Partagez
    Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Sadness
    Sadness
    Ittōhei
    Ittōhei
    Aucun
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 29
    Rang MHGU : 1

[MHGU] Le fonctionnement du counter à la LS en style Vaillant

le Mar 12 Fév 2019 - 9:43
    Bien le bonjour à toutes et à tous,

Je suis en train de me mettre pleinement à MHGU depuis quelques temps (quêtes 7 étoiles en ce moment en offline) et j'essaie de comprendre au mieux le style Vaillant à la LS.

Quelqu'un pourrait me divulguer le fonctionnement du counter avec le bouton L, ? A chaque fois que j'essaie de le faire, je ne contre rien alors que sur plein de vidéos je ne vois que ça Shocked .

Merci d'avance Wink.
    Olibrador
    Olibrador
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun Redacteur
    Rang MHW PC : 250
    Rang MHGU : 250
    Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

Re: [MHGU] Le fonctionnement du counter à la LS en style Vaillant

le Mar 12 Fév 2019 - 15:10
    Hello o/

La LS Brave (ou vaillant si tu préfères) demande un certain temps d'adaptation.
    Il faut déjà charger le mode brave le plus rapidement possible. Spammer le plus possibles les attaques braves (Y puis R/X/X+A), à savoir que les esquives brave remplissent aussi un peu la jauge.
    Une fois que c'est fait, c'est la première attaque du combo de fougue qui sert de counter (donc juste la touche R), à condition d'avoir évidemment le brave actif et de la fougue.
    Point aussi important à savoir, c'est que le counter de la LS fonctionne comme l'esquive brave ou la garde d'une lance. Tu ne peux bloquer que les attaques qui viennent en face de toi, pas sur les côtés et encore moins de dos.

Si tu cherches des monstres pour la pratiquer, je te recommande le Glavenus et le Tigrex. Ils ont des attaques très prévisibles donc idéales pour apprendre le counter.
    Si ça peut t'aider :

Deux vidéos que j'avais fais il y a un moment.

Voilou voilou o/

Des médailles!:
    Sadness
    Sadness
    Ittōhei
    Ittōhei
    Aucun
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 29
    Rang MHGU : 1

le Mar 12 Fév 2019 - 16:18
    Merci pour les infos & les vidéos !
    Olibrador
    Olibrador
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun Redacteur
    Rang MHW PC : 250
    Rang MHGU : 250
    Localisation : Dans la Cité du Crépuscule, en train de déguster une glace à l'eau de mer

le Mer 13 Fév 2019 - 4:14
    J'oubliais de donner les arts de chasse utiles à la LS Brave.
    Pour débuter, si tu as peur de tes timings, tu peux prendre évasion absolue ou fin prêt. Ou alor spour te sauver la peau si tu n'as plus beaucoup de vie et que tu as du mal avec l'arme en main.
    En ce qui concerne les arts propres à la LS, esprit limpide peut aider pour la gestion de la fougue. Attaque sakura est inutile en revanche, car une fois le brave actif, tu n'as pas d'autres auras de fougue que la lame bleue.
    Et quand tu sais bien jouer l'arme, instant critique est toujours bien, il peut remplacer ton contre si tu n'as plus assez de fougue ou que tu n'es plus en brave mode et ça reste un gros coup en terme de dommages. Et démon ardent est très puissant, il faut par contre connaître vraiment ton arme et le monstre pour le jouer correctement sans se mettre en danger. Vu le potentiel de la LS Brave que ce soit esquives, contres ou dégâts, c'est un art qui a tout pour aller avec.

Des médailles!:
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant