Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Hexyl96
    Hexyl96
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Hexyl96 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Hexyl96 1494844696-invisible [Candidature] Hexyl96 1425508173-pixel211210 [Candidature] Hexyl96 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : 70
    Rang MHGU : 1

[Candidature] Hexyl96 Empty [Candidature] Hexyl96

le Ven 8 Fév 2019 - 18:58
    Bonjour je mets ici ma candidature pour devenir membre du clan ! Smile

*Pseudo : Hexyl96
    *Pseudo dans le(s) jeu(x) : Cally
    *Rang Monster Hunter Tri : ~200
    *Rang Monster Hunter World : 70

Comment avez vous connu le forum : Je cherche à rejoindre un clan pour jouer avec une communauté active et en cherchant je suis tombé sur ce forum

*Prénom : Cally
    *Genre : Monsieur

Spoiler:

Motivations à rejoindre le clan : Je souhaite rencontrer des gens avec qui jouer, qui partagent les mêmes délires et qui aiment les mêmes jeux. Je pense que je suis arrivé à un stade sur Monster Hunter ou je dois découvrir la communauté plutôt que de rester jouer seul ou avec des gens que je ne connais pas en ligne. C'est aussi un moyen de communiquer avec des gens qui aiment (adorent le jeu).

Un clan selon moi : C'est un regroupement de personnes autour d'un but commun. Ici, le but commun est de partager nos passions pour le jeu (ou autre) et de pouvoir évoluer ensemble. C'est une manière de former une communauté qui représentent un groupe (d'ou l'importance d'avoir un comportement correct).

Différence clan/team : Je pense que la team est plus restreinte (elle cherche à atteindre des objectifs bien particuliers). Le clan je pense que c'est plus large, plus une grande communauté plutôt qu'un groupe de personnes qui ont un nombre restreint.

Forum et ses activités : Je pense que le forum peut être pas mal pour échanger entre membres des idées ou pouvoir comparer telle ou telle chose. C'est aussi bien pour se tenir au courant des nouveautés autour du jeu. Mais je pense que c'est aussi un bon moyen de faire des rencontres pour pouvoir jouer ensemble.

Monster Hunter pour moi : c'est un jeu avec lequel j'ai grandit. Je me souviens, mon premier Monster Hunter était un jeu trouvé dans un magasin d'occasion que j'avais choisi par pur hasard. J'ai de suite accroché au concept et j'ai continué d'y jouer (WII, PSP, Wii U, Pc, PS4). C'est un jeu qui me permets de décompresser après une grosse journée ou une semaine pourrie.

Comment j'ai connu la série : Je l'ai connu en tombant par hasard dessus dans un magasin. J'ai décidé de l'acheter car il m'inspirait.

Ce que j'aime dans le jeu : TOUT, absolument TOUT. Apprendre les attaques d'un monstre, faire des armes/armures, pouvoir faire des mix d'armures à notre manière, jouer en ligne avec des amis et se lancer dans de grandes traques...

Je vous remercie d'avoir lu.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Hexyl96 1494844696-invisible [Candidature] Hexyl96 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Hexyl96 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Hexyl96 Empty Re: [Candidature] Hexyl96

le Sam 9 Fév 2019 - 9:45
    Bonjour et tout d'abord bienvenue sur le forum du Clan ! Very Happy

Avant toute chose, je pense que tu devrais vérifier le règlement, mon petit doigt m'ayant dit que tu n'avais pas du tout lire. Razz

En outre, j'aurais aussi une question : En lisant les réponses à ton questionnaire je constate que tout est plus ou moins ramené au jeu, même quand la question concerne plutôt la communauté. Ca me fait me demander une chose : Et le reste ? Si tu devais arrêter le jeu par exemple, n'aurais-tu pas plus aucune raison de passer ?

J'ai tendance à me méfier des candidatures trop tournées vers le jeu car, d’expérience, les membres trop tourné vers ce dernier se retrouvait souvent au mieux à ne connaitre que deux-trois personnes (ceux qui joueront en même temps que lui régulièrement), au pire carrément en marge car ne s'investissant pas dans le groupe mais juste dans le jeu. Je pense que c'est dommage car le forum a potentiellement bien plus à offrir que des chasseurs.

Voilà, j'aurais voulu avoir ton avis sur la question. Mon staff ou moi restons à ta disposition pour la suite ! Very Happy

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Hexyl96
    Hexyl96
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Hexyl96 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Hexyl96 1494844696-invisible [Candidature] Hexyl96 1425508173-pixel211210 [Candidature] Hexyl96 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : 70
    Rang MHGU : 1

le Sam 9 Fév 2019 - 17:54
    Hello !
    Si j'ai bien lu le règlement (fais tu référence à la phrase avec Kenny que je devais marquer ?)

Ha je vois ce que tu veux dire. En fait, non je suis ouvert à tout c'est juste que Monster Hunter est le point de départ du forum pour moi.
    Je m'explique : Je rencontre des gens (peu importe le nombre) et plus tard je peux toujours passer sur autre chose sur le forum car je connaitrai un peu plus de monde sur les autres parties du forum ^^
    Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre Smile
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Hexyl96 1494844696-invisible [Candidature] Hexyl96 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Hexyl96 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 10 Fév 2019 - 10:01
    Ca me va, l'idée était juste de faire comprendre que le forum n'est pas que le jeu. Smile

@Hexyl96 a écrit:Hello !
    Si j'ai bien lu le règlement (fais tu référence à la phrase avec Kenny que je devais marquer ?)

Non du tout, l'exemple de Kenny n'était là que pour montrer un exemple de balise de spoiler, je pense que tu devrais le relire plus attentivement. Razz

Je te laisse revoir ça, tu me dis quand tu penses que c'est bon.  Very Happy

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant