Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Otcho shogun
    Otcho shogun
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Otcho Shogun 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Otcho Shogun 1494844696-invisible [Candidature] Otcho Shogun 1425508173-pixel211210 [Candidature] Otcho Shogun 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -9
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Otcho Shogun Empty [Candidature] Otcho Shogun

le Ven 15 Fév 2019 - 18:45
    Bonjour à tous, je me présente,

je m'appel Benjamin, mais vous pouvez m'appeler "Otcho", qui est également mon pseudo Steam, dont voici mon ID:STEAM_0:1:23356885

Pareil pour le nom de mon personnage (autant faire simple).

J'ai 33ans, marié et papa.

J'ai joué à plusieurs Monster Hunter, sans en avoir fini. (3U et 4U sur 3ds) et sur MHW, je ne suis pas beaucoup avancé seulement RC 9.

j'ai connu le clan sur le forum JVC.

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Je cherche réellement à avancé dans MHW, et pour se faire, je cherche un clan qui pourra m'aider à mieux comprendre le jeu et à me conseiller. Bien sûr, j’espère être encore plus utile au clan, que le clan pour moi même.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

Je vois plus un clan comme un groupe d'ami, qui partage un objectif précis, mais qui se rassemble aussi pour passé du temps à parler de chose et d'autre. une communauté quoi.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Oui, pour moi, une team à un objectif purement compétitif, alors que cela n'est pas le 1er but d'un clan, selon moi.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

C'est un bonne question. Me considérant comme débutant, j'aurais du mal à intervenir sur tout ce qui est conseil ou autre. mais pour tout autre sujet, je serai ravie de contribuer.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Un vieux rêve. Celui d'un gosse qui à joué à une démo sur PSP, et qui à toujours eu envie de partir à la chasse en groupe. un jeu qui nous pousse à nous améliorer pour pouvoir avancer.

Comment avez-vous connu la série ?

j'ai joué à la démo sur PSP, de MH2 si je ne me trompe pas. Depuis, j'ai toujours gardé un œil sur le jeu.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

Ce jeu demande des efforts. Ce battre pour terrasser un monstre, perdre encore et encore, jusqu'au jour où il tombe sous nos coup. Améliorer notre équipement pour pouvoir nous attaquer à un nouveau monstre.

Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je suis un enfant des année 90. j'ai grandi avec les mangas et cela ne s'est pas arrêté avec le temps. J'ai moins de temps avec ma vie de famille mais le manga a une place importante dans mes passions. pour preuve: mon pseudo. Serez vous capable de me dire à quel manga il fait allusion?

Dernière édition par Otcho shogun le Sam 16 Fév 2019 - 20:48, édité 1 fois
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature] Otcho Shogun 1494844696-invisible [Candidature] Otcho Shogun 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://hcp.hypotheses.org/

[Candidature] Otcho Shogun Empty Re: [Candidature] Otcho Shogun

le Sam 16 Fév 2019 - 17:42
    Bonsoir ! Tout d'abord, avant que je ne puisse traiter plus en profondeur ta candidature :

Je t'invite à relire le règlement, tu as oublié certains détails.

Il se trouve ici :
    https://www.luminae-qi-lin.net/t3153-a-lire-nouveau-reglement-du-forum-et-du-clan

Bonne continuation. Very Happy
    Otcho shogun
    Otcho shogun
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Otcho Shogun 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Otcho Shogun 1494844696-invisible [Candidature] Otcho Shogun 1425508173-pixel211210 [Candidature] Otcho Shogun 1425508173-pixel211210
    Rien

le Dim 17 Fév 2019 - 0:07
    Bonsoir,

J'ai lu très attentivement le règlement et fait les modification.

Merci de me l'avoir fait remarqué.

« Ex Astris Scientia »
    Yakama
    Yakama
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Aucun [Candidature] Otcho Shogun 1494844696-invisible [Candidature] Otcho Shogun 1425508173-pixel211210 Redacteur
    Rang MHGU : 238
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://hcp.hypotheses.org/

le Dim 17 Fév 2019 - 17:21
    Bonjour ! Alors, je vais pas te faire patienter plus longtemps et acter la chose suivante :

Le règlement a bien été lu, merci d'avoir joué le jeu !

Sinon, vis-à-vis du questionnaire, je tiens à préciser une chose : il n'y a pas de réponse précise pour la différence entre un clan et une team. Pour ma part, j'aime à penser que l'idée de clan va au-delà du jeu et que ses membres peuvent se retrouver tant dans la vraie vie, comme des amis/connaissances ou au moins, autour d'autres sujets que le jeu en lui même.

De ce fait, tu as l'air d'avoir assez bien appréhendé l'intérêt que nous portons à notre forum. De plus, je te rassure, si tu n'as jamais été un forumeur de compète, le temps te permettra de te familiariser à notre forum ! Comme on dit : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron !"

Il n'y a donc aucune raisons pour que je m'oppose à ton entrée dans notre communauté !

Bienvenue à toi ! Je t'invite dès à présent à faire ta présentation et à te recenser dans les divisions qui concernent les plateformes sur lesquels tu joues. ^^
    Otcho shogun
    Otcho shogun
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Lun 18 Fév 2019 - 16:33
    Génial, merci de m'accepter parmis vous.

« Ex Astris Scientia »
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant