Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Invité
    Invité

[Candidature] Themajinoub [ANNULÉE] Empty [Candidature] Themajinoub [ANNULÉE]

le Dim 25 Déc 2011 - 3:15
    - Pseudo:themajinoub
    - Pseudo "in game": mahjoub
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum):themajinoub
    - Prénom :Mahjoub
    - rang :entre 70 et 80

Salut à toutes et a tous, j'suis fou de perler tout seul(vous devrez vous y faire Twisted Evil )mais je suis de retour pour plus de fun, plus de combat, pour MH quoi!
    En gros j'ai connu cette team avec le fameux " HAPPY BIRTHDAY Luminae Qui-Lin" donc Happy birthday de ma part aussi! Bref revenons:
    Saalut, je m'appelle Mahjoub, j'ai 13 ans et j'ai envie de rejoindre une team pour le sentir "chez moi", et surtout, mes convictions, c'est de m'amuser Very Happy !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Themajinoub [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Themajinoub [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Themajinoub [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Themajinoub [ANNULÉE] Empty Re: [Candidature] Themajinoub [ANNULÉE]

le Dim 25 Déc 2011 - 3:22
    J'ai corrigé le titre.
    EDIT: Ben tu l'as ré-corrigé, finalement..

Salut, avant de te confirmer, j'aimerais que tu jette un coup d'oeil aux topics dans ma signature,
    c'est a dire la démarche, qui te renseignera pas mal, afin de t’intégrer au mieux, et les règles, qui sont
    obligatoirement a lire et approuver!

Bonne continuation!

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Baptiste
    Baptiste
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PS4 : 42

[Candidature] Themajinoub [ANNULÉE] Empty Re: [Candidature] Themajinoub [ANNULÉE]

le Dim 25 Déc 2011 - 3:23
    Salut salut, je t'invite a lire ceci:
    -https://www.luminae-qi-lin.net/t277-a-lire-demarches-d-inscription
    et cela:
    - https://www.luminae-qi-lin.net/t283-a-lire-regles-de-conduite

Salut, et à plus, sur la tchat, ou IG Very Happy

Dabuh Dah Bahbuh

[Candidature] Themajinoub [ANNULÉE] Beelze11

Bref, me suis mis a Mhp 3rd Very Happy
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Themajinoub [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Themajinoub [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Themajinoub [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 25 Déc 2011 - 3:26
    J'ai déjà posté, Raijin. =D
    EDIT: Candidature annulée, l'initiateur n'ayant pas désiré aller plus loin dans celle-ci.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Dim 25 Déc 2011 - 12:13
    annulée ??! c'est a dire que sa candidature et refuser ?? si c'est sa c'est la première fois -_-

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Themajinoub [ANNULÉE] 484903SignShinorafin
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Themajinoub [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Themajinoub [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Themajinoub [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170
    Rang MHGU : 100
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://lemondeduc.kanak.fr/

le Dim 25 Déc 2011 - 14:24
    Salutations! =O

Non Shinora, si j'ai bien compris, cette personne recherchait certaines choses ne correspondant pas avec notre clan.
    Elle a donc décidé de ne pas nous rejoindre (tout s'est passé sur la chatbox).
    Il n'y a pas eu d'hostilités hein, c'est juste que nous ne correspondions pas à ses attentes (donc c'est pas plus mal qu'il ait décidé de ne plus vouloir venir, sinon ça aurait créé des problèmes plus tard).

Babaille! =D

C'est mon cousin qu'a hacké ma Wii !
    [Candidature] Themajinoub [ANNULÉE] 1452282555-signature-korbox
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant