Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Eaon
    Eaon
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Eaon [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Eaon [ACCEPTÉE]

le Sam 24 Déc 2011 - 18:30
    Bonjour à tous =D,

Après avoir passé de nombreuses heures de reflexion et de lecture pour comprendre ( enfin !....) le système de divisions et pour appliquer les règles du clan j'appose ma candidature .
    Tout d'abord je parlerais de mon hunter :

Mon hunter se nomme Eaon ( je prends ce pseudo pour le forum ) il est HR 90, mâle, et possède une grande connaissance de la chasse ( Ayant déja joué longuement aux anciens MH, le mécanisme du jeu est gravé en moi =D ).

Je joue surtout a l'épée longue, au marteau et à l'épée-bouclier. Je maitrise peu la lance ( je sais quand même attaquer, esquiver, et parer tout de même ;D ) mais je possède notamment quelques bases au fusarbalète ( Je ne suis pas si fort que sa mais je ne suis ni trop mauvais non plus hein ^^' ).

Je possède que des armures pleines, je DETESTE les mix ( non pas que je critique chaque personne qui a un mix mais je n'aimerais pas que l'on m'oblige a porter un mix ) je ferais des exceptions juste pour l'alatreon au fusa' avec le piercing barrage ( que je n'ai pas ) et l'amure mutsu ( que je n'ai pas non plus ). Voila, je pense avoir fait le tour; et si nous parlions de moi ???

A propos de moi :
    Je ne dirais pas mon nom mais je peux vous dire que j'ai 14 ans, et que j'aime les bananes et la viande =D. J'ai connu ce clan en étant déterminé a chercher un clan digne de ce nom sur les forums MH3 de jeuxvideo.com et pouf ! je suis tombé sur le topic des 1 ans de Luminae qi-Lin.
    Je suis aussi suis un grand fan de mangas ( J'aime bien les lire seulement ) et, en ce moment ou j'écris cette candidature je ne peux pas jouer a MH3 puisqu'à cause d'un problème personnel et d'un voyage a l'étranger je ne pourrais jouer a MH 3 qu'a partir du 15 - 16 janvier.
    Bref un petit j'aime/j'aime pas et mes centres d’intérêts : Je préfère que quelqu'un dise la vérité qu'un mensonge, j'ai horreur des mensonges ; soyez francs avec moi : Si vous avez quelque chose a me reprocher/ à me dire, dites le, je vous écouterais. Je déteste perdre mais je suis Fair-Play même si je perds. J'aime aider les bas rangs . J'aime pas avoir honte. Dans la vie ... je suis euuh comme n'importe qui, quelqu'un de normal : je suis étudiant, j'ai une famille, des amis et tout sa ...
    Bon, passons... J'aimerais rejoindre ce clan pour la bonne cause que l'esprit d'équipe avec des allemand c'est pas tip-top et que faire cavalier seul et très lassant, à la longue ( oui, oui , je vous jure , j'ai fait toutes mes quetes qu'avec des allemand et très peu de français .... ). De plus jouer avec un clan renforce les liens d'amitié que l'on peux avoir dans le jeu et je souhaiterais férocement rejoindre ce clan, je suis prêt a jouer RP pour le bien du clan . En définitive je vous laisse le choix de m'accepter oui ou non parmi les votres et votre sentence sera irrévocable *-*' .

Conclusion :

Pseudo (IG et sur le forum): Eaon
    Rang en ligne : 90

[KURO-NARUGA]
    Cordialement, Eaon

Dernière édition par Eaon le Sam 24 Déc 2011 - 19:07, édité 3 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Eaon [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Eaon [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Eaon [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Eaon [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Eaon [ACCEPTÉE]

le Sam 24 Déc 2011 - 18:35
    Alors, candidature plutôt bien fournis, mais il manque l'essentiel!
    Avant de de confirmer, j'aimerais que tu lise les règles de vie du forum, et que tu lise la démarche
    d'inscription (les deux étant dans ma signature.), le premier est un passage obligatoire, quand
    au second topic, il t'aidera grandement.

Pour le fonctionnement, je te conseille de lire la constitution du forum, dans les aides, elle est plus
    a jour que le topic JV.com.

Bonne continuation!

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Eaon
    Eaon
    Nitōhei
    Nitōhei

le Sam 24 Déc 2011 - 18:42
    Ok =D, je vais lire de suite ce que tu viens de me donner et je ferais de mon mieux . Je prévois de faire quelques édits après avoir lu Very Happy .
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Eaon [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Eaon [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Eaon [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 24 Déc 2011 - 18:59
    Ok, y'a l'code, je te confirme donc!
    Tu peux passer a la phase suivante de la démarche d'inscription.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Sam 24 Déc 2011 - 19:08
    Bravo pour ton admission =D

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Eaon [ACCEPTÉE] 484903SignShinorafin
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant