Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Cola [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Cola [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Cola [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170
    Rang MHGU : 100
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://lemondeduc.kanak.fr/

[Candidature] Cola [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Cola [ACCEPTÉE]

le Mar 6 Sep 2011 - 21:52
    Salutations! =O

Suite à 2-3 semaines de réflexion et d'hésitations, je me suis finalement décidée à poster ma candidature.
    Certains me connaissent déjà, puisqu'il fût un temps où je chassais dans ce clan, je pense pouvoir dire être rester en bons termes avec ces personnes, mais depuis le temps que j'ai quitté le clan, je constate qu'il y a beaucoup de nouvelles têtes (pour moi).

Je voudrais tout d'abord éclaircir un point avant d'exposer mes "motivations".
    J'ai quitté ce clan (Tenebrae Fatalis à l'époque) pour certaines raisons (principalement parce que je sentais que ça n'allais plus coller entre le clan et moi, donc que ça risquais de créer une mauvaise ambiance de toute évidence) et je crois que quand quelqu'un quitte un groupe puis souhaite revenir, le problème c'est: "Est-ce que ce n'est pas qu'un coup de tête, est-ce que la personne ne va pas repartir dans quelques jours?". C'est cette question qui m'a vraiment posée problème (avec l'autre question "Pourquoi tiens-tu tant à revenir?" x)). Il y a principalement deux raisons qui motivent mon envie de revenir et qui font que ce n'est pas un coup de tête.Tout d'abord, le fait que depuis mon départ, je n'ai jamais vraiment réussie à lâcher ce clan, j'ai continué à l'observer à distance sans vraiment m'en rendre compte. En suite, je pense que c'est tout simplement que j'en ai envie depuis un certain temps maintenant. Je crois que dans le fond j'aurais dû simplement faire une pause à l'époque, simplement laisser la pression retomber et revenir dans la bataille une ou deux semaines plus tard, une nouvelle erreur qui me donnera une nouvelle leçon.
    Enfin bref, je ne suis pas là pour ressasser le passé (pas complètement en tout cas x)), surtout que la majorité des gens que je vois dans "Membres connectés au cours des 24 dernières heures" n'étaient pas encore membres de ce clan. =O

A présent, je vais passer à mes motivations: Ayant participé (activement je pense) à la vie du clan durant un certain temps, je "connais la maison" un peu, donc la philosophie derrière qui colle plus ou moins à la mienne (à la différence que si c'était moi aux commandes, le terme "dictature" qui a pu être associé par erreur à ce clan serait justifié). Des chasses tranquilles entre membres ou bien être désespérer par un allemand qui squatte le Q.G assit à une table de la taverne, c'est toujours amusant et ça fait de bons souvenirs =O. C'est sûrement ça aussi qui m'a pousser à vouloir revenir, les bons souvenirs que j'ai pu avoir avec certains.

Maintenant (c'est presque fini, promis =O), quelques points technique:

Pseudo: Cola
    Rang: 223 depuis samedi dernier je crois.
    La manière dont on a découvert le Forum: Recherche du lien dans mes favoris x).
    Vos motivations a nous rejoindre: C'est fait, je veux juste passer de bons moments tout en chassant! =O
    Vos expériences de jeux, etc.:
    Je vais essayer de faire court pour une fois et de ne pas repartir dans un débat moralisateur sur les méfaits de la LS.
    De manière générale, je chasse avec une Lance. J'essaie de ne pas gêner les autres et d'être le plus utile possible.
    J'ai tendance à être méchante avec les LS (inutile d'expliquer pour quoi) et malgré moi, je suis passer pour une "donneuse de leçon", principalement car je veux bien qu'on s'amuse, je veux bien qu'on fasse des erreurs (nous sommes vous êtes humains x)), mais quand des choses basiques ne sont pas appliquées, j'ai tendance à le dire dans l'espoir qu'on s'en sorte mieux (faire une belle chasse et s'amuser ne sont pas incompatibles x)). Donc voilà, de manière générale j’essaie d'être patiente et d'aider s'il faut, j'ai toujours fais au sein du clan de la propagande pour faire des mixs d'armure plutôt que d'utiliser les sets tout fait et bien souvent pas du tout adaptés aux chasseurs, donc j'en ai aidé certains à faire "leur premier mix" dans l'espoir qu'ils essaient par la suite d'étudier cet aspect sous-estimer par les nouveaux chasseurs (et je crois que j'ai réussie, au moins pour une personne ;p). Mon autre propagande si on peux dire, c'est mon "style de chasse à la Lance", je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais disons que la plupart des Lanciers ne jurent que par l'esquive, moi je ne jure que par la contre-attaque. En dehors de la Lance, j'ai pris goût à écraser la tête d'une Rathian avec un marteau, éventuellement de me venger sur un Rathalos au marteau aussi (mon premier Rathalos à la Lance... un de mes pires souvenirs... une véritable jouissance quand j'ai vu avec quelle facilité j'ai pu en exploser un au marteau! x)). J'utilise en "arme secondaire" la SnS principalement, j'aime bien joué la paralysie et un peu plus "tactique" (lancer des flashs facilement, placer des pièges rapidement, savoir quand capturer, ne pas être déranger par des LS, etc.).

Donc voilà, je crois avoir tout dit, pour conclure je préciserais (ou rappellerais?) que je prend vraiment cette candidature pour revenir très au sérieux, et encore une fois je suis désolé de fournir un nouveau pavé made in Cola, même si je suis sûre que ça a dû manquer à un ou deux masochistes x).

Babaille! =D

[MASHIRO-KIRIN]

Dernière édition par Cola le Ven 3 Aoû 2012 - 14:37, édité 2 fois
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Cola [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1895

[Candidature] Cola [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Cola [ACCEPTÉE]

le Mar 6 Sep 2011 - 22:08
    Salut, salut !
    Tenebrae Fatalis à l'époque
    De mémoire je puis affirmer que la réforme "white fatalis" est survenue peu après ton départ et donc que c'était "Tenebrae Destiniy" à l'époque :p l'erreur t’atteins même toi

ne pas repartir dans un débat moralisateur sur les méfaits de la LS.
    Non ça vaut mieux en effet et je vais me taire là dessus =D

Sinon je dirai ... ça c'est de la candidature ! Les enfants prenez des notes

Passe tout de même faire un tour pour bien lire les Règles de conduite

Sinon je dirai que ta candidature est presque complète et qu'on attend le petit complément et tu sais très bien qui pour finaliser tout ça =D

A bientôt !

Edit: Je viens de vérifier et en effet la réforme c'était 5 jours après ton départ.

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Cola [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Cola [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Cola [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Cola [ACCEPTÉE] Rambo
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Cola [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Cola [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Cola [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170

le Mar 6 Sep 2011 - 22:20
    Salutations! =O

Et moi qui allait démontrer par A+B que tu voulais me faire passer pour une folle... J'ai confondue avec le premier topic de réforme du clan sur JVC -_______________________________-'. Shinikata et l'art de m'embrouiller... Ca a commencé avec les icônes, ça a continué avec le nouveau système de recrutement et maintenant sur les réformes! (donc au final et personne ne pourra me contredire sur ce point, c'est la faute à Shinikata, certainement pas la mienne x)).

Je n'ai pas encore pris le temps de "redécouvrir" tout le forum pour voir si ça existait déjà, mais il serait intéressant de retracer l'historique du clan un peu d'ailleurs, histoire que certaines erreurs problèmes ne surgissent plus et avoir une trace pour les générations futures! =O

Sinon oui, j'ai vérifié les règles de conduites avant de lancer ma candidature, ça me parais un minimum.

Babaille! =D
    Gintoki
    Gintoki
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Localisation : En train de faire le con avec Luffy sur le Thousand Sunny

le Mar 6 Sep 2011 - 22:32
    ho punaise c'est innatendue, salut cola !

Come il est ma foi a 99% impossible que Shiny refuse une candidature pareil et come ta candidature me plait beaucoup de toute façon, je peux déjà te souhaiter la "re"-bienvenue parmi nous ^^

C'est génial moi qui pensait que je pourrais plus jamais te connaitre, n'ayant que tes vieux messages a lire.
    come tu t'en ai rendue compte y'a ue beaucoup de changement, certain plus loufoque que d'autres, si t'a des question, le Gintoki est là Wink

Tu devrais peut être te re-présenter aussi, pour ceux qui ne te connaissent pas, sa leur donnera l'opportunité de causer au lieu de lire l'ancienne présentation Smile

Un ronin de sang pur ne saigne pas, il fait saigner !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Cola [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Cola [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Cola [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mar 6 Sep 2011 - 22:35
    J'accepte la candidature.
    Désolé, je ne l'ai pas encore lu a cause de problèmes personnels, mais vue
    que Joffrey et Gin l'ont validé, je te confirme.

Tu peut passer a la phase suivante.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)

le Mer 7 Sep 2011 - 3:08
    Salutations! =O

Voilà ma nouvelle présentation est faites, je vais à présent réfléchir à quelle escouade je souhaiterais rejoindre mais surtout à explorer le forum.
    Au passage je remercie les gens que j'ai croisé sur la tchatbox pour leur accueil x).

Babaille! =D
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Cola [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Cola [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Cola [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 7 Sep 2011 - 18:53
    Voila, j'ai lu la candidature =3
    Très émouvant =O

C'est une grande surprise pour moi! (ben quoi c'est pas crédible?)
    En tout cas je suis heureux =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant