Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Koinzel
    Koinzel
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] koinzel 1494844696-invisible Aucun [Candidature] koinzel 1494844696-invisible [Candidature] koinzel 1425508173-pixel211210 [Candidature] koinzel 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : 113

[Candidature] koinzel Empty [Candidature] koinzel

le Mer 13 Mar 2019 - 14:04
    bonjour et merci de prendre 5 minutes pour lire ma candidature Smile bonne lecture  :-p

- Le pseudo de l'utilisateur au moment de sa candidature : Koinzel
    - L'ID (Pseudo du/des personnage(s)) dans le jeu : koinzel998
    - Son rang (Tri, 3U, 4U, Gen, Online, Frontier, ..) : MHW RC 107

- Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : pas de forum visité pour ma part
    - Comment avez-vous connu le Clan et son forum ? : une recherche sur google

- Prénom de l'utilisateur. * : Anthony
    - Age de l'utilisateur. * : 30 ans
    - Genre de l'utilisateur (Ahah ! Maintenant finit les jeux de mot foireux !). homme

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    je joue a monster hunter world depuis la sorti en solo principalement j'ai arrêter 4 5 mois et la j'ai repris jouant principalement a sa je me sens un peut seul ^^

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    pour moi un clan c'est un groupe de pote ( pas au début mais sa viens vite) ou on est content de se co juste pour parler et rigoler après viens le jeu mais si le clan est solide on est même capable de changer de jeu car le plus important est d'avoir un contacte avec les membres qui au fil du temps deviens plus que des membre d'un clan de jeu précis

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    non c'est juste une autre façon de le dire mais clan fais plus famille je trouve

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?  
    pour le moment je postule déjà ^^ mais je le trouve beau enfin c'est le premier truc que je me suis dit et organiser. après j'ai pas de problème a être actif sur un forum

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    le kiff de chasser des monstre énorme, j'aime bien la difficulté qui peut y avoir avec certains monstres et les différence de gamplay avec toutes les armes. et puis je ne parle pas de la recherche de build, entre les gemmes et les pièces d'armure plus le farm pour tout avoir un kiff Smile

Comment avez-vous connu la série ?
    par MHW. je la suivais depuis pas mal de temps mais comme c'etait tjr sur des consoles portable et que je n'aime pas trop jouer sur ces formats la bah je me disais dommage sa a l'aire de déchirer et puis il est enfin sorti sur console Smile

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    la chasse, le farm, le craft et la possibilité de changer de gamplay en changeant d'arme sans devoir refaire un autre perso

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    j'ai grandit avec DBZ et puis j'ai jamais lâcher les manga j'ai regarder de tout alors faire une liste est compliquer mais les plus connue bleach, one piece , naruto ect  

Dernière édition par Koinzel le Mer 13 Mar 2019 - 17:58, édité 2 fois
    Lvs
    Lvs
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Aucun [Candidature] koinzel 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHGU : 9

[Candidature] koinzel Empty Re: [Candidature] koinzel

le Mer 13 Mar 2019 - 14:32
    Salut ! Bienvenue ici !

Tu sembles avoir oublié un petit quelque chose au sein de ta candidature. Je t'invite donc à relire les règles du Clan puis de compléter ta candidature par la suite.

Bonne journée / soirée !

[Candidature] koinzel Mydail10

Que vous soyez directement concerné ou non, merci de ne pas répondre à un message de modération directement sur le topic où il est posté. Si vous souhaitez y répondre, merci de le faire par MP avec le modérateur concerné.

Koinzel
    Koinzel
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] koinzel 1494844696-invisible Aucun [Candidature] koinzel 1494844696-invisible [Candidature] koinzel 1425508173-pixel211210 [Candidature] koinzel 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mer 13 Mar 2019 - 15:25
    j'avais lu en gros le règlement mais du coup je l'ai lu complètement et en effet j'avais zapper un petit truc dsl
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] koinzel 1494844696-invisible [Candidature] koinzel 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] koinzel 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 13 Mar 2019 - 17:07
    Asherit, tu es vivant ! :O Wait ..

Bienvenue sur le forum du Clan, ça m'a fait bizarre de voir la trombine de ce bon vieux Koinzel sur la home du forum. :rire2:

Tu as du louper un passage, je penses. Tu t'en rendras compte en vérifiant directement. :-)

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Koinzel
    Koinzel
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mer 13 Mar 2019 - 18:01
    du coup 3 eme lecture ^^
    le stress a chaque phrase de louper un truc mdr
    vous avez bien trouver une astuce pour être sur que les mecs lise mais aussi comprennent le règlement bravo ^^
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] koinzel 1494844696-invisible [Candidature] koinzel 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] koinzel 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 15 Mar 2019 - 8:35
    Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour ça !

Je valide la lecture du règlement, tout est bien lu, c'est tout bon !

Je trouve ta motivation largement suffisante. Après tout c'est rare qu'on rejoigne un groupe pour rester seul ! Razz C'est sympa de voir que tu ne penses pas qu'à MH aussi, c'est assez rare pour être souligné tant les candidats viennent souvent plus pour le jeu que pour le groupe. Je pense qu'avec un tel état d’esprit tu trouvera rapidement tes marques ici. Surprised

Pour ce qui est de la différence entre Clan et Team à nos yeux, il y a bien entendu de la connotation "familiale" du terme mais si nous n'avons pas choisi le mot "team" c'est aussi pour nous détacher du sens "équipe de joueurs". Au final dans une team les joueurs suivent un objectif commun en rapport avec le jeu (le fun, la performance, etc ..), nous on aura juste pris le problème dans l'autre sens : Pas d'objectif commun, chacun ses objectifs et on se regroupe pour le groupe ! On a en suite cherché un terme qui soit en accord avec ça : Clan.

Sur ce, je ne vois pas grand chose à ajouter, je valide cette candidature ! Bienvenue dans le Clan ! Smile

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant