soirée !

[Candidature] Turtle [ACCEPTEE] Mydail10

Que vous soyez directement concerné ou non, merci de ne pas répondre à un message de modération directement sur le topic où il est posté. Si vous souhaitez y répondre, merci de le faire par MP avec le modérateur concerné.

Turtle
    Turtle
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Turtle [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Turtle [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Turtle [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Turtle [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mer 30 Jan 2019 - 21:32
    Mes excuses , j’aie corrigé ma candidature
    EDIT :
    Pas de nouvelle , je ne convient pas ?
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature] Turtle [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Turtle [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://hcp.hypotheses.org/

le Jeu 31 Jan 2019 - 0:08
    Bonsoir Turtle, avant de te répondre, j'aimerais te signaler ceci :

Évite le double post à l'avenir, j'ai édité pour toi. Si tu souhaites rajouter quelque chose à la suite d'un de tes messages, tu peux les éditer grâce à l'outil en forme de crayon juste au dessus de ce dernier.

Ce petit détail indiqué, je vais certifier la chose suivante :

La lecture du règlement est bien effective, je te remercie d'avoir joué le jeu !

@Turtle a écrit:Pas de nouvelle , je ne convient pas ?

Alors, ne t'inquiète pas si on prend un peu de temps à te répondre, c'est du fait que nos vies IRL (aux membres du staff) sont quelque peu remplis en ce moment.

Je vais maintenant m'attaquer au questionnaire ! Very Happy

Pour la question concernant la définition de clan, il n'y a pas de réponse "parfaite". Néanmoins, si tu devais appréhender la vision de notre communauté sur le sujet, je pense que ça se rapprocherait de ça :
    C'est un regroupement de personnes dont les liens vont au-delà du simple jeu. Les membres de cette communauté peuvent se retrouver autour d'autres passions (bande dessinée, histoire, manga, informatique...) et de ce fait, tissent des liens d'amitiés basés non pas sur le "joueur", mais belle et bien l'individu caché derrière le pseudo.

Voilà la définition que je donnerais au terme "clan".

Alors, je vois que tu n'es pas familier des forums et ce n'est pas dramatique. En effet, au départ, ça peut être quelque peu compliqué notamment quand tu arrives sur des forums ayant un peu de bouteille comme le notre. Nous sommes par ailleurs entrain de réfléchir à optimiser cela.

Cependant, je dois bien t'avouer quelque chose : notre communauté est fortement attachée à ce système de communication qui est en quelque sorte la trace que laisse nos interactions. Le jeu n'est en réalité qu'un des nombreux "piliers" qui soutiennent la voûte que représente notre clan. De ce fait, si tu ne recherches qu'à jouer, tu risques de te heurter à une présence parfois limitée de nos membres. Je te rassure d'emblée, la division jouant sur Monster Hunter World PC est active. Néanmoins, le forum permet de garder le contact hors du jeu et il arrive que notre communauté "sommeille" parfois quand les activités en jeu ralentissent dû à différents facteurs : la vie réelle avant tout, le jeu est sortie depuis longtemps, perte d'engouement de certains membres...

Ce que je cherche à te dire, c'est que le forum est certainement l'ancre qui te permettra de rester dans notre communauté et d'en bénéficier le plus longtemps possible. Bien entendu, aucune participation assidue n'est obligatoire, il faut arrêter de plaisanter deux minutes, on est là pour se détendre ! Very Happy

Après ce petit message, quel est ton ressentie ?

J'attendrais ta réponse et te validerais ensuite si tu penses que notre communauté te correspond. ^^
    Turtle
    Turtle
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Jeu 31 Jan 2019 - 1:29
    Bonjour Yakama, merci pour l'edit du post je ferais plus attention a l'avenir .

Concernant le clan je te rassure tout de suite c'est se que je pense quand je dit partager et vivre des experience je ne parle pas forcement d'un jeu mais d'un tout , au contraire je suis meme plutôt heureux de lire ton commentaire dessus car cela me conforte dans l'idée de votre clan que je veux rejoindre.

Ensuite aux niveau du forum , je vais essayer de m'y apprêter car cela pourrait être une bonne experience aussi bien enrichissante pour moi , je ne dit pas que je serais acticf dessus tres vite mais je pense que je pourrais participer ou même juste lire des topic qui m’intéresse car de se que j'ai compris de ta réponse je pourrait y trouver une multitude d'information sur des sujet tous différent.
    J'ai bien compris que se forum est la clé de voute de votre clan , donc je vais essayer de m'y investir quitte a vous demander de l'aide dans le début , préparez-vous à être sollicité Very Happy

Voila si vous avez d'autres questions n'hesitez pas
    Bonne journée

Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature] Turtle [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Turtle [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://hcp.hypotheses.org/

le Jeu 31 Jan 2019 - 18:35
    Turtle : Alors, si c'est tout bon pour toi, c'est tout bon pour moi !

Je te passe en membre et t'invite donc à faire ta présentation puis par la suite, ton recensement à la division qui correspond à ton support.

@Turtle a écrit:J'ai bien compris que se forum est la clé de voute de votre clan , donc je vais essayer de m'y investir quitte a vous demander de l'aide dans le début , préparez-vous à être sollicité  Very Happy

N'hésite pas à les poster sur la FAQ du forum :
    https://www.luminae-qi-lin.net/f29-foire-aux-questions

De cette manière, les réponses seront publiques et pourront aider le plus grand nombre. ^^

Bienvenue à toi ! Very Happy
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant