Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Invité
    Invité

[Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] Empty [Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE]

le Sam 10 Déc 2011 - 9:48
    Bonjour. j'ai arrêter Monster Hunter tri il y a 1ans et demi ^^ (sisi) et je pense reprendre.

- Pseudo : Kirbydu17
    - Pseudo "in game" : Kirbv (faute de frappe lors de la création du perso XD)
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) : Kirbydu17? j'ai pas compris XD
    - Prénom * : Benoit
    - age * : 17
    - rang : environ 80 ^^

J'ai connu se forum magnifique (lèche c*l) en navigant sur Jeuvidéo.com a la recherche d'un team ou clan ^^

Sinon comme je suis déjà assez haut lvl je pense me créer un new perso pour le FUN!!!
    Niveau solo ... j'ai fini ^^
    J'ai TOUT les monstres dans mon carnet du chasseur
    J'aiderais les pitits nouveaux qui seront gentils avec moi (Bon chien. Tien un nonos.)
    Je joue a minecraft, Terraria, Ace of spades, Elsword, SSBB (Super Smash Bros Browl), et beaucoup d'autre joue!!!!!
    Mes Hobies? télé et console divers Very Happy <---- Pur GEEK!
    mes horaire de jeux sont : mercredi aprem de 12h a 19 ou plus
    week-end de (sa depan lorsque j'ai envie de me levée) et (sa dépan humeur des parent XD)

Je pense que se sera tout, alors BON JEU!!!!

Edit : Voila editation fini (WTF sa existe se mot?)

[AO-JINOUGA]

Dernière édition par Kirbydu17 le Sam 10 Déc 2011 - 12:19, édité 1 fois
    Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

[Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] Empty Re: [Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE]

le Sam 10 Déc 2011 - 10:48
    Kirbv (faute de frappe lors de la création du perso XD)

j'ai lu sa tu m'as tué x)

Sinon comme je suis déjà super haut lvl je pense me créer un new perso pour le FUN!!!

aide plutôt la new génération ^^

en espérant que t'a candidature soit accepter =)

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] 484903SignShinorafin
    Invité
    Invité

[Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] Empty Re: [Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE]

le Sam 10 Déc 2011 - 11:48
    J’espère aussi ^^
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1895

le Sam 10 Déc 2011 - 11:48
    Salut, salut,

Je t'invite à lire dans leur intégralité les démarches d'inscription et à les suivre.

Et puis comme j'ai du temps à tuer:
    J'ai TOUT les monstre
    Je jurerai qu'il manque la marque du pluriel quelque part

J'aiderais les pitits nouveaus
    Comme la lessive, tu fais du deux en un:
    -Aider à la première personne au futur simple => j'aiderai
    -Nouveau au pluriel => nouveaux
    -Je suppose que pour "pitits" c'est volontaire.

Je joue a minecraft
    Je ne crois pas que le verbe avoir ait grand chose à faire là.

et beaucoup d'autre joue
    -"autre" => autres (Et oui, s'il y en a beaucoup, il y en a donc plusieurs.)
    -Cette phrase n'est pas française et n'est d'ailleurs même pas une phrase.

Je pense que se sera tout
    -"se" => cela ou ce

Et je te donne raison, ce sera tout (pour l'heure) =D

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] Rambo
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170
    Rang MHGU : 100
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://lemondeduc.kanak.fr/

le Sam 10 Déc 2011 - 11:56
    Salutations! =O

Et salut salut Joffrey! =O
    Et oui, c'est moi...

Ouais bah moi j'en ai pas finis avec lui Joffrey!!

J'ai pas encore commencé à vrai dire, mais tu dois bien avouer Kirbydu17 que signaler une faute dans un message avec des fautes de cette nature... x)

Enfin bref, sinon comme l'a dit notre très cher et très estimé modérateur (j'ai la patate ce matin!!!! x)), il faudrait que tu lises la démarche d'inscription.
    Après cela il te suffiras d'attendre l'accord (ou pas) de notre très cher et très estimé chef! =O (cher quand on vois le salaire qu'il se prend sur nos impôts!)

Sinon avant d'aider les nouveaux, moi j'attendrais voir si toi tu n'as pas besoin d'aide déjà, tu seras d'accord avec moi je pense pour dire que le rang ne veut absolument rien dire. x)

Sur ce,
    Babaille! =D

C'est mon cousin qu'a hacké ma Wii !
    [Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] 1452282555-signature-korbox
    Invité
    Invité

le Sam 10 Déc 2011 - 11:59
    Je suis nul en orthographe et alors ^^
    du moment où on me comprend ^^
    J'ai fait un effort pour écrire bien sinon je parle a moitie en SMS (com tou le zeune ^^ MDR)
    ... par forcement comme sa XD
    Donc (comme je sent que je vai me faire battre)
    Je vous demande de m’excuser pour LA faute que j'ai trouver et d'avoir voulu faire le malin.
    Ok, c'est mieux comme sa?

Edit : tout a fait d'accord avec mon VDD
    Edit 2 : Bon ba je pense ne pas être accepter ... -_-'
    je ne peut pas me retenir de parlez un peut en SMS (vus mon niveau en français...)
    Désoler si ma présentation et vraiment a CH... restons poli
    je vais éditer un peu ma candidature ... encore désolé.

Dernière édition par Kirbydu17 le Sam 10 Déc 2011 - 12:09, édité 1 fois
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170

le Sam 10 Déc 2011 - 12:03
    Salutations! =O

Non, moi je demande une offrande de sang!!!!!
    Tu devras sacrifier 14 lapinous et 15 chatons sur une Lance! =O
    Sinon si tu aimes trouver des fautes, moi je te conseilles la rubrique "suggestions". x)
    Tu pourras y soumettre toutes tes suggestions comme corriger les messages de l'admin... hein Shinikata? =D

M'enfin bon tu sais, la politique sur l'orthographe ici: Tant que tu fais des efforts, on ne t'en tiendras pas beaucoup rigueur. Ça s'applique pour l'admin aussi il faut croire. x)

Babaille! =D

Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan

le Sam 10 Déc 2011 - 12:12
    Surtout pour avoir voulu faire la malin je dirai, on ne peut pas te reprocher d'avoir débusqué une faute ^^

Et j'avais déjà cité un grand sage sur un autre topic, je vais remettre sa citation là:
    Surveilles ce que tu fais quand tu t'attaques à ce que tu n'as pas fait.

Bon pour ma part c'est oublié (facile, ça n'était pas l'une de mes fautes =D) Par contre pour le coup des démarches d'inscription à lire je suis très voir extrêmement insistant sur le fait qu'il faille les lire !

Previousement:

That ass

Neko dakara desu

Coucou, c'est moi

Invité
    Invité

le Sam 10 Déc 2011 - 12:26
    Voila éditer ^^
    encore desolé -_-'

edit sur demande d'un modo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 11 Déc 2011 - 5:08
    Sinon, on peut juste arrêter de se prendre la tète avec l'orthographe, et utiliser
    notre temps pour autres choses qu'une guerre des corrections.

En lisant la presentation du forum, je stipule bien interdire le SMS sur le forum
    et le déconseiller IG, quand a l'orthographe, du moment qu'un effort est présent,
    ça ne me choque pas (Hein Shino-chan? =D ).

Je t'accepte, de ce que j'ai vue, cette candidature m'a l'air correcte et le code
    y est, toutefois, j'aimerais juste ajouter un conseille sur une supposition que j'ai
    eu via la discutions que vous avez eu (ne le prend pas agressivement surtout).

Évite de trop faire le malin, ça peut énerver grandement les modos et l'admin (moi).
    Le dernier a trop l'avoir fait a finit par se faire bannir
    (il m'a insulté aussi, autre chose que je déconseille de faire).

Wilcomen! Tu peux passer a la presentation dans la section appropriée.
    Sur ce, je vais me coucher, maintenant que j'ai dégrisé de ma soir.. Matinée (il est 5h00 quoi..).
    Que l'esprit de la gueule de bois soit avec toi, plutôt que sur moi. =D

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Dim 11 Déc 2011 - 12:49
    et oui moi aussi je suis une andouille en orthographe ^^ c'est pas pour sa que l'on n'a pas accepter m'a candidature ^^

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

Nodachi
    Nodachi
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)

le Dim 11 Déc 2011 - 13:26
    u_u je l'habitude de relire les message pour mieux comprendre mais la je les point fait (Shinora comprendra) sur ce j'attend la suite.

Dernière édition par Jimmy le Dim 11 Déc 2011 - 14:19, édité 1 fois
    Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Dim 11 Déc 2011 - 14:17
    j'ai dit Jim' que se n'est pas a cause de simple fautes d'orthographe que l'on ne va pas l'accepter ^^"

Je vous aime tous !! =3
    Merci Drakce !! =3

Gintoki
    Gintoki
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Localisation : En train de faire le con avec Luffy sur le Thousand Sunny

le Dim 11 Déc 2011 - 15:39
    merci shiny,

joffrey je te trouve bien trop strict, pareil pour toi Cola, vous avez tendance a oublier les base de notre clan,

on est des gens très relax et acceuillant, dans une communauté ou il fait bon vivre, vous avez juste fait peur a notre cher nouvel adhérant pour quelques petites fautes de frappe, desquels on peut largement passer outre en accord avec la politique de notre clan, attention quand même, vous devenez beaucoup trop sévère pour des broutilles.

le seul bon point soulever sont les règles qu'il faut absolument bien lire avant de venir postuler, et la forme global de la presentation, on a ue de jolie surprise qui se sont mal fini faut dire x)

Un ronin de sang pur ne saigne pas, il fait saigner !
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan

le Dim 11 Déc 2011 - 15:55
    Gintoki,
    Tu t’exprimes sans être en connaissance du pourquoi du comment. Je me contrefiche qu'il laisse trainer une dizaine de fautes dans sa candidature en revanche, si tu regardes bien, sa candidature a été édité et l'élément qui m'a fait rechercher ses fautes, que je n'avais même pas forcément remarqué à la première lecture, a été supprimé (j'ai un screen du message original si ça te branche). Donc oui, on est un clan relax mais ça ne veut pas dire qu'on va tolérer le foutage de gueule gratuit.

Note: J'ai usé de ma même citation en mousse que sur la candidature de Rovo et ça n'est pas pour rien.

Previousement:

That ass

Neko dakara desu

Coucou, c'est moi

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Dim 11 Déc 2011 - 16:44
    Moi j'avais en effet cru remarqué ça, tu me le confirme donc.
    D’où mon message complet, et je pense que tu aurais due un peut plus analyser les faits.

Rovo, lui, c’était un péteux un peut trop imbue de lui-même, il n'avait pas sa place ici, c'est tout.
    J'avais oublié son cas, avec celui de "celui dont on ne va pas prononcer le nom".

Sinon, j'oubliais;
    "Super haut level." LAWL!

Pour toi Gin:
    [Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] Kirby110

Tu pensais tout de même pas t'en tirer a si bon compte avec un petit Edit? =D
    Merci pour le screen a mon fournisseur. =3

Baptiste
    Baptiste
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PS4 : 42

le Dim 11 Déc 2011 - 19:39
    c'est vrai que c'est limite du foutage........ Sad
    meme moi et mon HS, que j'avais prévenu Razz c'était rien à coté.

Bon alors bienvenue, comme on t'as dit que tu pouvais passer a la présentation Very Happy

Dabuh Dah Bahbuh

[Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] Beelze11

Bref, me suis mis a Mhp 3rd Very Happy
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)

le Dim 11 Déc 2011 - 20:37
    Salutations! =O

Tu parles pour l'offrande de sang en parlant de moi Gintoki? =O
    Parce que sinon, il faudra m'expliquer. x)
    Les bases sont respectés, autrement j'aurais était un peu plus... agressive et directe. De plus il y a une différence entre "très relax et accueillant" et "trop relax et accueillant".

Je viens de voir tes "edits" Kirbydu17, tu sais tu n'as pas besoin de stresser comme ça, on parle tranquillement, on ne menace pas non plus.
    Le jour où tu devras craindre quelque chose (si ce jour arrive, mais j'espère sincèrement que non) ce sera dit très clairement, donc tu n'as pas à t'en faire.

Tu as une mauvaise habitude avec le langage "SMS"?
    Pas de problèmes, tu vas vite perdre cette habitude. Comme je t'ai dis sur la chatbox, il suffit que tu te relises tranquillement (ça prend pas 3h de relire quelques lignes!!!!).
    Ce n'est pas parce qu'on a une remarque à faire sur ton orthographe que tu vas être expulser, faut pas exagérer non plus.

Enfin bref, je suppose que tu peux passer à la suite de la démarche depuis que Shinikata t'as accepté. x)

Babaille! =D

Baptiste
    Baptiste
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PS4 : 42

le Dim 11 Déc 2011 - 20:48
    @Cola a écrit:

Tu as une mauvaise habitude avec le langage "SMS"?
    Pas de problèmes, tu vas vite perdre cette habitude. Comme je t'ai dis sur la chatbox, il suffit que tu te relises tranquillement (ça prend pas 3h de relire quelques lignes!!!!).

Babaille! =D

Si Cola Very Happy surtout quand c'est toi qui a écrit un gros, mais alors très gros pavé clown clown lol!
    a des fois sa fait tres mal au yeux de lire pale

Dabuh Dah Bahbuh

[Candidature] Kirbydu17 [ABANDONNÉE] Beelze11

Bref, me suis mis a Mhp 3rd Very Happy
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)

le Dim 11 Déc 2011 - 21:03
    Salutations! =O

Je ne suis pas sûre que tu aies compris Raijin.

Je ne parle pas de me relire moi mais de vous relire vous-même! >.>
    Quel intérêt d'essayer de corriger mes fautes avant les vôtres? =O

Babaille! =D

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Dim 11 Déc 2011 - 21:18
    De toutes manière, si il n'y a pas de réel restriction au niveau de l'orthographe,
    c'est le moindre des respects que d'essayer de ce corriger, je pense.

Gintoki
    Gintoki
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Localisation : En train de faire le con avec Luffy sur le Thousand Sunny

le Lun 12 Déc 2011 - 21:58
    ha oui forcement j'ai pas vue ce fameux screen shot moi :/

je revien sur ce que j'ai dit alors

Un ronin de sang pur ne saigne pas, il fait saigner !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Lun 19 Déc 2011 - 23:27
    Et tu t'excuse, j'en suis certain, Gin! =3

De toutes manières, Kirby, du moment que ça ne devient pas une habitude, ça va.

EDIT: Plus d'une semaine que la candidature n'a pas été suivie d'une présentation.
    Je place donc en Non-Membre.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant