Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

POUR ou CONTRE l'adhésion

3 - 60%
    2 - 40%

Total des votes: 5
    TimuKanpy
    TimuKanpy
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 257
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] Empty [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE]

le Mer 8 Mai 2019 - 0:16
                                                           Salut salut, je souhaiterais rejoindre votre guilde !

Le pseudo de l'utilisateur au moment de sa candidature:
    TimuKanpy

L'ID (Pseudo du/des personnage(s)) dans le jeu:
    TimuKanpy

Son rang (Tri, 3U, 4U, Gen, Online, Frontier, ..):
    RC 250+ sur MHW PC ; sinon, j'ai poncé MHFU, MHP3rd (both sur X-Link Kai avec mon ancienne Team) et mon premier MH a été MH3.

Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum):
    TimuKanpy ; c'est pareil partout en fait, jpp stop  bounce

Comment avez-vous connu le Clan et son forum ?
    Via le forum JVC, Shininokukakoukika je sais plus trop quoi (j'respecte déjà pas le meneur t'sais :hap:) poste souvent avec sa signature de recrutement.
    De plus, son équipe existait lorsque la mienne fut à son apogée.

Prénom de l'utilisateur
    Geoffrey

Âge de l'utilisateur
    21 ans

Genre de l'utilisateur (Ahah ! Maintenant finit les jeux de mot foireux !).
    Masculin

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    J'aimerais me trouver un endroit sûr, en fait. J'ai plus l'âme d'un meneur, j'ai plus envie, et je n'ai pas le temps pour ça. Gérer une équipe, c'est de l'investissement. Pour mon aventure sur MHW jusque là, j'étais, sur un Discord plutôt familial, mais ait fini par le quitter suites à différences.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan c'est une grosse bande de potes qui claquent les mobs ez clap.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Boarf, un clan c'est une ensemble de familles et une team c'est comme une famille. DONC C'EST UNE GROSSE FAMILLE. J'suis un génie? 900QI.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    Honnêtement, j'vais être sincère, ça va s'approcher du quasi zéro, mais je serai souvent là sur Discord. Les Forums sont pour moi un modèle dépassé, c'est à peine si je passe sur Reddit, c'est dire. Je fais un effort en faisant cette candidature, gage de mon sérieux. %)

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Casser du monstre avec des potes. Parfois sérieux et épique, parfois en trollant et en ayant rien à foutre tellement le monstre se fait dégommer, et j'en passe. Cette série est géniale et me détend. J'sais pas quoi dire de plus ? J'y ai passé des milliers d'heures tout MH confondus. Forcément que ça représente beaucoup. J'ai même une peluche d'un gros Palico.

Comment avez-vous connu la série ?
    Un ami m'avait vendu le collector MH3 pour 15€ à l'époque.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Tout. C'est même mieux qu'une femme des fois en fait. Sheeeeit no offence!  :hap2:

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    https://mya nimelist.net/animelist/TimuKanpy OMEGALUL

devinez l'ancienne guilde dont j''étais le meneur btw; ça doit pas être trop compliqué au vu des indices. :noel:
    J'espère être pris, les formalités c'est une flemme. :hap:

Dernière édition par TimuKanpy le Mer 8 Mai 2019 - 17:54, édité 1 fois

[Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] Signat10
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE]

le Mer 8 Mai 2019 - 8:31
    Coucousalut ! Bienvenue sur le forum !

J'ai vu que tu avais bien entamé le règlement, c'est cool, ça prouve au moins ta franchise. Cependant, je pense que tu as du louper un passage ou deux de ce dernier. Je pense qu'à terme je vais revoir ce système qui est un peu vieillissant mais en attendant je vais devoir te demander de relire les deux-trois passages que tu as du sauter. Je vais donc devoir te renvoyer vers le règlement, en esperant que ça ne te prenne pas trop de temps et je sais qu'il est précieux à nos ages. Smile

Avant de continuer cela-dit, et pour ne pas que tu perdes du temps à lire ce dernier pour rien, j'aimerai te parler un peu de jesus du forum. Pour tout dire, bien qu'il est vrai que son usage décline, nous faisons le paris de miser encore sur ce système. Selon moi si les forums ont une réputation de système archaïque c'est pour la raison qu'ils n'ont su se renouveler et je pense qu'ils ont à offrir ce qui fait défaut à Discord qui à mes yeux est loin d'offrir une solution à une communauté comme la notre qui veut s'inscrire sur le long terme, construire une histoire et braver le temps qui passe. Le forum quant à lui nous offre ça, plus interactif qu'un site, moins éphémère qu'un Discord, moins intrusif qu'un réseau social.

Sachant cela, nous avons commencer à moderniser un peu le principe (tu peux notamment voir la version mobile) mais comprends bien que l'on restera sur ce système et notre Discord ne sert qu'aux vocaux et à relayer des annonces du forum. Nous ne l'utilisons pas comme un chat car nous ne voyons pas l'intérêt de faire doublon. Du coup, si le support te rebute je me demande si vraiment tu trouverai ton compte ici vu que 99% de l'activité du Clan c'est son forum.  Ne pas y aller, le conssulter, être actif dessus, c'est quelque-part se marginaliser par rapport au groupe et je pense que ça serait dommage. Certains le font très bien et restent de la famille, tels que Lyuda, mais ils sont rares à y trouver leur compte ainsi et nous recherchons aussi l'investissement.

Je m'en remet donc à toi pour la suite, si ça te convient et que c'est bon pour le règlement, nous serions heureux de te compter parmi nous. Very Happy

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

TimuKanpy
    TimuKanpy
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien

le Mer 8 Mai 2019 - 16:21
    Ce que j'entends, c'est que je n'y passerai pas régulièrement comme j'ai pu le faire auparavant, à coup de plusieurs fois par jours. Cela se limite à deux/trois fois par semaines maximum.
    J'ai par ailleurs, bien compris pourquoi vous restez actifs sur un forum qui assure un pilier à travers les âges; après, joueur MHW sur PC, je ne vais pas ouvrir le Forum pour jouer avec des gens; ça prend trop de ressources PC; je préfère Discord.

Ensuite, je ne vois pas du tout ce qui ne va pas avec le règlement. Je l'ai lu, et j'ai comparé ma candidature avec les autres, je ne vois pas où est le problème. :pfpf:

Bwazaaah
    Bwazaaah
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Redacteur
    Rang MHW PC : 166
    [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1446382331-badge-2nde-coupe-de-chasse

le Mer 8 Mai 2019 - 17:17
    Bien le bonjour mon brave !

concernant le forum, on ne s'en sert pas en jouant, quand on est sur MH c'est Discord (vocal pour ceux qui veulent/peuvent, et qui sont une écrasante majorité). Le forum c'est pour discuter le reste du temps, c'est à ce niveau là qu'il est particulièrement important.

Concernant le règlement c'pas en comparant que tu verras la différence, il faut juste prendre le temps de bien le lire en entier. C'est un peu fastidieux comme dirait Guethenoc, mais tu comprendras mieux si tu lis tout sans zapper de passage. o/

Bon courage pour la relecture ! ;D

[Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] Bjorn_the_fell_handed-art

I am the hammer. And here are the rules, if you don't want to be kicked => For the Emperor of Mankind!

Hail brother:

[Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 2395524-templar_1
    Metal is religion!

"L'Empereur, c'est comme un chalet"
    "Tu vois les abeilles ? Ben les Goliaths, c'est pareil"
    Zemi & Bwazaaah, 2018

"L'oeil de la Terreur, c'est la chatte à la mère à Slaanesh".

Zemi, 2017
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mer 8 Mai 2019 - 17:52
    @Bwazaaah a écrit:C'est un peu fastidieux comme dirait Guethenoc

C'est pas faux ! :pfpf:

TimuKanpy
    TimuKanpy
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mer 8 Mai 2019 - 17:53

Si c'est cette mention qu'il manquait... R.I.P. C'est l'une des seules parties que j'ai sauté, parce que dans ma tête j'approuvais déjà, donc cela me semblait inutile à lire. BANDE DE MALINS. bounce

Deabkuma
    Deabkuma
    Rikugun Taisa
    Rikugun Taisa
    [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rien
    Rang MHW PS4 : 50
    Rang MHGU : XX

le Mer 8 Mai 2019 - 17:57
    J'ai voté contre car le mec met des :hap: et :noel: partout ça pique tellement !

Blague à part c'est la première fois que je vois un sondage dans une candidature, c'est un prank ? En tout cas +1 pour la candidature 100% sincère xD.

Arrivederci
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mer 8 Mai 2019 - 18:08
    Tout est bon, je valide cette candidature. J'espère que tu participera aussi aux blablas et pas juste aux sections dédiées à MH, cependant. :-)

Bienvenue dans le Clan !

@Deabkuma a écrit:J'ai voté contre car le mec met des :hap: et :noel: partout ça pique tellement !

Blague à part c'est la première fois que je vois un sondage dans une candidature, c'est un prank ? En tout cas +1 pour la candidature 100% sincère xD.

Moi j'aime bien, ça m'a fait rire. :noel:

TimuKanpy
    TimuKanpy
    Nitōhei
    Nitōhei
    Rien

le Mer 8 Mai 2019 - 18:17
    Bienvenue à moi. :hap:

Sylpharion
    Sylpharion
    Ittōhei
    Ittōhei
    [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] TimuKanpy [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Rang MHW PC : 50
    Rang MHW PS4 : 250

le Ven 10 Mai 2019 - 8:38
    Bienvenue à toi probable fan de D-Gray Man :hap:
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Lun 13 Mai 2019 - 14:14
    Je lock comme la suite est prise sur la présentation. Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant