Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Sylpharion
    Sylpharion
    Ittōhei
    Ittōhei
    [Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 50
    Rang MHW PS4 : 250

[Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE]

le Sam 20 Avr 2019 - 16:27
    Bien le bonjour :hap:

Je me présente : Valentin, 20 ans, principalement joueur de MHW sur PS4 clown
    Je viens postuler ici suite à votre annonce sur Jeuxvideo.com

Mon pseudo est très souvent le même partout, à savoir Sylpharion (C'est donc mon pseudo sur ce forum et en jeu sur MHW PS4)
    J'ai par contre sur JVC le pseudo "Vals24"
    Je suis actuellement rang 10X sur World (Anciennement rang 3XX sur 4U :bave: )

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    J'ai discuté avec Shinikoko sur JVC et il m'a convaincu :hap:

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un endroit où l'on se sent bien, où on aide et où on se fait aider, où l'on partage ses passions  clown

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Selon moi une team se rassemble pour jouer et se limite, toujours selon moi, à quelques joueurs. :hap2: Un Clan c'est un peu plus que ça, tant au niveau des activités que niveau population

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    Ça m'a tout l'air d'être un forum de passionnés, et ça ça motive :content: Si je suis motivé, je sais m'investir convenablement  :hap:

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Ma licence préférée ! Que dis-je... La meilleure des licences  :noel:

Comment avez-vous connu la série ?
    Par pur hasard, j'ai acheté le 3 et j'ai vite été dégoûté, je ne comprenais rien (j'étais petit)... Puis par pur hasard, j'ai acheté le 3U et là j'ai commencé à m'amuser. Puis on m'a conseillé le 4U à sa sortie au lieu de continuer le 3U que je venais de commencer (tardivement oui), et là j'ai rencontré 3 mecs avec qui je passais mes nuits, qui m'ont tout appris et fait adorer encore plus le jeu :hap: et c'est rapidement devenu ma série préférée  :coeur:

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Tout. Sauf les Kirins quand faut les farmer  :rire2: Ou les Balzegeuses qui viennent s'incruster en plein milieu d'une chasse pour exploser le champ de bataille entier et plonger sur tout ce qui bouge :fou:

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    J'aime les Mangas. Non.. J'AIME les Mangas.

Dernière édition par Sylpharion le Lun 22 Avr 2019 - 13:14, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE]

le Lun 22 Avr 2019 - 8:27
    Salut salut, bienvenue sur le forum du Clan !

Dans un premier temps désolé de ne pas avoir répondu plus tôt. Je n'ai pas vraiment l'excuse du travail pour moi, pour être honnête après 2 semaines non stop de taf j'ai passé mon week-end comme un gros sac à doser "Anno 1800" sans passer sur le forum en comptant sur mon staff, mais vu qu'il fonctionne au ralenti en ce moments (Partiels, Examens, etc ..) je n'ai pas prévu que personne ne traiterai avant moi la candidature, je me confonds donc en excuses. silent

Dans un second temps, il y a un petit soucis avec ta candidature. Rien de bien grave et rien qui ne puisse te faire refouler mais simplement il manque quelque-chose de fondamental : La lecture du règlement. Car l’approuver c'est bien, mais le lire aussi c'est mieux. Ca prend un peu de temps mais je te suggère de le lire avec attention et sans tricher. S'il est de taille correcte, ce ne sont pas non plus des CGU et il permet aussi d'assimiler notre mode de fonctionnement. Wink

Une fois que ça sera bon, tu me dira sur ce sujet, s'il te plait ! Smile

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Sylpharion
    Sylpharion
    Ittōhei
    Ittōhei
    [Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

[Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE]

le Lun 22 Avr 2019 - 10:54
    Beh ... Je l'ai déjà lu :hap:
    J'ai raté quelque chose ? Je vais le relire du coup :-p Mais je suis pas du genre à me défiler :hap:

EDIT : En effet, j'ai raté des choses :hap2: J'ai donc édité ma candidature, est-ce correct ainsi ? Smile
    Merci d'avoir pris le temps d'étudier mon cas, et pas de problème quant à la réponse "tardive" (qui selon moi ne l'est pas spécialement) :oui2:
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Sylpharion [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Lun 22 Avr 2019 - 15:07
    Super,

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir joué le jeu. :hap2:

J'ai discuté avec Shinikoko sur JVC et il m'a convaincu :hap:

C'est pas faute d'avoir essayé de te décourager pourtant .. :rire2: Non plus sérieusement d'un œil externe on aurait pur croire que c'était le cas mais c'est plutôt un peu une sorte d’appréhension que j'ai face aux candidats plutôt orienté DIscord, non pas que je n'en veuilles pas mais que souvent ils viennent, se rendent compte que le forum n'est pas ce à quoi ils s'attendent et repartent (pas faute de l'assener dans la présentation pourtant) et au final ça m'attriste de voir qu'ils ont perdu leur temps.

Ceci étant, au moins on peut dire que tu auras eu la détermination pour toi. Ta définition du Clan me semble pas en adéquation avec ce qu'il est à nos yeux et même s'il y a quelques notions que tu ignores encore (le but de cette candidature c'est aussi d'en parler, après tout) je pense qu'avec l'investissement et la motivation que tu met en avant ça pourrait le faire. Pour notre part, la différence qu'on voit entre le Clan et une Team est d'une nature assez différente de celle que tu évoques ;

En gros, une team est un groupe monté pour remplir un objectif donné (faire du fun, des TA, finir le jeu, que sais-je ?) alors que nous, nous n'avons pas d'objectif (ou plutôt nous n'en avons plus), chacun se fait un peu les siens et le groupe n'a d'autre vocation que d'exister en offrant un support familiale, intimiste et convivial à nos membres. Si nous avons choisi à un moment de notre histoire d'adopter le terme "Clan" pour nous qualifier, c'est justement pour sa connotation familiale.

Ceci étant, je ne vois pas de soucis avec cette candidature. Je la valide donc !

Bienvenue dans le Clan ! Smile

Sylpharion
    Sylpharion
    Ittōhei
    Ittōhei
    Rien

le Lun 22 Avr 2019 - 16:03
    Bah pour moi un clan c'est juste un rassemblement de gens alors qu'une team, c'est un rassemblement habituel de gens précis, qui jouent dans un but précis :hap:  Après, il y a souvent un décalage entre ce que j'exprime et ce que je pense :rire: Je suis pas super éloquent :hap2:
    D'un clan je n'attend pas grand chose en particulier, si ce n'est une certaine convivialité :oui2:

Fin bref, je ne peux pas savoir à l'avance si je vais rester ou pas... Mais j'avais envie d'au moins essayer, quitte à ce que cela ne me plaise pas. Au moins je serai fixé :-p Mais le concept du forum m'intéressait, et je n'aime pas faire perdre de temps aux gens donc si je n'étais pas un minimum convaincu, je t'aurai laissé en paix :oui2:

Merci pour ton accueil :content:
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Lun 22 Avr 2019 - 20:31
    @Sylpharion a écrit:et je n'aime pas faire perdre de temps aux gens donc si je n'étais pas un minimum convaincu, je t'aurai laissé en paix :oui2:

C'est un peu pareil pour nous, mais ne t'en fais pas gérer le forum est un loisir pour son staff et on le fait avec plaisir. :-)

Je lock cette candidature, on continuera sur la présentation !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant