Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    hypgawan
    hypgawan
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] hypgawan [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] hypgawan [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] hypgawan [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] hypgawan [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : 149

[Candidature] hypgawan [ACCEPTEE] Empty [Candidature] hypgawan [ACCEPTEE]

le Mer 20 Fév 2019 - 12:28
    Candidature de Hypgawan

Bonjour, je m'appelle Kyllian, j'ai 22 ans je suis actuellement en école d'ingénieur du numérique à Paris. Le temps que je passe en dehors de l'école est alloué à de nombreuses activités, parmi ces activités je fait du piano, du volley-ball et surtout des jeux vidéos (conception et divertissement).

Dans Monster-Hunter mon pseudo est Tolrick de rang 149 accompagné de son fidèle palico Kjormu, des noms à sonorité nordique pour palier à un manque d'inspiration flagrant lors de la création du personnage. J'ai découvert monster hunter grâce à un ami qui m'en avait brièvement parlé, la tentation a été extrême après ses nombreuses éloges et plusieurs recherches sur internet m'ont mené à acheter le jeu. Je commence le jeu une semaines après sa sortie, et découvre un tout nouvel univers celui des chasseurs de monstres. Un peu déstabilisé au départ, j'arrive quand même à rapidement m'habituer au jeu et prendre du plaisir à chasser ces nombreux monstres toujours de plus en plus forts. J'ai alors rejoint une petite structure au début du jeu où nous jouions le soir en petit comité, je garde de très bons souvenirs de ces moments passés à repousser nos limites toujours plus loin. Mais au fil du temps cette communauté c'est dissoute et le jeu en équipe me manque. Après quelques recherches je tombe sur un post sur jeuxvidéos.com recrutant pour votre structure, plusieurs minutes de lectures plus tard me voici sur le forum à candidater.

Spoiler: