Le deal à ne pas rater :
Kingston A400 – SSD interne – 2.5 » – 960 Go
80.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -42%
Support téléphone universel Mpow ...
Voir le deal
6.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Liufang
    Liufang
    Liufang
    Jōtōhei
    Jōtōhei
    Tier List de vos armes sur MHW ! 1494844696-invisible Aucun Tier List de vos armes sur MHW ! 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Tier List de vos armes sur MHW ! 1425508173-pixel211210 Tier List de vos armes sur MHW ! 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : 270

Tier List de vos armes sur MHW ! Empty Tier List de vos armes sur MHW !

le Ven 3 Jan 2020 - 9:53
    Salut !

J'ai eu cette réflexion cette nuit (j'arrivais pas à m'endormir, ne m'en voulez pas)
    Tiens, pourquoi est-ce que je ne ferais pas ma tier list des armes que j'utilise sur MHW, c'est dans l'ère du temps de faire des tier list, n'est-ce pas ?

Je trouve ça plus sympa que de simplement indiquer quelles armes on joue, parce qu'on va pas se le cacher, même dans nos armes préférées, on a quand même nos petites préférences  redfoxemoticon01

J'ai défini arbitrairement les tiers selon les descriptions suivantes (histoire qu'on s'y retrouver un petit peu)
    S : "C'est mon arme préférée ! Je sais que je peux braver tout les dangers avec elle !"
    A : "J'adore cette arme ! Même si je ne me vois pas l'utiliser tout les jours, ça me fait toujours plaisir de la sortir."
    B : "J'aime bien cette arme ! Je ne le sort pas forcément souvent, mais de temps en temps ça ne fait pas de mal."
    C : "Cette arme est ok. Je ne suis pas forcément très bon dessus, mais bon pourquoi pas y jouer une quête ou deux avant de la ranger."
    D : "Je n'aime pas cette arme. Bon, si on me force à la jouer et que c'est bon enfant, je songerai peut-être à la jouer."
    F : "Jamais... Pas même sous la torture..."

Donc voici ma tier list

Spoiler:

Tier List de vos armes sur MHW ! Weapon10

Vous pouvez faire votre tier list vous même avec votre **** et votre couteau ou bien la faire depuis ce site : https://tiermaker.com/create/monster-hunter-weapon-tierlist

J'ai posté ce sujet sur la section PC du forum (j'ai malheureusement dû faire un choix), si vous êtes joueur PS4, vous pouvez bien sûr poster ici aussi !

Devine mon pokémon préféré:

Non vraiment, joue le jeu, essaye de deviner:

Tier List de vos armes sur MHW ! Pokemo13
    Et non raté, je suis sûr que tu n'y avais pas pensé à Tritosor
    Pourtant il est trop mimi non  Razz
    Crédit image : https://bit.ly/2Y2zOb6

Mes pseudalités:

Steam : Liufang_Monster
    MHW PC : Liufang
    Pokémon Showdown : Liufang Monster
    LoL : All is White
    WoT : AllWhite

Rien de passionant n'est-ce pas ?
    Wolvesrealm
    Wolvesrealm
    Wolvesrealm
    Heichō
    Heichō
    Tier List de vos armes sur MHW ! 1494844696-invisible Aucun Tier List de vos armes sur MHW ! 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Tier List de vos armes sur MHW ! 1425508173-pixel211210 Tier List de vos armes sur MHW ! 1425508173-pixel211210
    Rien
    Nom (RP) : Aucun
    Rang MHW PC : /
    Rang MHW PS4 : 137
    Rang MHGU : 9

Tier List de vos armes sur MHW ! Empty Re: Tier List de vos armes sur MHW !

le Sam 4 Jan 2020 - 9:38
    Oh c'est pas mal ça comme idée

Voila la mienne
    Spoiler:
    Tier List de vos armes sur MHW ! My-ima10
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant