Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Aeichi
    Aeichi
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Présentation] Non-Membre : "Aeichi" 1494844696-invisible Aucun [Présentation] Non-Membre : "Aeichi" 1494844696-invisible [Présentation] Non-Membre : "Aeichi" 1425508173-pixel211210 [Présentation] Non-Membre : "Aeichi" 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Présentation] Non-Membre : "Aeichi" Empty [Présentation] Non-Membre : "Aeichi"

le Mar 7 Mai 2019 - 14:03
    - Aeichi
    - Pseudo "in game" : identique, de mémoire
    - Homme
    - MHG (3DS) : Aucun rang (3* offline)

Bonjour, c'est suite à l'annonce sur JVC que je me retrouve ici.
    Pour me résumer brièvement, je suis quelqu'un qui joue énormément et sur divers plateformes, mais essentiellement sur PS4 en ce moment. Tekken 7 me prend beaucoup de temps tout comme la complétion des trophées, ce qui m'amène à candidater comme non-membre (je ne serai pas le plus actif mais je tacherai de venir assez régulièrement).
    Je suis un ancien joueur de MH3 sur Wii et peut-être m'avez-vous connu en tant que Chaos de la team Demoniste.
    J'envisage de postuler en tant que membre si mon temps libre me le permet et que le feeling passe bien entre nous Smile
    Je compte aussi me prendre MHW sur PC une fois que j'aurai acheté de nouveaux composants (car les 10min de chargement sur PS4 non merci)

Merci de m'avoir lu

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Présentation] Non-Membre : "Aeichi" 1494844696-invisible [Présentation] Non-Membre : "Aeichi" 1422181729-perle-shuu-30 [Présentation] Non-Membre : "Aeichi" 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Présentation] Non-Membre : "Aeichi" Empty Re: [Présentation] Non-Membre : "Aeichi"

le Mar 7 Mai 2019 - 14:26
    Salut, bienvenue sur le forum du Clan !

Nous étions effectivement actif sur MH3 entre 2010 et 2013 + ou - mais je n'ai pas entendu parler de ton groupe. Cependant c'était une époque où il y avait beaucoup plus de teams que maintenant donc je pense qu'il n'est pas étonnant, aussi engagé soit-on, de toutes les connaitre. C'est cool de revoir des anciens joueurs cependant. Smile

Ceci étant, il manque deux-trois éléments à ta candidature pour qu'on puisse la traiter, dans un premier temps tu peux voir ici le questionnaire : https://www.luminae-qi-lin.net/t1070-candidature-faire-sa-candidature-pour-devenir-membre , on demande aux candidats de le remplir pour en savoir un peu plus sur eux. Smile

Aussi, il faut impérativement lire le règlement. Nous ne faisons pas de test à l'entrée mais on demande qu'il soit su pour simplifier les rapports avec la modération.

Le voici : https://www.luminae-qi-lin.net/t1838-a-lire-demarche-d-inscription-au-forum

Quand ça sera fait, tu pourras nous prévenir en répondant sur ce sujet. Very Happy

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Aeichi
    Aeichi
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Présentation] Non-Membre : "Aeichi" 1494844696-invisible Aucun [Présentation] Non-Membre : "Aeichi" 1494844696-invisible [Présentation] Non-Membre : "Aeichi" 1425508173-pixel211210 [Présentation] Non-Membre : "Aeichi" 1425508173-pixel211210
    Rien

[Présentation] Non-Membre : "Aeichi" Empty Re: [Présentation] Non-Membre : "Aeichi"

le Mar 7 Mai 2019 - 15:22
    Après re-revérification je ne trouve toujours pas le problème, la candidature est conforme au modèle proposé :/

Comme je l'ai précisé, je candidate comme non-membre (allié ?) et non comme membre du clan, en attendant d'avoir plus de temps libre
    Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Présentation] Non-Membre : "Aeichi" 1422181729-perle-shuu-30 [Présentation] Non-Membre : "Aeichi" 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Présentation] Non-Membre : "Aeichi" 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Mar 7 Mai 2019 - 16:01
    Bonjour !

Le problème n'est pas dans la forme de la candidature, mais dans la lecture du règlement en tant que tel (en tant que quoi ?), qui a dû se faire un peu vite ou en zappant certains passages. Je te laisse revoir ça avant qu'on passe à la suite ! o/

La bonne journée !

[Présentation] Non-Membre : "Aeichi" Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Présentation] Non-Membre : "Aeichi" 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Présentation] Non-Membre : "Aeichi" 1494844696-invisible [Présentation] Non-Membre : "Aeichi" 1422181729-perle-shuu-30 [Présentation] Non-Membre : "Aeichi" 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mar 7 Mai 2019 - 17:15
    Oups pardon, je n'ai pas vu que tu te présentais en non-membre, mea culpa, étant au taf j'ai eu manquer de vigilance. Il n'y a que la lecture du règlement qui coince du coup, tu peux oublier pour le questionnaire. Smile

Encore désolé et bonne lecture, au plaisir Smile
    Aeichi
    Aeichi
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mar 7 Mai 2019 - 17:25
    Pas de soucis, j'ai bien rerererelu le règlement et la démarche d'inscription. Désolé d'avoir du coup utilisé la chatbox pour demander de l'aide (même si c'était après avoir candidaté, du coup) mais pour ma défense, le lien de la FAQ ne fonctionne pas !
    En tout cas pour moi c'est bon. Si pour vous aussi, on peut passer à la suite.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mar 7 Mai 2019 - 17:28
    Ah pour la chatbox honnêtement non seulement je ne savais pas que tu t'y étais rendu mais je me demande si je ne vais pas virer cette règle. Elle n'a plus sens. Mais là n'est pas le problème tu n'as enfreint aucune règle à ma connaissance. Je pense que tu as simplement du sauter deux-trois passages.

Il n'y a pas de piège, tu as juste une lecture attentive à faire, ça prendra un instant mais évite de sauter des passages même s'ils te semblent évident. C'est le seul conseil que je puisse te donner.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant