Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Schneitizel S. Sekai
    Schneitizel S. Sekai
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Présentation d'un non-membre] Schneitizel S. Sekai AKA Kaede 1494844696-invisible Aucun [Présentation d'un non-membre] Schneitizel S. Sekai AKA Kaede 1494844696-invisible [Présentation d'un non-membre] Schneitizel S. Sekai AKA Kaede 1425508173-pixel211210 [Présentation d'un non-membre] Schneitizel S. Sekai AKA Kaede 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 124
    Rang MHW PS4 : -
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://meganimefansub.fr/index.php

[Présentation d'un non-membre] Schneitizel S. Sekai AKA Kaede Empty [Présentation d'un non-membre] Schneitizel S. Sekai AKA Kaede

le Mer 3 Avr 2019 - 0:47
    Saaaaaaalut !

Moi c'est Schneitizel Shimotakatani "S." Sekai, avez-vous réussi à le lire ? :p)
    J'ai connu l'existence de ce petit fofo via "Shinikoko" sur jvc, et après un petit débat totalement hors sujet, j'ai décidé de m'inscrire !
    C'est la première fois que je rejoins une communauté (Même en tant que non-membre) d'un jeu en ligne ; j'aime les jeux solos, les Épée Longues, la bière et Kaede Akamatsu :coeur:
    Je suis RC124 et je ne cesse de progresser, j'aime les rpg et la chasse aux succès Steam !

Je tenterai de passer le plus possible, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile
    Je sais pas s'il faut pour un non-membre, mais, j'ai lu et j'accepte le règlement ! À plus plus ! ^^

[Présentation d'un non-membre] Schneitizel S. Sekai AKA Kaede Card_schneitizel
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Présentation d'un non-membre] Schneitizel S. Sekai AKA Kaede 1422181729-perle-shuu-30 [Présentation d'un non-membre] Schneitizel S. Sekai AKA Kaede 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Présentation d'un non-membre] Schneitizel S. Sekai AKA Kaede 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Présentation d'un non-membre] Schneitizel S. Sekai AKA Kaede Empty Re: [Présentation d'un non-membre] Schneitizel S. Sekai AKA Kaede

le Mer 3 Avr 2019 - 12:34
    Oui bonjour !

Concernant le règlement, je pense que tu as juste dû le lire un peu vite, je te laisse revoir ça avant de passer à la suite !

Bonne journée ! o/

[Présentation d'un non-membre] Schneitizel S. Sekai AKA Kaede Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Présentation d'un non-membre] Schneitizel S. Sekai AKA Kaede 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant