Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Lasief
    Lasief
    Nitōhei
    Nitōhei
    [Candidature] Lasief [ACCEPTEE] 1494844696-invisible Aucun [Candidature] Lasief [ACCEPTEE] 1494844696-invisible [Candidature] Lasief [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210 [Candidature] Lasief [ACCEPTEE] 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 6
    Rang MHW PS4 : -

[Candidature] Lasief [ACCEPTEE] Empty [Candidature] Lasief [ACCEPTEE]

le Dim 16 Juin 2019 - 2:15
    Bien le bonsoir chasseur, chasseuse

- Le pseudo de l'utilisateur au moment de sa candidature : Lasief
    - L'ID (Pseudo du/des personnage(s)) dans le jeu : Lasief
    - Son rang (Tri, 3U, 4U, Gen, Online, Frontier, ..) : RC 100 sur MH Tri mais je n'ai pas joué aux autres entre Tri et MHW
                                                                                                  MHW RC 3 ( jeu acheté hier mais laissé moi devenir un grand chasseur vous ne le regretterez pas )
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum)
    - Comment avez-vous connu le Clan et son forum ? Sur JVC en cherchant un clan FR

- Prénom de l'utilisateur : Alexandre mais je préfère Alex
    - Age de l'utilisateur : 24 ans
    - Genre de l'utilisateur (Ahah ! Maintenant finit les jeux de mot foireux !) : Homme

Spoiler:

Quelles sont vos motivations à rejoindre le clan ? M'investir dans un nouveau clan et aider ceux dans le besoin, mon expérience d'ancien membre d'un staff et de joueur assez expérimenté dans les MH pourras m'aider

Qu'est ce qu'un clan selon vous ? Une très grande famille qui partage la même passion

Voyez vous une différence entre un Clan et une team de joueurs ? Je dirais qu'un clan c'est une très grande famille bien enracinée et soudée qui partage une passion commune, alors qu'une team de joueur c'est plus ou moins fébrile et pas sur que cela tienne dans le futur

Comment appréhendez-vous le forum et votre activité sur ce dernier ? Aucune appréhension à l'idée d'utiliser un forum, sur MH Tri j'utilisais déjà un forum comme celui pour jouer avec mon clan ( L'antre du chasseur )
    J'étais aussi Manager donc membres du staff pour une des plus grosse communauté francophone sur CSGO pendant 2 ans, j'étais connecté pratiquement toute la journée, nuit pour gérer les soucis sur le forum et entre les membres

Qu'est ce que "Monster Hunter" pour vous ? Une très grosse partie de mon adolescence ou j'ai pu jouer pendant des heures avec mes amis et mon ancienne team à farmer tous ces monstres

Comment avez-vous connu la série ? Ancien et très gros joueur de MH depuis MH Freedom, MH Freedon Unite et MH TRI

Qu'aimez-vous dans ce jeu ? Partir en quête seul ou à plusieurs, discuter tout en découpant quelques queues et tuant quelques monstres

Quel est votre rapport à la culture manga ? Pratiquement nul, j'ai jamais réellement regardé ou lu de manga, ce n'est pas quelque chose qui m'attire spécialement. Mais je respecte totalement ceux qui partage cette passion

Merci d'avoir pris le temps et lu ma candidature et à bientôt en chasse je l'espère
    Serid
    Serid
    Grave (Hininhaku)
    Grave (Hininhaku)
    [Candidature] Lasief [ACCEPTEE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Lasief [ACCEPTEE] 1465116401-modo
    Rang MHW PC : 108

[Candidature] Lasief [ACCEPTEE] Empty Re: [Candidature] Lasief [ACCEPTEE]

le Dim 16 Juin 2019 - 23:40
    Salutation !

El Chefe n'est pas disponible donc je vais m'occuper de ta candidature. Du moins en partie

On va commencer par la formalité, et une bonne surprise ! Il est plutôt rare qu'on ai pas à rappeler de (re)lire les règles du forum et on commence sur un bon point.

Je valide donc la lecture du règlement, merci d'avoir joué le jeu !

En ce qui concerne la définition de clan, je n'ai rien à redire. Le Clan vu chez les LqL c'est effectivement une grande famille. Les sujets d'animations sont divers et varié mais on partage effectivement une passion en commun. Ce n'est pas forcément les jeux, pas forcément la culture japonaise mais le clan en lui-même. En soit c'est plus le partage de divers expériences qui est l'objectif commun.

Ce qui me permet d'aborder le deuxième point, ton rapport un peu étranger à la culture manga. Ce n'est pas un soucis (bien que ça soit un plus.) Le clan possède déjà des membres qui ne sont pas très familier avec sans pour autant avoir de soucis d'intégration. (Faut dire qu'un de nos modo est dans ce cas :tousse:) Il y a d'autres sujets abordable sur le forum et libre à toi d'en apporter !

Je n'ai pas grand chose à dire sur les autres points. Pour avoir déjà passé du temps sur le modèle forum (GoldGuns je crois ? ) je ne pense pas qu'il y ai de grosses barrières à ton intégration. Au plaisir de te croiser sur les autres sections !

Je valide donc ta candidature et fais de toi un membre du clan. Il ne te reste qu'à te présenter dans la section appropriée.

Pense aussi à te faire recenser si tu compte jouer en multi avec les membres.

Un cookie qui parle et qui dirige une armée :problem?:

Vive le cookie-roi !

Et comme le dit Shik' : "Un, deux, trois !" :3...

Kuro sur une chat box tutafeh normale a écrit:VOLE PAS UN CADAVRE QUI EST PAS UN CADAVRE
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant