Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    R1M3N
    R1M3N
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] R1M3N 1494844696-invisible Aucun [Candidature] R1M3N 1494844696-invisible [Candidature] R1M3N 1425508173-pixel211210 [Candidature] R1M3N 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] R1M3N Empty [Candidature] R1M3N

le Dim 19 Mai 2019 - 13:21
    Bonjour à toutes et à tous, et bienvenue sur  ma candidature; je vous souhaite une agréable lecture.

Infos en vrac :

Pseudo sur les forums : R1M3N

Pseudo en jeu : R1M3N

Rang de Chasseur (MHW) : 182 sur PC, 877 sur console

Comment avez-vous connu le Clan : Via le forum de MHW sur JeuxVidéo.com

Genre de l'utilisateur : masculin

Spoiler:
    Questionnaire  de candidature.

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    L'appartenance à un groupe, l'esprit de corps, de camaraderie, de groupe et de cohésion; le partage et l'entraide sont les principales motivations qui me poussent à postuler.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    Un clan, selon moi et l'expérience que j'en ai, c'est un groupe de personnes réunies avec une volonté commune de réaliser quelque chose sous une même bannière.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Le terme "clan" me semble tout de même plus fort que celui d'équipe, cependant la différence n'est pas si énorme étant donné que le bon déroulement des choses dépendra davantage de l'implication et de la volonté de chacun; et rien n'est plus inconstant que l'être humain. Une team peut donc tout autant perdurer dans le temps et briller dans la réussite qu'un clan, bien que les termes diffèrent et n'aient pas un impact identique.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    N'étant pas un grand fan des forums mais ayant la volonté de rejoindre le clan, et ce après avoir pris connaissance et avoir adhéré au règlement, je pense passer sur le forum à minima deux fois par semaine.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    Un jeu avec un très haut skill-cap, une histoire riche et avant tout un moyen efficace de se défouler !

Comment avez-vous connu la série ?
    Avec Monster Hunter World, via les publicités sur le net (j'ai depuis acheté Ultimate, et prévois d'en acheter d'autres encore).

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Easy to play, hard to master. Me considérant comme une personne élitiste et mordue de compétitions en tous genres, c'est tout naturellement que je suis tombé amoureux de cette license.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Très léger.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] R1M3N 1494844696-invisible [Candidature] R1M3N 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] R1M3N 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] R1M3N Empty Re: [Candidature] R1M3N

le Dim 19 Mai 2019 - 16:17
    Bonjour ! Dans un premier temps bienvenue sur le forum du Clan !

C'est chouette que tu ai lu le règlement, cependant je pense que tu as du zaper deux-trois passages de ce dernier. Je te laisse revoir ça. :/

Sinon avant tout, pour ce qui est du forum ça risque de poser problème. Nous ne recherchons pas spécialement des joueurs (pour le coup on se serait contenté d'un site et d'un Discord) mais plutôt des gens qui s'investissent et font vivre la communauté et ça passera forcément par le forum puisque la communauté évolue sur ce dernier.

Ces derniers temps nous avions élargi notre recrutement aux joueurs aussi puisqu'il n'y avait pas trop de soucis pour la gestion du forum et force est de constater que c'est plutôt contre productif. Qui plus est, je me pose aussi une question : Pourquoi rejoindre un forum et non pas un Discord dans ton cas ?

Je te laisse voir pour le règlement et éventuellement me dire ce que tu en penses. Smile

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant