Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Scalpzzz
    Scalpzzz
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] ScalpZzz 1494844696-invisible Aucun [Candidature] ScalpZzz 1494844696-invisible [Candidature] ScalpZzz 1425508173-pixel211210 [Candidature] ScalpZzz 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 219
    Rang MHW PS4 : 3XX

[Candidature] ScalpZzz Empty [Candidature] ScalpZzz

le Lun 10 Juin 2019 - 14:13
    Salut à tous !

Je me présente : « ScalpZzz », comme mon pseudo sur MHW.
    Je suis actuellement RC 209 sur PC et dans les environs de 300 sur PS4 (délaissé depuis la sortie PC) .
    J’ai connu le clan via JVC et ne participe à aucun forum.

Spoiler:

Mes motivations à rejoindre le clan ?

Jouant la plupart du temps solo et n’ayant que 2 amis avec qui chasser, je me suis mis en tête de trouver d’autres personnes avec qui jouer et partager sur ce jeu.
    En dehors de l’aspect « multi-joueurs », il y a l’aspect familiale de votre clan, où il ne suffit pas de cliquer pour rejoindre, pour au final ne jamais se croiser…

Le clan, je vois ça comme un groupe de personne se réunissant autour d’un jeu en commun et partageant les mêmes valeurs.
    Pour moi il doit être plus familiale qu’une team, qui à tord ou à raison me fait tout de suite penser à un aspect plus compétitif. D’ailleurs, avoir des teams au sein d’un clan n’est pas incompatible à mes  yeux.

Bon, faut savoir que c’est la première fois que je participe à un forum, habituellement simple lecteur.
    Donc je ne pense pas que mon activité soit flamboyante de suite...

D’ailleurs j’hésitais à candidater en tant que « non membre » car niveau manga, j’y connais rien !
    Je suis un vieux qui à pour connaissance quasi uniquement ce qu'il passait au Club Dorothée ! ( du coup je risque pas d'être très utile...)
    Et MH, je connaissais de nom simplement car je n’ai jamais possédé de console permettant d’y jouer jusqu’à la PS4 et MHW.

Maintenant je ne décroche plus du jeu, j’ai bien sûr été voir ailleurs depuis mais c’est le seul sur lequel je reviens inlassablement.
    J’ai rarement eu autant de plaisir sur un jeu, les monstres, les sets, les armes qui offrent une multitude de possibilité et donnent cette sensation de redécouverte du monstre...
    J’en était à me demander si l’achat d’une switch valait le coût pour MH mais avec l’annonce d’Iceborne, je me suis ravisé pour le moment.

Donc curieux et intéressé  d’en savoir plus et de découvrir ce qu’est réellement MH bien au-delà de World ; Me voilà ici !
    Bonne journée !

Dernière édition par ScalpZzz le Mar 11 Juin 2019 - 4:25, édité 1 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] ScalpZzz 1494844696-invisible [Candidature] ScalpZzz 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] ScalpZzz 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] ScalpZzz Empty Re: [Candidature] ScalpZzz

le Lun 10 Juin 2019 - 22:23
    Salut salut ! Dans un premier temps bienvenue sur le forum ! Smile

Il me semble que tu as zapé la lecture du règlement ou au moins un passage ou deux de ce dernier, est-ce que tu pourrais lire ce dernier s'il te plait ? C'est impératif avant toute confirmation d'une candidature. Je te laisse voir ça et tu peux poster ici pour me dire quand tu penses que c'est bon.

Au plaisir. Smile

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Scalpzzz
    Scalpzzz
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] ScalpZzz 1494844696-invisible Aucun [Candidature] ScalpZzz 1494844696-invisible [Candidature] ScalpZzz 1425508173-pixel211210 [Candidature] ScalpZzz 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 219
    Rang MHW PS4 : 3XX

le Lun 10 Juin 2019 - 23:39
    Salut et merci !

Je viens de terminer la lecture de celui ci, je pense que c'est bon.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] ScalpZzz 1494844696-invisible [Candidature] ScalpZzz 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] ScalpZzz 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 11 Juin 2019 - 14:21
    Bon, vu que les modos sont indisponibles je vais essayer de te répondre par mobile donc je risque de pas pouvoir écrire un roman. Désolé par ailleurs. :rire2:

Je valide la lecture du règlement, merci d'avoir joué le jeu !

Pour la part, je ne vois rien qui puisse aller contre ta candidature. Tes motivations me conviennent. Juste une petite aparté sur les mangas et le statut d'allié, ce dernier n'offre pas accès au Discord et est prévu pour ceux qui veulent simplement venir blablater sur le forum. Du coup si toi tu viens aussi dans l'optique de jouer ça n'aurait pas été adapté. Pour les mangas, tout ce qu'on demande c'est que la personne n'y voue pas une haine sans bornes et qu'il ne vienne pas la cracher sur chaque sujet y faisant référence. Ils seraient bien malheureux ici. Smile

Ceci étant, j'espère aussi que tu seras un minimum actif sur le forum. On est clair sur ce sujet mais je préfère le rappeller un dernier coup : Il n'y a pas de chat sur le Discord, il ne sert qu'à jouer donc c'est via le forum que l'on discute par écrit. Ce système ne convient pas à tous alors on préfère le préciser.

Je pense qu'on a fait le tour, pour ne pas tergiverser plus je valide cette candidature ! Bienvenue dans le clan !

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant