Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Shinigami
    Shinigami
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE]

le Mer 1 Mai 2019 - 12:37
    Bonjour, je suis Shinigami, chasseur depuis MH3U ; mais si j'ai rejoint ce clan, c'est pour trouver des joueurs avec qui coopérer sur MHGen (3DS). En effet, je suis bientôt RC200, mais les joueurs se font rares depuis la sortie de XX ... et je vais partie des clodos qui n'ont pas assez de tuns pour s'acheter la switch :snif: .
    Shinigami est également mon identifiant sur MH et sur discord, tandis que je me fais appeler PiedMontagneux sur les forums de JVC, où j'ai d'ailleurs découvert ce clan. Sinon je suis un mec, et je passe bientôt le bac, mais bon, le dossier parcoursup est déjà bouclé, donc maintenant je vais pouvoir geeker en paix !

Réponse au questionnaire:

1-Je souhaite rejoindre le clan pour avoir des coéquipiers fiables sur qui je peux compter, et que je puisse contacter aisément : en gros arrêté de perdre du temps à trouver des salons avec de bons joueurs. En plus, avoir un clan, ça permet de payer (ou de se faire payer) ses dettes le lendemain, alors que sans clan, quand on va dans un salon ou chaque joueur choisis une quête tour à tour, on se sent obligé de resté tant que tout le monde n'a pas fait sa quête ... Et enfin, c'est toujours plus sympa avec des gens qu'ont connaît !
    2-Un clan, c'est ce que j'ai décrit plus haut : un groupe de joueur, entre amateurs et experts qui s'entraide dans la joie et la bonne humeur, en évitant tous les tracas du mode multijoueur avec des inconnus.
    3-La différence entre un clan et une team de joueur est principalement leur taille, ainsi, dans un clan qui compte beaucoup plus de membres qu'une simple équipe, il sera toujours plus aisé de trouver des chasseurs connectés et avec qui jouer, sans avoir besoin de fixer des rendez-vous à l'avance (même si j'en aurais peut-être besoin sur MHGen ...
    4-Je ne pense pas (pour l'instant) être spécialement actifs sur le clan en dehors des chasses auxquels je participerais, il me faudra sans doute un peu de temps pour m'habituer au fonctionnement des lieux ...
    5-Monster Hunter, c'est tous simplement la meilleure série de jeu à mes yeux, qu'y a-t-il de de préférable au frisson de la chasse ? Et les évas, rien de plus beau pour se sentir invincible  :oui2:
    6-J'ai connu la série en lisant le test de MH3U sur JVC, à l'époque je venais d'acheter ma 3DS et je cherchais de bon jeux ... Je n'ai pas été deçu !
    7-J'ai déjà plus ou moins répondu à cette question : le frisson de la chasse, le challenge, et la sensation de toute puissance que procure les évasions : on est là, esquivant les attaques du mobs entre deux enchaînements de coup, et on se sent puissant.
    8-Pour tous ce qui est culture manga, j'adore ça, un vrai petit Otaku  Very Happy

Dernière édition par Shinigami le Mer 1 Mai 2019 - 20:05, édité 2 fois
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

[Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE]

le Mer 1 Mai 2019 - 14:17
    Shalut !

Avant qu'on passe à la suite, je pense qu'il faudrait approfondir la lecture du règlement. Si tu l'as indéniablement lu, je pense qu'une ou deux parties ont été zappées ou lues un peu vite. Je te laisse revoir ça avant de passer à la suite ! o/

La bonne journée !

[Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Shinigami
    Shinigami
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mer 1 Mai 2019 - 15:53
    Oui effectivement il y a quelques paragraphes que je n'avais lu qu'en diagonal ...

Je vais rééditer le premier message
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Jeu 2 Mai 2019 - 20:18
    Oui bonjour !

C'est nickel pour le règlement, je valide !

Passons à la candidature en elle-même.
    Concernant le questionnaire, il faut savoir qu'il n'y pas de bonnes ou de mauvaises réponses (d'ailleurs je ne pense pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation), c'est plutôt pour voir si le clan correspond à ce que tu attends, et inversement.
    Concernant ta définition du Clan, pour nous c'est pas une question de taille, vu qu'il y a eu des teams bien plus grandes à une époque, mais d'objectif. Très concrètement, notre objectif n'est pas seulement de jouer, mais aussi de passer du temps à discuter. Le forum a dans cette optique une grande importance, vu qu'il permet de conserver à terme nos petites discussions et conneries. ça ne veut pas dire qu'on ne joue pas, par contre MH n'est pas notre seul "objectif" . En dehors du fait de se retrouver ici, on n'a pas vraiment d'objectif en commun, au contraire, chacun fait sa soupe comme il le veut. Par exemple perso' j'ai jamais fonctionné par "dettes", si je veux aider quelqu'un je l'aide quoi, point barre. :rire:

Accessoirement, si on a un Discord, on ne s'en sert que pour les communications IG (on peut parler entre membres individuellement sur Discord bien sûr, mais les channels du Clan sont réservés au jeu).

Voilà, je ne sais pas si c'est ce que tu recherches ou pas, à toi de me dire !

[Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Shinigami
    Shinigami
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Ven 3 Mai 2019 - 16:27
    Pas de problème, tous ça me convient parfaitement !
    Pour ce qui est de participer à des chasses, en me baladant sur le site, j'ai cru comprendre qu'il me faut rejoindre la division Tsuji Kongou pour jouer en multi sur MHGen, je vais donc mp le capitaine Mana histoire de pouvoir commencer à jouer ^^
    Pour ce qui est de discord, j'ai déjà rejoins le groupe du clan, je découvrirais comment organiser les chasses une fois la division rejointe ...
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Shinigami [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 3 Mai 2019 - 18:56
    Coucou ! Bienvenue sur le forum du Clan !

Bwa étant /ff mental ce soir, je vais valider moi-même ta candidature ! Félicitations et bienvenue dans le Clan ! Very Happy

Pour ce qui est des divisions, tu as des topics de recensement pas besoin de MP le capitaine. Tu n'auras qu'à poster dessus (Au pire Alvenn le réveillera à  coup de latte). Smile

Au plaisir, on se retrouve sur la présentation. Je ressortirai p'tet ma vieille 3DS à l'occaz quand je serai en vacances !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant