Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Conan
    Conan
    Ittōhei
    Ittōhei
    [Candidature]  Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature]  Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature]  Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature]  Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : 130

[Candidature]  Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE]

le Jeu 31 Jan 2019 - 16:12
    Salut tout le monde, moi c'est Conan ou Bacra in game.  

Moi je ce que j'aime bien plus de tabasser du monstre, c'est les stuffs improbables comme jouer sleep bombing à la votlo, ou jouer Batto justu à la GS et ce que j'aime encore plus les stuffs improbables, c'est le théorycraft.  En gros je ponds des bons gros pavés de texte ou  j'essaie j'explique  comment fonctionne les mécaniques les plus obscures de MH,  et je m'arrache les cheveux sur les trads des développeurs.  

Pour mon niveau et mon style de jeu  :  Je passe les alpha suprêmes en solo, non sans une certain souffrance ( sauf ce ishfpuzqrehoqiruzh de Xeno, mais je l'aurai un jour  ! ) Je dirai que c'est sur je ne  suis pas mauvais, mais de là à dire que je suis bon ...  
    Mon style de jeu c'est surtout la diversité, je préfère jouer 7-8 armes en les maitrisant à 70-80% que 1 ou 2 à 95%.

L'arme que j'ai le plus joué est la volto hache que j'ai réussi à maitriser à un niveau correct ( utilisation de guard point en plein combat ) mais j'ai toujours des soucis avec les ultra pas toujours opti  Razz et je l'ai un peu laisser tomber, et je l'ai pas du tout jouer en end-game.

Mon gros main en ce moment c'est la Gunlance, après avoir un peu tâte le gameplay full Burst et le gameplay mêlée, je suis tombé amoureux du gameplay focus, Opti avec seulement 2 talents et permettant une infinité de build.  C'est avec cette arme que je solote les surpêmes.  

Sinon j'ai été un joueur d'insecto, j'ai tester pour le fun de voir ce que donnait un bon gros build para ( avec la cape perfide + attaques perfides + des joyaux neutral + l'insecte) et j'adore vraiment le gameplay et le fait d'infliger des afflictions à telles point que c'est mon seul build opti pour l'insecto à leur actuelle .  

Pour le fun je joue aussi GS mais je maitrise pas encore le tacle, du coup mon gameplay se résume à la cape du titan + la transcendance regen  rendeer . C'est un peu la même chose avec le katana,  qui sur lequel je maitrise pas tout a fait l'esquive divinatoire.  

La plus part des autres armes m'intéresse aussi beaucoup, je pense notamment à l'arc, au marteau et à la morpho que j'ai spam dans 3U.  Je suis aussi assez curieux a propos du Cors de chasse , mais après avoir vu une vidéo de gameplay j'étais en mode " Ok si je joue ça mob cerveau va exploser".  

Je suis pas vraiment fan de la sns, même si j'ai fait un set avec pour jouer support que je sors que je suis assez fou pour jouer en multi clown
    Pour finir le gameplay des DS me parait cool, mais je m'y suis jamais mis . La lance est pour l'instant la seule amre que j'aime pas du tout.

Et les fusarbalètes ? hein quoi ?  

En bref un joueur  qui se prends la tête pour comprendre le jeu, mais qui prends  pas la tête ingame. Pouvant aussi bien s'orienter DPS que support et qui est toujours partant partant pour des runs originales.

Edit :  Forcément j'ai oublier de parler d'un truc, les mangas et la japanimation  Very Happy

Déjà si j'appelle Conan, c'est pour Conan Edogawa  pas pour Conan le barbare.  
    Sans être un otaku qui te sort le nom en japonnais ( Il y une place en enfer pour vous les gars  Twisted Evil ) je suis assez fan de japanimation, mais si j'en regarde pas énormément.

Je suis beaucoup plus fan de mangas et notamment des Seinens  ( D-game Akama ga kill)   même si  j'aime aussi les truc beaucoup léger ( My girlfriend is a fiction par exemple  )

- Le pseudo de l'utilisateur au moment de sa candidature. Conan ?  
    - L'ID (Pseudo du/des personnage(s)) dans le jeu. Sivian
    - Son rang (Tri, 3U, 4U, Gen, Online, Frontier, ..) 136  sur Mhw

- Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) CONAN-CHNICHI sur JVC  
    - Comment avez-vous connu le Clan et son forum ? Forum Monster Hunter world  de JVC  

- Prénom de l'utilisateur.  Conan   Very Happy
    - Age de l'utilisateur. 22
    - Genre de l'utilisateur : Homme à priori    Suspect

Pour le reste il me semble bien avoir fait le questionnaire et la justification d'approbation.

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Envie de partager autour de monster Hunter de manière général, MHW dans une premier temps, mais aussi les prochaines opus

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?  Une Guilde ( un clan c'est pareil no ?) c'est bien plus qu'en bâtiment c'est un lien entre ses membres cf FairyTail.  

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?  Oui une team de joueur c'est 4 personnes réunis dans le but d'accomplir une performance. Un  clan est un endroit qui regroupe simplement des joueurs voulant jouer ensemble avec bien plus de convivialité et dans l'idée de tisser des liens allant au delà du jeu.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ? Plutôt actif pour le moment, tant que je suis sur MHW, toujours un peu par la suite.  

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?  MA RELIGION, MA DROGUE nan je deconne   Razz . Je trouve la question pas très intéressante. C'est une série que j'aime bien mais qui ne fait pas partie de mon top 5 des jeu préférés, et j'ai jamais réellement séché un opus à fond.

Comment avez-vous connu la série ? Publicité sur un magasine que j'ai emprunté au CDI quand j'étais au collègue.  

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Le challenge et la profondeur de gameplay . Même si dois avouer que l'utra end game des gens comme le 3U avec le narga invisible, c'est peut être too much pour moi

Quel est votre rapport à la culture manga ? J'y ai déjà répondu dans ma présentation et je pense que  ça serait plus juste de parler de culture japonaise et de diviser en 3,sous partie  vidéoludique, manga et Japanimation.

Dernière édition par Lvs le Mar 2 Juil 2019 - 11:26, édité 9 fois (Raison : Je suis un boulet)
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature]  Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature]  Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://hcp.hypotheses.org/

[Candidature]  Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE]

le Jeu 31 Jan 2019 - 18:41
    Bonsoir à toi ! Il ne fallait pas pondre un tel roman de suite malheureux ! Tu n'en es qu'à la candidature. ^^

Mais au moins, tu auras du contenu pour ta présentation. Cependant, avant de pouvoir continuer plus en avant dans ta candidature :

Je t'invite à relire le règlement, tu as du passer un peu vite dessus et oublier quelques détails.

Je te souhaite une bonne soirée et j'attends avec impatience l'édition de ta candidature. ^^
    Conan
    Conan
    Ittōhei
    Ittōhei
    [Candidature]  Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature]  Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature]  Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature]  Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature]  Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE]

le Jeu 31 Jan 2019 - 19:40
    J'ai édit, je sais pas si j'ai tout fait comme il faut.

C'est bien un clan français vu tout l'administratif geek
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature]  Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature]  Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 Redacteur

le Jeu 31 Jan 2019 - 20:36
    @Conan a écrit:C'est bien un clan français vu tout l'administratif  geek

Yup, mais pour une fois c'est pas chez nous que ça coince Razz :

Je t'invite à relire le règlement soigneusement, tu as oublié des détails.

De plus, ça nous assure que les participants jouent bien le jeu et lisent le règlement. Histoire qu'on ait des personnes avertis et polis qui rejoignent notre communauté. Smile

Bonne soirée à toi. ^^
    Conan
    Conan
    Ittōhei
    Ittōhei
    Rien

le Jeu 31 Jan 2019 - 20:49
    Le truc c'est quand tu lis le règlement d'un forum , tu t'es un peu spoilé tout les autres Shocked
    Même si un rappel ne fais jamais de mal on très souvent sur les même règles.
    Je me disais bien qu'il y avait un truc qui collait pas Razz J'avais oublié les 6,50€ pour la vie scolaire Very Happy
    Normalement c'est bon j'ai fait le virement paypal
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Jeu 31 Jan 2019 - 21:18
    @Conan a écrit:Le truc c'est quand tu lis le règlement d'un forum , tu t'es un peu spoilé tout les autres  Shocked
    Même si un rappel ne fais jamais de mal on très souvent sur les même règles.
    Je me disais bien qu'il y avait un truc qui collait pas Razz J'avais oublié les 6,50€ pour la vie scolaire Very Happy
    Normalement c'est bon j'ai fait le virement paypal

Merci, je te passe mon IBAN, c'est le : 000165809... Hum, revenons à nos moutons. En effet, notre règlement reprend très certainement des règles de conduites "basiques" et "normales" de notre société, mais je t'avouerais qu'on ne connait pas le parcours de tous les candidats qui viennent frapper à notre porte. Sinon, j'ai quelque peu édité ta réponse dans le "Justificatif d'approbation", parce que bon, c'était un peu du flood ce que tu m'as fais là. Enfin :

Tu y es presque, c'est la bonne voie, mais il manque encore quelque chose. Je t'invite à lire le règlement dans son entier.

Bonne soirée à toi.
    Conan
    Conan
    Ittōhei
    Ittōhei
    Rien

le Jeu 31 Jan 2019 - 23:35
    Quoi comment ça il manque les photos d'identité  ??? Et maintenant le guiché et fermé et il faut que je reviennes demain ?

Heureusement que Facebook et Cie, n'ont pas de système identique  

S'il manque un truc, je vais dire à ran mouri que vous arrêtez pas de m’embêter  Twisted Evil
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Ven 1 Fév 2019 - 12:18
    Il manque encore un tru.... Je plaisante :

J'atteste la lecture du règlement !

Alors, on va pouvoir continuer en passant par le questionnaire :
    Vis-à-vis de la définition du terme "clan", il n'y en a pas de bonne ou de mauvaise, mais ça permet de comprendre l'état d'esprit du candidat quand il vient s'inscrire sur notre forum et d'appréhender ses objectifs. Par conséquent, tu as cerné le principal : on est plus qu'un regroupement de joueurs, puisque notre communauté (une grande partie en tout cas) se connait aussi en dehors du cadre vidéoludique. Enfin, tu as l'air d'être motivé pour la partie forum qui nous tient aussi à cœur. C'est parfait tout ça !

@Conan a écrit: Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?  MA RELIGION, MA DROGUE nan je deconne   Razz. Je trouve la question pas très intéressante. C'est une série que j'aime bien mais qui ne fait pas partie de mon top 5 des jeu préférés, et j'ai jamais réellement séché un opus à fond.

Ah ? Qu'est-ce-qui te dérange dans cette question ? Elle est surtout là pour qu'on puisse avoir un avant goût des intérêts IG de nos futurs membres. ^^

Hormis cela :
    Je te rajoute en tant que membre, bienvenue à toi !

Tu peux dès à présent t'atteler à faire ta présentation, puis ton recensement dans la division qui correspond à ton support. Smile

En espérant que tu te plaises dans notre communauté.

PS : N'hésite pas à utiliser notre FAQ si tu as des questions.
    https://www.luminae-qi-lin.net/f29-foire-aux-questions
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature]  Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature]  Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature]  Conan le Théory crafteur [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 1 Fév 2019 - 12:27
    Je trouve la question pas très intéressante. C'est une série que j'aime bien mais qui ne fait pas partie de mon top 5 des jeu préférés, et j'ai jamais réellement séché un opus à fond.

Faut pas le dire mais c'est une question qui sert à voir si le candidat se sent plus concerné par le jeu ou la communauté du forum. Very Happy

.. Oups ?

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

le Ven 1 Fév 2019 - 14:56
    Shini a écrit:Faut pas le dire mais c'est une question qui sert à voir si le candidat se sent plus concerné par le jeu ou la communauté du forum. Very Happy

.. Oups ?

Ah bah bravo... Moi qui m'efforce de faire mon travail sérieusement et que mes réponses soient bien faites et aillent dans le sens du parti forum. Toi tu arrives et tu fais tout capoter !

Dernière édition par Yakama le Ven 1 Fév 2019 - 17:02, édité 1 fois
    Conan
    Conan
    Ittōhei
    Ittōhei
    Rien

le Ven 1 Fév 2019 - 16:29
    J'ai aussi fait d'un partie d'un forum sur TOS, je crois bien qu'on parlais de tout sauf du jeu Very Happy
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant