Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Astaroth
    Astaroth
    Astaroth
    Gochō
    Gochō
    Localisation : Caché dans les sources thermales en train de mater les huntrices (><)

[Question] Rencontres Online pour quêter [Resolu] Empty [Question] Rencontres Online pour quêter [Resolu]

le Jeu 5 Jan 2012 - 18:32
    Bonjour à tous ! Ayant parcouru le forum de fond en comble et n'ayant pas trouvé l'objet de mon intérêt, je vous pose la question.

"Comment fait-on pour se retrouver pour quêter en online ?"

Y a-t-il un sujet approprié où chacun précise qu'il est actuellement dans telle ou telle ville sur tel ou tel serveur ?

Doit-on envoyer un appel au secours par MP aux gens susceptibles de pouvoir nous aider ?

Faut-il poser ses demandes sur le chat du forum ?

Ou alors y a-t-il d'autres possibilités que mon esprit n'arrive pas à appréhender ?

Merci d'avance pour vos réponses !! ^^

ps : j'ai vu le sujet tout en dessous de la page qui traite du même sujet, mais la réponse n'y figurant pas et le topic étant verrouillé, je me suis permis de créer un nouveau sujet ^^"
    Shinikata
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Question] Rencontres Online pour quêter [Resolu] 1494844696-invisible [Question] Rencontres Online pour quêter [Resolu] 1422181729-perle-shuu-30 [Question] Rencontres Online pour quêter [Resolu] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 340
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    https://www.luminae-qi-lin.net

[Question] Rencontres Online pour quêter [Resolu] Empty Re: [Question] Rencontres Online pour quêter [Resolu]

le Jeu 5 Jan 2012 - 18:38
    On se retrouve via la Tchatbox du forum. =D

Pour les points de rendez-vous, il y a un topic la dessus:
    [Points de rendez-vous du clan.]

Je lock, sujet résolu.
    Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant