Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Jimy
    Jimy
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Jimy. 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Jimy. 1494844696-invisible [Candidature] Jimy. 1425508173-pixel211210 [Candidature] Jimy. 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PS4 : -7

[Candidature] Jimy. Empty [Candidature] Jimy.

le Dim 7 Avr 2019 - 9:41
    - Le pseudo que j'utilise actuellement est: Jimy.
    - Mon ID PSN est gnomebleudupays.
    - Mon rang tri: 997 & mon rang MHW: 6.

- Je ne vous ai vu sous aucun forum alors je n'ai aucun pseudo !
    - Comment je vous ai connu ? Simple, j'ai fais une petite recherche internet et je suis tombé sur vous.

- Je m'appelle Jimy.
    - J'ai 22 ans.
    - Je suis un homme ?

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? Je déteste jouer a des jeux en ligne tout seul. Sachant que je suis un gros joueur de MMORPG, l'idée de jouer solo est impensable.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Un clan est pour commencer un regroupement de personne souhaitant jouer ensemble. Cependant, avec le temps un clan peut devenir une famille, et nous serons des frères d'armes.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? Comme dit plus haut, un clan peut devenir une famille mais une team c'est juste un groupe de joueur qui joue ensemble.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ? Je ne suis pas trop habitué aux forums mais pourquoi essayer.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? C'est toute mon enfance ! J'y ai passé tellement de temps.

Comment avez-vous connu la série ? La pub qui passait à la télé pour MHtri.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? J'adore le gameplay, la diversité des monstres et des Maps.

Quel est votre rapport à la culture manga ? Je pratique le cosplay à mes heures perdues !

Dernière édition par Jimy le Mar 9 Avr 2019 - 2:05, édité 2 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Jimy. 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Jimy. 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Jimy. 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Jimy. Empty Re: [Candidature] Jimy.

le Dim 7 Avr 2019 - 14:01
    Olaketal !

Concernant ce que tu ne comprends pas, il faut en fait prendre le temps de bien lire intégralement le règlement. ça peut sembler long et fastidieux, mais c'est important pour la suite, et tu devrais mieux comprendre. =)
    Je te laisse régler ça avant de passer à la suite !

La bonne journée !

[Candidature] Jimy. Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Jimy. 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Jimy
    Jimy
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Jimy. 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Jimy. 1494844696-invisible [Candidature] Jimy. 1425508173-pixel211210 [Candidature] Jimy. 1425508173-pixel211210
    Rien

le Dim 7 Avr 2019 - 15:39
    Voila il me semble que c'est bon, j'ai relu une nouvelle fois. Je n'avais pas fais attention manque d'inattention de ma part.

Cependant, en fouinant un peu dans les différentes rubriques accessibles à la personne que je suis. J'ai vu une erreur de frappe dans le topic "Reagir sur une nouvelle candidature". Au début de "Par contre" il y a une faute de frappe entre le "d" et le "n", non ?
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Jimy. 1494844696-invisible [Candidature] Jimy. 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Jimy. 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 8 Avr 2019 - 19:42
    Salut salut !

Bienvenue sur le forum du Clan ! Smile

Voila il me semble que c'est bon, j'ai relu une nouvelle fois. Je n'avais pas fais attention manque d'inattention de ma part.

Ah au contraire je pense que tu n'as pas manqué d’inattention.  :rire2:

Tu as du louper un passage ou deux en relisant je pense. Désolé mais tant que tu ne te seras pas chargé de ce détail je ne pourrais pas traiter la candidature. Comprends que de faire au moins prendre connaissance du règlement aux nouveaux membres est le B.A-BA pour nôtre Clan, ça nous évite de devoir en suite réexpliquer maintes fois des choses qu'on a déjà couché sur le papier. Smile

Je te laisse voir ça puis le staff s'occupera de ta candidature ! :-)

Cependant, en fouinant un peu dans les différentes rubriques accessibles à la personne que je suis. J'ai vu une erreur de frappe dans le topic "Reagir sur une nouvelle candidature". Au début de "Par contre" il y a une faute de frappe entre le "d" et le "n", non ?

C'est corrigé, merci pour le retour ! clown

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Jimy
    Jimy
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mar 9 Avr 2019 - 2:06
    J'ai relu une troisieme fois, est ce la bonne ?
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Jimy. 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Jimy. 1465116401-modo
    Redacteur

le Mar 9 Avr 2019 - 13:59
    Oui bonjour !

C'est tout bon concernant le règlement, je valide !

Concernant la candidature en tant que telle, on n'attend pas de "bonnes réponses", il s'agit plutôt de voir si les attentes du candidat correspondent avec celles du Clan, ou si au contraire il risque à terme de ne pas trouver ce qu'il y attend, et inversement.
    Pour tes motivations, rien à redire sur l'aspect multi, c'est un des objectifs principaux du bouzin.

Par contre, pour que ce soir bien clair, si je voulais grossir le trait je dirais que l'objectif principal du Clan n'est pas de jouer ensemble, mais plutôt de se retrouver de manière générale. Jouer à MH n'est en fait qu'un des aspects de ces retrouvailles (si c'est pas bô), c'est presque un prétexte en fait. ça ne veut pas dire qu'on ne joue pas, attention, mais ça veut dire que l'idée c'est qu'on ne fasse pas que ça, mais aussi qu'on discute. C'est aussi pour ça qu'on reste sur le format forum, alors que c'est un format de moins en moins utilisé au profit, par exemple, de Discord. On a bien un Discord, mais il ne sert que pour la communication en jeu ; dès qu'on veut papoter, ça se fait sur le forum. Qu'est-ce que tu en penses ?

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

Metal is religion!

Zemi & Bwazaaah, 2018

Zemi, 2017
    Jimy
    Jimy
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mar 9 Avr 2019 - 17:36
    Je trouve ça formidable, commençant à toucher au forum "grâce" à vous, je vais faire de mon mieux pour ne pas m'y perdre. Discord n'est donc pas simplement pour les joueurs pc ? Je suis principalement sur PS4 donc je n'utilise pas trop discord mais plutôt les party de PlayStation.
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    Redacteur

le Mer 10 Avr 2019 - 11:39
    @Jimy a écrit:Je trouve ça formidable,
    Ah carrément, à ce point ? :rire:
    Oui le forum a beaucoup de sections, pour gagner du temps tu peux utiliser "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" en haut à gauche. Et Discord concerne tous les joueurs, y compris PS4. C'est pratique pour voir rapidement qui est en ligne.

Bref, je ne vois pas de raison de faire traîner cette candidature plus longtemps, tu sembles avoir une mentalité qui devrait te permettre de t'intégrer.

Je te passe en membre, bienvenue dans le Clan !

Tu peux aller faire un tour sur le forum comme tu l'entends du coup, et passer à ta présentation.

Hail brother:

Metal is religion!

Zemi & Bwazaaah, 2018

Zemi, 2017
    Jimy
    Jimy
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mer 10 Avr 2019 - 11:55
    Merci infiniment !
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant