Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Invité
    Invité

[Candidature] Nelsonat [ABANDONNÉE] Empty [Candidature] Nelsonat [ABANDONNÉE]

le Lun 2 Jan 2012 - 16:29
    Bonjour !
    Mon pseudo est Nelsonat et sur Monster Hunter mon pseudo est aussi Nelsonat^^. Comme vous l'avez sûrement compris mon prénom n'est autre que : Nelson ! Very Happy . J'ai 13 ans et je suis un ♂ .
    Je joue avec plusieurs personnages en ligne mais j'utilise le plus souvent mon rang 81. J'ai découvert le forum après une chasse aux insectes quand shinora ( désolé si je me trompe ) m'a demander de rejoindre le Clan . Mes motivations sont les suivantes : - Je n'ai que 5 "amis" qui y jouent souvent
    - si vous êtes aussi sympas que dans mon ex-équipe ( elle n'éxiste plus depuis 6 mois... ) j'en serais ravis
    - Il y a de moins en moins de joueurs francophones

Merci d'avance même si c'est un refu .
    Darkeb
    Darkeb
    Ittōhei
    Ittōhei

[Candidature] Nelsonat [ABANDONNÉE] Empty Re: [Candidature] Nelsonat [ABANDONNÉE]

le Lun 2 Jan 2012 - 17:13
    Il manque un truc bounce

Regarde dans la signature de Shinikata :hap:

Edit: pardon Shinikata bounce

Dernière édition par Darkeb le Lun 2 Jan 2012 - 17:59, édité 1 fois

[Candidature] Nelsonat [ABANDONNÉE] 120504115055119223
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Nelsonat [ABANDONNÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Nelsonat [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Nelsonat [ABANDONNÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Nelsonat [ABANDONNÉE] Empty Re: [Candidature] Nelsonat [ABANDONNÉE]

le Lun 2 Jan 2012 - 17:58
    Shinikata*
    (Je m'en occupe de ça, t’inquiète pas Darkeb. ^^')

Pour Shinora:
    Shinora, c'est sympa a toi de recruter, mais c'est surtout le rôle des Lieutenants. ^^'

Nelsonat:
    Tout d'abord salut,
    En effet, avant de te confirmer, j'aimerais que tu lise les règles du forum (lien dans ma signature), ainsi
    que la démarche d'inscription, cette dernière étant d'une grande aide pour que ton inscription se passe bien.

Bonne continuation.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Mer 4 Jan 2012 - 13:58
    Pour Shinora:
    Shinora, c'est sympa a toi de recruter, mais c'est surtout le rôle des Lieutenants. ^^'

baa il avait l'air sympa et en plus il n'avai pas de team ^^" ...

sinon merci a toi de t'être inscrit =)

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Nelsonat [ABANDONNÉE] 484903SignShinorafin
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Nelsonat [ABANDONNÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Nelsonat [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Nelsonat [ABANDONNÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 4 Jan 2012 - 16:40
    S'il revient, du moins.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Mer 4 Jan 2012 - 17:11
    j'espère bien ...

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Nelsonat [ABANDONNÉE] 484903SignShinorafin
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant