Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Senkoras
    Senkoras
    Jōtōhei
    Jōtōhei

[Candidature] Senkoras [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Senkoras [ACCEPTÉE]

le Sam 5 Nov 2011 - 20:43
    Salut tout le monde !

Alors, je m'appelle Dylan, j'ai 16 ans. IG, j'évolue sous le nom de Senkoras, unE Chasseuse même si je uis un garçon Smile

Je suis actuellement lv 34 en ligne mis je ressort d'une loooonnnggguuueeee pause d'inactivité mais bon, Mh3, un jeu si attractif ! J'ai toutefois "fini" le mode solo (J'ai vaincu le Cead et accomplis quelques quête urgente Smile)
    Avec quoi j'abat toutes les bestioles vivantes (Oupas) qui passent devant moi ? huuum, Ca depend des jours xP
    Ayant perdus ma vrai arme de predilection (DS *__*) Baaah, j'me suis tourné vers la SnS, simple, efficaces, s'adapte a beaucoup de monstre, un must ! M'enfin, abattre tout l'monde de la même maniere, c'pas super passionant non plus.... Donc j'aime bien le hammer aussi Very Happy (Les joies des Los argenté au hammer Very Happy) Dans Mh3, j'ai aussi decouvert la SA, j'adore ce gameplay aussi ! Enfin, j'me suis recemment tourné vers 2 autres armes, à savoir la Lance, et le fusarb ! Dans Mhfu, j'aimais bien l'arc, ca me fait penser une une vrai chasse et tout. L'arc ayant disparus, j'ai decidé de tester ce qui s'en rapproche le plus. Bon j'suis pas encore très bon avec ces deux armes, mais bon, ca varie le jeu Smile

Voila voila, un ptite presentation vite fait. J'éspère être accepter das votre clan, MH m'a appris que même si les boulets son nombreux,il ya aussi ne nombreux joueur vraiment sympatique avec qui il est agrable de jouer. J'éspère y trouver ce genre de joueur ici et j'essayerai de faire de mon mieux pour le clan !
    Allez, bye ! Very Happy

Edit: Oui, j'accepte le reglement bien evidemment, si j'oubie pas l'code, c'mieux xP
    [MASHIRO-KIRIN]

Dernière édition par Senkoras le Sam 5 Nov 2011 - 21:19, édité 1 fois
    Baptiste
    Baptiste
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PS4 : 42

[Candidature] Senkoras [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Senkoras [ACCEPTÉE]

le Sam 5 Nov 2011 - 21:03
    salut a toi, toi aussi tu faisait le los argente au hammer? Very Happy enfin un connaisseur^^
    sinon, va faire un p'tit tour sur les regles du forum, et le lire bien evidemment Very Happy
    a plus Ig, ou sur le tchat clown

Dabuh Dah Bahbuh

[Candidature] Senkoras [ACCEPTÉE] Beelze11

Bref, me suis mis a Mhp 3rd Very Happy
    Senkoras
    Senkoras
    Jōtōhei
    Jōtōhei

le Sam 5 Nov 2011 - 21:18
    J'avais deja lus les règles du fofo plus tot dans la journée Smile j'avais juste zapper le code que je comptais mettre en faisant ma presentation x)
    Algard
    Algard
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Sam 5 Nov 2011 - 21:24
    Il est paq encore accepté hé ! x) Bon je ne vois pas pourquoi il ne le serais pas mais n'allons pas trop vite en besogne ! XD
    Par contre inconvéniant trop longue cette candidature ! Fallait en garder pour la presentation....

A vous les studios !

Il ne faut pas de tout pour faire un monde il faut du bonheur et rien d'autre
    La mélancolie c'est le bonheur d'être triste
    J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé
    Le plaisir est le bonheur des fous. Le bonheur est le plaisir des sages
    Essayons d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple!

L'ennui est la meilleure source de motivation
    Le progrès a encore des progrès à faire. =D
    Senkoras
    Senkoras
    Jōtōhei
    Jōtōhei

le Sam 5 Nov 2011 - 21:46
    T'inquiète pas, il reste TOUJOURS des trucs a dire ! geek
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Senkoras [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Senkoras [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Senkoras [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 5 Nov 2011 - 22:37
    Rien a redire, je te confirme, tu peut passer a la phase suivante du la dermarche d'inscription.

Fait toutefois attention a l'orthographe, on te demande surtout pas d’être parfait de ce coté,
    mais de faire quelques efforts au possible, ça fait toujours plaisir.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Senkoras
    Senkoras
    Jōtōhei
    Jōtōhei

le Sam 5 Nov 2011 - 23:07
    Merci !Je ferais de mon mieux Smile
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Senkoras [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Senkoras [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Senkoras [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 6 Nov 2011 - 1:09
    C'est tout a ton honneur, merci.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant