Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Basilord
    Basilord
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://thewhiteknights.forumactif.fr/

[Candidature] Basilord [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty [Candidature] Basilord [ACCEPTÉE]

le Dim 11 Sep 2011 - 18:06
    Rappel du premier message :

Bon ben voilà je me présente Smile

Mon vrai nom est Basile, j'habite en Suisse et ca fait maintenant à peu près 4 ans que je joue à MH.
    Mes pseudos IG: Basilord pour mon perso masculin et Calypso pour mon perso féminin. Je suis rang 63 avec Basilord et rang 2** en ligne avec Calypso (je ne me rappelle plus du rang exact)
    J'ai découvert le forum via JV.com (d'ailleurs je suis l'un des premiers à avoir commenter Very Happy )
    J'aimerai rejoindre votre TEAM car je faisais partie d'une autre TEAM avant mais c'était trop anarchique et les admin étaient les seuls actifs Sad
    Je pose de nombreux espoirs dans cette TEAM car moi-même étant assez maniaque j'ai adoré l'idée des Escouades/Divisions, etc...
    J'ai 244 heures de jeu avec mon perso Basilord et j'ai de nombreuses armes Alatreon (Lance, Marteau, Fusrabalète et Katana) et j'ai d'ailleurs tuer un Alatreon en solo Very Happy
    Je joue avec tous les types d'armes et je maitrise Evasion+2 avec toutes, je fais presque tous mes Deviljho avec mon mix Eva+2 / Garde+2 et il m'est arrivé de jouer en heroisme mais moins sur Tri.

J'ai fini MHUnite et Monster Hunter Portable 3rd en japonais Wink
    Je suis fort avec toutes les armes (je ne me vante pas, je suis sérieux je maitrise tous les types d'armes) et j'aime bien le cor de chasse en multi.

Enfin pour faire simple je suis très motivé et j'espère pouvoir etre accueillis sur le forum (et dans la TEAM)

A bientot je l'espère, Basilord. Smile

Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

[Candidature] Basilord [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Basilord [ACCEPTÉE]

le Mer 14 Sep 2011 - 1:54
    Femme ou Homme le modo modèle se doit de couper court à toute infraction au règlement :3
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Basilord [ACCEPTÉE] - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

[Candidature] Basilord [ACCEPTÉE] - Page 2 Empty Re: [Candidature] Basilord [ACCEPTÉE]

le Mer 14 Sep 2011 - 14:04
    Je ne sais pas où il a vue une infraction ^^

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Basilord [ACCEPTÉE] - Page 2 JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Basilord [ACCEPTÉE] - Page 2 Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Basilord [ACCEPTÉE] - Page 2 Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Basilord [ACCEPTÉE] - Page 2 Rambo
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Basilord [ACCEPTÉE] - Page 2 1494844696-invisible [Candidature] Basilord [ACCEPTÉE] - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Basilord [ACCEPTÉE] - Page 2 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170
    Rang MHGU : 100
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://lemondeduc.kanak.fr/

le Mer 14 Sep 2011 - 14:14
    Salutations! =O

Laisse tomber Joffrey, tu connais les hommes... Ils ne nous comprendrons jamais et ne seront jamais satisfait à moins d'avoir le dernier mot, ma très chère soeur. =O

Babaille! =D
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Basilord [ACCEPTÉE] - Page 2 1494844696-invisible [Candidature] Basilord [ACCEPTÉE] - Page 2 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Basilord [ACCEPTÉE] - Page 2 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 14 Sep 2011 - 15:08
    J'avoue que je ne voit pas nan plus l'infraction.

Nyah! =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Gintoki
    Gintoki
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Localisation : En train de faire le con avec Luffy sur le Thousand Sunny

le Mer 14 Sep 2011 - 20:52
    oui c'est vrai il n'y a pas d'infraction, mais ai je dit que j'en avais vue une ? :/

Un ronin de sang pur ne saigne pas, il fait saigner !
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant