Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Gaya-guun
    Gaya-guun
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Gaya-Guun [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Gaya-Guun [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Gaya-Guun [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Gaya-Guun [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Gaya-Guun [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Gaya-Guun [ACCEPTEE]

le Dim 19 Mai 2019 - 18:29
    Bonjour à tous,

Alors je me présente, je suis Gaya-guun un joueur ayant dépassé la DLC des forums JVC.

J'ai connus le clan via le forum sus-cité, par la bannière et le harcèlement de Shinikata  :oui2:  
    Je joue à MonsterHunter-World depuis quelques semaines et je crois que j'ai choppé le virus.

Au niveau des jeux, j'ai toujours été passionné de RPG, jouant beaucoup à ces derniers en version papier durant mes jeunes années et maintenant que le temps me manque, sur console (PS4).

Dans la vie, je travaille dans une multinationale SSII en tant que manager.

Pseudo IG: Gaya (une nana aux cheveux bleu ciel)
    ID: Tetsugalafraise
    Pseudo sur le JVC: Gaya-IG et Gayagun
    RC: 63
    Prénom IRL: Jérome
    Age... 39 ans  :snif:
    Genre: Papa de deux petites filles, bref j'ai une grosse ... Masculin!

Au niveau de mon CV JeuxVidéo, j'ai déjà opéré en tant que community manager pour le compte de Capcom et j'ai été chef de projet sur les développements de quelques jeux AAA.

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ?
    Je cherche une communauté de joueurs avec qui partager des sessions de chasse sympa.
    De plus l'aspect communautaire et intimiste me convient bien mieux que les forum JVC.

Qu'est ce qu'un clan selon vous ?
    C'est comme une seconde famille, étant particulièrement féru de culture nippon, je connais la notion médiévale de ce terme avec les implications que cela entraine, mais je gage que vous ne vous attendez pas à ce que les règles claniques du japon médiéval s'applique ici.

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ?
    Un clan a cette dimension identitaire propre et soudée, qu'une team de joueurs n'aura pas forcément.

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ?
    Autant que je le pourrais, je suis à la fois assez pris par mon travail et par mes obligations familiales, donc je peux passer du temps ici comme avoir l'impossibilité de passer faire un coucou pendant quelques jours.

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ?
    un jeu vidéo
    L'occasion de découvrir un univers riche tout en permettant aux joueurs de se différencier par leurs choix de build et leurs activités.

Comment avez-vous connu la série ?
    Par la pub Micromania, cela faisait un bon moment que je me tâtais de commencer un opus, mais j'avais entendu dire à plusieurs reprise que la prise en main était rude, or tellement de bons jeux sont présents sur le marché que je n'avais alors jamais sauté le pas, jusqu'à ce qu'on me l'offre.

Qu'aimez-vous dans ce jeu ?
    Le boule de la grande sœur de la quatrième
    Les graphismes, les interactions avec l'environnement, les monstres et leur difficulté, la coopération avec les joueurs.

Quel est votre rapport à la culture manga ?
    Je crois avoir une mangathèque digne de ce nom, il est difficile de trouver un manga que je n'ai pas lu ou un anime que je n'ai pas vu (y'en a c'est sur, en général les shonen à rallonge ou les Shojo qui ne sont pas ma tasse de thé.

Niveau Japon, je suis très intéressé par la culture et lit énormément d'ouvrages, que ce soit des anciens comme des nouveaux.
    Gaya-guun
    Gaya-guun
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Gaya-Guun [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Gaya-Guun [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 [Candidature] Gaya-Guun [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Gaya-Guun [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : -
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Gaya-Guun [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Gaya-Guun [ACCEPTEE]

le Mar 21 Mai 2019 - 7:49
    petit intermède musical
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Gaya-Guun [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Gaya-Guun [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Gaya-Guun [ACCEPTEE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 21 Mai 2019 - 10:13
    Salut salut ! Désolé pour le retard du coup !

Comme je t'avais dis en privé on vérifiait deux-trois détails avant de songer à accepter quelqu'un histoire que tu n'arrives pas pour la fin du monde. En gros le forum est arrivé à une période charnière et je voulais m'assurer que les gens étaient bien partant pour développer le support avant de continuer histoire de ne pas luter contre des moulins à vent. Force est de constater que c'est bien le cas et que ce n'est pas cet été que le forum du Clan va s'arréter. On peut donc reprendre le recrutement de plus belle. Smile

Je valide la lecture du règlement ! Merci d'avoir joué le jeu !

Ceci dit, il est temps d'entrer dans le vif du sujet : la candidature ! Ou plutôt son questionnaire. Dans un premier temps j'ai pu voir sur JVC que tu étais particulièrement investi sur les forums. C'est quand même l'un des points les plus importants puisqu’il s'agit du lieu sur lequel nous nous sociabilisons majoritairement (dans le cas contraire nous aurions fait un Discord en tant que support principal) et c'est chouette. Alors bien entendu IRL first et je peux comprendre que tu sois pris de temps en temps, c'est notre cas à tous, ne t'en fais pas.

Qui plus est, l'élément déterminant à mes yeux, c'est ton désire d'un cadre intimiste. Je pense vraiment que c'est un peu ce profil type que nous recherchons : Une personne qui aime ce coté fermé, taverne et qui donc participera à le faire perdurer. Loin de nous l'idée de nous couper du monde, on accueil d'ailleurs à bras ouvert quiconque aura juste pris l'initiative de lire nos règles et de ce présenter, mais nous pensons qu'on est pas pour autant contraint de se montrer à nu devant tout l'internet. Je trouve malsain de se dire qu'on a probablement les dizaines d'yeux braqués sur nous en permanence quand on participe à une discussion. Je valide donc cette motivation !

Ceci étant, je ne vois rien à ajouter. Je pense que tu comprends bien l'idée du Clan et j'espère te croiser sur le forum et IG !

Je valide cette candidature, bienvenue dans ton nouveau chez-toi !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant