Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    doliDarkWolf
    doliDarkWolf
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] doliDarkWolf [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] doliDarkWolf [ACCEPTÉE]

le Mer 21 Déc 2011 - 12:09
    bonjour !

Alors euh ... mon pseudo In-game: darkwolf (oui oui sans majuscule), mon pseudo sur le guide du hunter: doliDarkWolf.

J'ai entendu parler des luminae qi-lin sur le guide du hunter (j'avoue avoir mis du temps à comprendre ce qu'était ces pseudo en violet ^^) et ces en voyant l'annonce d'anniversaire du clan que j'ai décidé de tenter de vous rejoindre .
    J'aspire a vous rejoindre car je cherche un clan francais avec une ambiance plutôt bonne (pas besoin d'être avec des pro gamer (aussi vu m'ont rang actuelle --) je veux pas rejoindre la dream team non plus --') Et aussi j'en est marre de tomber avec des allemands ou des anglais y a pas moyen de planifier quoi que se soit les chasses deviennent du massacre vs massacre ^^.
    Ensuite mon expérience de jeu... je suis rang g1 sur mhfu ,au debut du rang superieur sur mhp3rd et je tente de trucider le rathalos du village sur mhtri (comprenez que j'ai la flemme et que je veux avancer sur le online).

Donc voila c'était ma candidature j'espère qu'elle vous plaira et que vous m'accepterai au sein de votre clan.
    EDIT: [AO-JINOUGA] (désolé un petit oubli de ma part ^^)

Cordialement, le ryuketsu no ookami

Dernière édition par doliDarkWolf le Mer 21 Déc 2011 - 12:40, édité 1 fois
    Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

[Candidature] doliDarkWolf [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] doliDarkWolf [ACCEPTÉE]

le Mer 21 Déc 2011 - 12:24
    Bienvenue a toi au ami hunter en espèrant que tu te plairas parmis nous =D et comme dit le proverbe:
    "le rang ne fait pas le chasseur" T_T j'était partie pour trucider un jho avec un rang ~650 et vous s'avez quoi??! il a faille de fois -_-" je devrai mettre sa dans VDM ... sinon si ta besoin de quoi que se soit IG (in game (dans le jeu) ) n'hésite pas a faire appelle a moi Wink

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] doliDarkWolf [ACCEPTÉE] 484903SignShinorafin
    Erazorn
    Erazorn
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)

[Candidature] doliDarkWolf [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] doliDarkWolf [ACCEPTÉE]

le Mer 21 Déc 2011 - 12:42
    Salut=D

Alors je vais commencé par t'inviter à jeter un coup d'oeil sur ces liens (avec les deux yeux ça serait meme mieux Very Happy ):
    Règles de conduites
    Démarches d'inscriptions

Edit: Ah ben il semblerait que c'est déjà fait. Plus qu'à attendre le grand maitre... Notre sérénissime excellence administrateur, le très grand et juste Shinikata pour sa magnifique et O combien exceptionnelle confirmation.

=D

Dernière édition par Erazorn le Mer 21 Déc 2011 - 12:48, édité 1 fois

[Candidature] doliDarkWolf [ACCEPTÉE] 1351703157-1351702471-singature-lql-hiver-2012-1

Nous sommes les Kikoos Rangers!:
    [Candidature] doliDarkWolf [ACCEPTÉE] Kikoorangers

Eye Have You:
    [Candidature] doliDarkWolf [ACCEPTÉE] 1369493070-eye-have-you
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] doliDarkWolf [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] doliDarkWolf [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] doliDarkWolf [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 21 Déc 2011 - 13:32
    Merci de d'avoir pris les devants Era.
    Par contre, j'ai tout dans ma signature, tu sais. =3

M'enfin, vue que tu lui a bien présenté et que tu m'a bien beurré la tartine, c'est bien =D

Je ne confirme donc, DoliDarkWolf (Je peux t'appeler Doli?), tu peux passer a la swit' de la démarche!

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

doliDarkWolf
    doliDarkWolf
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 21 Déc 2011 - 13:55
    Merci de m'accepter dans votre clan. Tu peux m'appeler doli ou ryutaro également (pour faire plus manga) donc maintenant je dois allez faire ma presentation puis postulez à une division... ok! c'est partie !!

vous pouvez m'appelez ryutaro !
    Je suis l'acier froid, Je suis la lame juste ...
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant