Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Zanely
    Zanely
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Zanely 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Zanely 1494844696-invisible [Candidature] Zanely 1425508173-pixel211210 [Candidature] Zanely 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 15
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Zanely Empty [Candidature] Zanely

le Lun 1 Avr 2019 - 10:50
    Bonjour à tous,

Petite présentation rapide puisqu'il le faut, mais je vous préviens par avance je ne suis pas très douée en rédaction, et encore moins quand il faut parler de moi haha jap(*u*)

Jeune femme de 23 ans dont le prénom restera secret pour le moment, j'ai commencé à jouer à monster hunter par l'opus sur 3DS, c'est à dire MH4. J'ai eu l'occasion de jouer un petit peu à l'opus sur wii mais n'ayant pas la console et squattant comme un parasite chez d'autres personnes obligées de subir ma présence, ça limita un peu mon temps de jeu jap(^^)

J'ai connu le clan via jvc où j'avais posté un forum à la recherche de joueurs débutants, comme moi, sur MHW.

Spoiler:

- Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?

Cela fait un petit moment que je suis à la recherche d'une communauté active qui joue à MHW. J'ai rejoins plusieurs discord, mais souvent les personnes étaient un peu dispersées et je n'avais pas vraiment la sensation de faire partie d'un tout. Alors quand j'ai découvert votre forum et par la même occasion votre clan, j'ai été ravie ! Enfin une communauté soudée qui se réunit avec (très souvent) des passions partagées.

-Qu'est ce qu'un clan selon vous ?

J'ai un peu spoilé dans la réponse d'en haut haha, pour moi un clan c'est une communauté soudée où chacun apporte son petit bout de soi et avec lequel on crée une petite famille.

-Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?

Oui, c'est un peu ce que j'essaye d'exprimer depuis tout à l'heure (très maladroitement je l'admets). Pour moi une team de joueurs, enfin pas tout le temps mais, c'est souvent un regroupement de personnes dans lequel chacun à sa place mais sans vraiment de liens entre chaque personnes alors qu'un clan, à mon avis, c'est plus comme une petite famille, comme une communauté où chaque personne a l'occasion de tisser un lien avec une autre. J'espère être claire, j'ai vraiment du mal à poser mes idées à l'écrit haha. jap(T.T)

-Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?

J'admet que ça fait looooongtemps que je ne me suis pas inscrite sur un forum ! Mais quand la communauté me plaît, que les sujets de discussion sont ouverts j'aime bien participer aux différents sujets. Mais il faudra peut-être que je reprenne l'habitude d'utilisation d'un forum d'abord haha.

-Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?

Une licence captivante, qui ne cesse de se renouveler !  Et des jeux, où il fait bon d'être plusieurs Smile

-Comment avez-vous connu la série ?

Un ami m'a montré le jeu sur sa 3DS, gros coup de foudre. Ensuite, j'ai voulu jouer à l'opus sur wii mais ma famille ne voulait pas m'acheter de consoles car je passais déjà beaucoup de temps sur l'ordinateur. J'ai donc attendu et attendu pour enfin avoir un opus sur PC !

-Qu'aimez-vous dans ce jeu ?

L'aspect impressionnant des monstres, l'univers hostile et à la fois merveilleux, le farm intensif, mourir en boucle, apprendre et encore apprendre des autres, de ses erreurs afin de parfaire son skill sur son arme favorite (morpho hache mon amour).

-Quel est votre rapport à la culture manga ?

Je ne lis pas beaucoup de mangas, par contre je regarde bon nombres d'animes, j'ai une petite liste pour ceux à qui j'ai piqué la curiosité. J'apprécie également la culture japonaise et ai prévu un voyage dans un an ou deux au Japon. J'apprends pour se faire le japonais dans mes temps perdus.

En espérant ne pas avoir été trop confuse et surtout agréable à lire,

j'ai hâte de vous lire, tous ! jap(^^)

Dernière édition par Zanely le Lun 1 Avr 2019 - 11:25, édité 1 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Zanely 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Zanely 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Zanely 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Zanely Empty Re: [Candidature] Zanely

le Lun 1 Avr 2019 - 11:06
    Shalut !

Je crois que tu as dû lire un peu vite un ou deux passages du règlement, je te laisse juste rectifier ça avant qu'on passe à la suite !

La bonne journée et relecture ! o/

[Candidature] Zanely Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Zanely 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Zanely
    Zanely
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Zanely 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Zanely 1494844696-invisible [Candidature] Zanely 1425508173-pixel211210 [Candidature] Zanely 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 15
    Rang MHW PS4 : -

le Lun 1 Avr 2019 - 11:26
    @Bwazaaah a écrit:Shalut !

Je crois que tu as dû lire un peu vite un ou deux passages du règlement, je te laisse juste rectifier ça avant qu'on passe à la suite !

La bonne journée et relecture ! o/

Hello,

Effectivement, j'espère que cette fois ci tout est en ordre :pacd:
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Zanely 1494844696-invisible [Candidature] Zanely 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Zanely 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 1 Avr 2019 - 11:50
    Salut salut ! Bienvenue à toi sur le forum c'est cool de voir que tu t'y es finalement inscrit. Smile

Je valide la lecture du règlement, tout est en ordre cette fois-ci !

Dans un premier temps la première chose que je peux dire en lisant ta candidature c'est qu'effectivement, j'ai eu aussi cette impression avec les Discords et c'est la raison qui fait qu'on a gardé notre forum malgré les temps qui changent. Au final même si les fofos c'est vieillot, au moins on a un groupe soudé et pour peu qu'il communique sur ce dernier on retrouve toujours un peu les mêmes têtes donc forcément ça créé des liens. C'est cool que tu ai fais l’expérience des Discord avant. Smile

Pour ce qui est de té définition d'un Clan, c'est plus ou moins ça oui, tu as bien cerné le principe qui nous a poussé à faire un Clan et pas une team. Je dirai juste qu'en plus des points que tu as cité, une team se regroupe aussi, en général, pour un objectif commun alors que nous on a chacun un peu nos façons de jouer, nos lubies et nos passe-temps et c'est bien plus lidée de former un groupe pour partager que pour parvenir à un objectif qui nous anime. Smile

Ceci dit, je ne vois pas grand chose à rajouter qui ne ferait pas redite avec tes réponses et à part dire qu'on est d'accord avec toi y'a plus grand chose à faire de plus qu'à accepter ta candidature. Je pense que tu te plairas sur le fofo et j'espère te croiser dans ses sessions de blabla autant qu'en ligne ! Very Happy

Surtout n'hésite pas à faire ta place sur le fofo !

J'accepte cette candidature, bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Very Happy

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant