Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Sora
    Sora
    Vicomte (Shishaku)
    Vicomte (Shishaku)

[Candidature] The-Master-Boss [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] The-Master-Boss [ACCEPTÉE]

le Dim 1 Jan 2012 - 0:01
    Bonsoir, je vous fais part de ma candidature :

Prénom : Mario

Pseudo In-game : Mario,Kalvin,Milka,Xerot3

Pseudo Jv.com : The-Master-Boss

Manière dont j'ai découvert le forum : Jv.com, le topic de présentation sur le forum de MH3

Motivation : J'ai lu le topic de présentation sur Jv.com, ca ma vraiment fasciné, vous semblez être une team assez expérimenté avec une bonne ambiance, je suis en train de recommencer le mode online avec mon nouveau perso (Mario) et donc je me suis mis a la recherche d'une team avec ambiance, mais ce qui ma attiré le plus dans cette team, c'est sans aucun doute le coté hiérarchique qui a l'air d'être important au sein de cette équipe.

Expérience : J'ai joué a Mh, Mh2, Mhf, Mhf2, Mhfu et je me suis mis a MH3, pour mon rang, je vous l'ai dit j'ai recommencer un perso rang 2 actuelement, c'est avec lui que je vais jouer la plupart du temps, mais mes perso Milka et Xerot3 sont +51 et Kalvin est 91.et

Armes de prédilection : Long Sword, Great Sword et Axe.

Progression Hors-ligne : J'ai fini le jeu 3 fois. Mais avec mon dernier pseudo, j'en suis aux 5*, devant le Rathalos.

[MIDORI-HIAN]

Cordialement, The-Master-Boss

Dernière édition par The-Master-Boss le Dim 1 Jan 2012 - 10:25, édité 1 fois
    Rikugun Chūi
    Rikugun Chūi

[Candidature] The-Master-Boss [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] The-Master-Boss [ACCEPTÉE]

le Dim 1 Jan 2012 - 0:04
    Bon désolé shiny, je me le permet une dernière fois^^

Je t'invite à suivre la démarche d'inscription:
    https://www.luminae-qi-lin.net/t277-a-lire-demarches-d-inscription

Et donc à lire les règles:
    https://www.luminae-qi-lin.net/t283-a-lire-regles-de-conduite

Good and Evil aren't truths, they are born from men and each sees the shades differently
    Nodachi
    Nodachi
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)

[Candidature] The-Master-Boss [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] The-Master-Boss [ACCEPTÉE]

le Dim 1 Jan 2012 - 0:50
    C'est pas une raison... il tes qu'il sans charger car il a les lien sur sa signature et que s'est le chieftain bien sur ^^,

Il m'a dit une fois t'arreter de faire sont travail a sa, car risque de confusion pour le nouveau, donc j'ai stoper direct, meme pour une derniere fois.

(Via portable)

Sinon bonne anné et bonne santé a tous.

(s'est d'ecrire avec le portable...).

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] The-Master-Boss [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] The-Master-Boss [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] The-Master-Boss [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 1 Jan 2012 - 1:32
    Matt, Jimmy n'a pas tout a fait tord, mais je te permet ce dernier écart, fais-toi plaisir, mais stop.

Quand a Jimmy, en disant ça, ton propre reproche s'adresse en tout premier lieu a toi-même, car tu
    fais le travail de modération, la. Je te remercie, mais nous aimons notre travail.

Bonne année a toi, le nouveau! Et fait de beaux rêves! x)
    Alors.. Revenons a nos moutons..

Avant d'accepter ta candidature, premier de l'an 2012, j'aimerais que tu prenne le temp de bien lire le
    topic de règles, situé dans ma signature (ou le message de cette raclure de Ma.. HUM!! =D).

Pour bien t'aider dans ta tache d'inscription, et pour que tu ne fasse pas de taches dans ton inscription,
    (J'ai la forme ce soir, hein? =D) je te conseille de lire la démarche d'inscription (IDEM que pour les règles, merci Matt Pokora).

Sur ce, je vais y aller, avec tout le bordeaux que j'ai du ingurgité, je sens que je vais pissé grenat.
    Bonne continuation, le cobalt! (Et une dernière pour la route.)

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Sora
    Sora
    Vicomte (Shishaku)
    Vicomte (Shishaku)

le Dim 1 Jan 2012 - 9:45
    Vraiment navré, j'avais pas vu le " [MIDORI-HIAN] " a copier coller la premiere fois, et pour réaliser ma candidature je suis aller en voir d'autres... Mais sinon, pour la Présentation, je la fais dans un second topic dans le forum discussion générale c'est ca ?

J'avais déja lu la démarche d'inscription, j'ai donné toutes les informations que vous m'avez demander sur Jv.com et sur la 2) de la démarche... Alors quesque j'ai Oublier/Fais de travers Svp ? Et une fois que je sais ce qu'il ne va pas, je refais une candidature dans ce topic ?

Merci d'avance .
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] The-Master-Boss [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Dim 1 Jan 2012 - 12:13
    Apriori, je dirai qu'il faut attendre ^^

Pour la présentation ça sera dans une rubrique prévue à cet effet =D

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] The-Master-Boss [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] The-Master-Boss [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] The-Master-Boss [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] The-Master-Boss [ACCEPTÉE] Rambo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] The-Master-Boss [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] The-Master-Boss [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] The-Master-Boss [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Dim 1 Jan 2012 - 17:44
    C'est ok, tu peux passer a la suite de la démarche.

Bonne continuation à toi!

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Lun 2 Jan 2012 - 9:08
    bravo pour ton admission =D

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] The-Master-Boss [ACCEPTÉE] 484903SignShinorafin
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant