Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Vegetaux
    Vegetaux
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Vegetaux [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Vegetaux [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Vegetaux [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Vegetaux [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -14

[Candidature] Vegetaux [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Vegetaux [ACCEPTEE]

le Dim 5 Mai 2019 - 17:50
    Bonjour !

Le pseudo de l'utilisateur au moment de sa candidature.
    -Vegetaux

L'ID (Pseudo du/des personnage(s)) dans le jeu.
    -Gyuniku sur MHW

Son rang (Tri, 3U, 4U, Gen, Online, Frontier, ..)
    -14 sur MHW

Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum)
    -Steve-214

Comment avez-vous connu le Clan et son forum ?
    -Via le forum de JVC

Prénom de l'utilisateur
    -Steven

Âge de l'utilisateur
    -14 ans

Genre de l'utilisateur (Ahah ! Maintenant finit les jeux de mot foireux !).
    -Masculin

Spoiler:
    Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    -Le fait de jouer avec des personnes à MH recevoir des conseils, se faire aider, aider les autres, discuter avec eux dans une ambiance chill.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    -Selon un clan est un endroit chill regroupant plusieurs personnes avec une/des passions en commun ou les gens discutent ou s'entraident.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    -Oui,selon moi un clan est beaucoup plus centré sur le jeu, le but sera vraiment de jouer, remplir des objectifs etc...

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    -Tout dépendra de si les gens sont bavards ou non (ce que j'espère)

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    -LA saga de mon enfance qui m'a fais sortir mes premières perles de sueur de gameur, une saga avec des ost magiques (Proof of a Hero) et des monstres plus stylés les un que les autres (Tout les dragons anciens,Brachydios,Zinogre etc... la liste est BEAUCOUP trop longue).Un jeu avec un gameplay bien travaillé est bien diversifié.

Comment avez-vous connu la série ?
    -Grâce à un membre de ma famille

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Comme dit en haut, les OST,les monstres très stylés et le gameplay

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    -Je lis des mangas/regarde des animés durant mon temps libre si je ne joue pas.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Vegetaux [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Vegetaux [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Vegetaux [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Vegetaux [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Vegetaux [ACCEPTEE]

le Dim 5 Mai 2019 - 20:01
    Bonjour, soit le bienvenue sur le forum du Clan ! Smile

Je valide la lecture du règlement, je commençais à croire que je n'écrirais plus de si tôt ça devient (trop?) rare les candidats qui lisent tout dès le début ! Merci d'avoir joué franc jeu, c'est déjà un excellent point pour toi, ça démontre une certaine force d’honnêteté et de respect.

Pour ce qui est de ta motivation déjà, pour ma part c'est bon. Si tu aimes les ambiances chill tu seras servie. Le forum étant ce qu'il est, le rythme de ce dernier est loin du rythme soutenu d'un Discord usine. J'espère cependant que tu n'attendras pas que les gens bavardent pour te joindre à eux et que tu sauras toi aussi faire preuve d'initiative, bien que je comprennes aisément que ça soit compliqué pour un nouvel arrivé de s'exprimer et que tu souhaites jauger d'abord la température. Dans tous les cas, je pense que pas mal de membres n'attendant qu'un nouveau motivé pour lui répondre et lui filer un coup de pouce. C'est mon cas, bien que risquant fort d'être très pris durant deux-trois semaines encore. (fin de contrat + études)

Ceci étant, je crois deviner à tes réponses que tu as du éplucher deux-trois candidatures. Si c'est le cas c'est très bien, la curiosité est une belle qualité. Si je me trompes, c'est que tu as déjà une bonne idée de ce qu'est notre communauté, ce qui est pas mal aussi. Dans tous les cas, j'en ai vu assez pour approuver cette candidature. Smile

Ceci étant, je valide cette candidature. Félicitations et bienvenue dans ton nouveau Clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant