Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    DarkJoker
    DarkJoker
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] DarkJoker [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] DarkJoker [ACCEPTÉE]

le Jeu 5 Jan 2012 - 22:33
    Salut à tous! Very Happy
    Mon pseudo est DarkJoker
    Pseudo MH3 : Joker (oui c’est mon perso de film préféré^^)
    Rang : 24 pour le moment
    J’ai découvert le clan grâce à arciide qui est comme mon frère et qui m’aide en ligne
    J’aimerai vous rejoindre car, tout d’abord j’adore MH3, que je veux m’améliorer et surtout parce que jouer nombreux c’est beaucoup plus sympa !
    J’ai pas mal d’expérience mais j’ai surtout joué en offline car je n’ai eu de connexion que très tard
    Mes armes favorites sont le marteau et la grande épée mais je m’entraine aussi avec les autres.
    Pour éviter les confusions je suis un gars^^
    J’ai bien lu le code : [MIDORI-HIAN]
    J’espère que vous m’accepterez comme ça j'aurai l’honneur de faire partie de la grande famille du clan Wink
    Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

[Candidature] DarkJoker [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] DarkJoker [ACCEPTÉE]

le Ven 6 Jan 2012 - 12:50
    Il n'y a pas de raison pour que tu ne sois pas accepter =D attend la venue du chieftain pour qu'il confirme ta candidature ou pas :p lool

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] DarkJoker [ACCEPTÉE] 484903SignShinorafin
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] DarkJoker [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] DarkJoker [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] DarkJoker [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 6 Jan 2012 - 18:39
    Shinora => Joffrey t'as je pense, déjà assez demandé assez de fois d’arrêter de te prononcer comme ça a l'avance, non?

Monsieur le Joker =>

Avant tout, salut a toi, le bouffon! (Désolé, c'était plus fort que moi x3 )
    (Joker en anglais étant équivalant de Bouffon dans le sens médiéval.)

Tout les éléments sont présents, je n'ai donc aucune raison de te refuser a ta candidature,
    en plus tu as le code, ce qui prouve éventuellement que tu as lu les règles, donc c'est tout bien. =D

Une fois ton pseudo en vert, tu pourras passer a la phase suivante de la démarche d'inscription. (voir ma signature)

Bonne continuation à t'waaah!
    (J'ai un pote qui trouve que le Joker dans le dernier Batman, est le meilleurs rôle d'acteur de tout les temps.)

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Arciide
    Arciide
    Jōtōhei
    Jōtōhei

le Ven 6 Jan 2012 - 19:12
    yeah un nouveau fou dans la famille Very Happy

Ne pleurez pas ma mort, mais célébrez plutôt ma vie.
    Tôt ou tard notre corps meurt, mais notre âme, elle, survit.
    [Candidature] DarkJoker [ACCEPTÉE] Fevertebannire
    Never forgive, never forget
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] DarkJoker [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] DarkJoker [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] DarkJoker [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 6 Jan 2012 - 20:02
    Je profite pour préciser que le malade en chef, c'est Mwah. =D

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant