Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Invité
    Invité

[Candidature] mysterion [ABANDONNÉE] Empty [Candidature] mysterion [ABANDONNÉE]

le Sam 14 Jan 2012 - 20:02
    prénom:Thomas
    nom hunter:thomas
    rang:50
    découvert du forum:sur jvc en cherchant une team ou clan
    motivation:sa me soule de jouer seul
    expérience de jeux:j'ai jouer au ancien opus monster hunter freedom 1,2 et unite
    j'aime:les monster hunter (logique) les rpg.
    j'aime pas: le collège x)
    mais arme préférer:ls,hammer,fusil arbalète léger,moyen,lourd,sns,morpho-hache et de temps en temps lance.
    niveau autre arme:essaye de maitriser la gs.

voila j’espère que sa ira car je savais pas tros quoi mettre et désoler pour les fautes d'orthographe je suis nul.

Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] mysterion [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1895

[Candidature] mysterion [ABANDONNÉE] Empty Re: [Candidature] mysterion [ABANDONNÉE]

le Sam 14 Jan 2012 - 22:02
    Salut à toi !

Si tu ne sais pas quoi mettre dans ta candidature; car il s'agit là de faire une candidature, la présentation c'est pour plus tard, j'en conclut que tu n'as pas lu les démarches d'inscription dans les quelles il est expliqué quelles sont les éléments à stipuler ici.

D'ailleurs tu remarquera que la toute première étape est de lire les règles de conduite

Voilà ! Une fois que tu aura bien lu tout ça le chieftain décidera de ton sort ;D

A bientôt ! =D

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] mysterion [ABANDONNÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] mysterion [ABANDONNÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] mysterion [ABANDONNÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] mysterion [ABANDONNÉE] Rambo
    Invité
    Invité

[Candidature] mysterion [ABANDONNÉE] Empty Re: [Candidature] mysterion [ABANDONNÉE]

le Dim 15 Jan 2012 - 8:42
    si j'ai lut plusieurs fois car je comprenais jamais rien
    Rikugun Chūi
    Rikugun Chūi

le Dim 15 Jan 2012 - 10:14
    bah t'as pas du tout lire ou tout comprendre, on t'invite tous gentillement à les relire Wink

Good and Evil aren't truths, they are born from men and each sees the shades differently
    Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Lun 16 Jan 2012 - 17:59
    exactement et puit prend exemple sur [...] sa va t'aider surement

Bonne chance pour la suite de ta candidature =D

[Shinikata: Il devrait surtout prendre "exemple" sur les règles du forum, plutôt que sur ce que tu énonce.]

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] mysterion [ABANDONNÉE] 484903SignShinorafin
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] mysterion [ABANDONNÉE] 1494844696-invisible [Candidature] mysterion [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] mysterion [ABANDONNÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 16 Jan 2012 - 21:50
    Salut a toi, Mysterion.
    Comme l'a déjà dit mon second, je t'invite a lire consciencieusement les règles, si tu as des questions,
    tu peux les poser ici si tu le souhaite. (Lors-ce que tu seras membre, une section "Questions" sera a ta disposition.)

Pense aussi que si mes très chers membre on prit l'initiative *Étouffe lentement Shinora et Matt-matt* de te rappeler de les lire,
    c'est pour une bonne raison, il y a surement un élément que tu as du louper.

Pour ce qui est de l'orthographe, je suis du même bord, NÉANMOINS! Il y a une différence en être nul et ne pas faire l'effort.
    Je ne dis pas que ce dernier cas est le tiens, mais je te demande, par respect, de faire un maximum d'effort pour atténuer cela.

Quand a.. VOUS DEUX! è_é
    Matt-matt, et surtout Shinora, je vous inviterais bien également a les relire, je pense qu'on a deja eu cette discutions.

*Smile*

Bye bye, le nouveaux, bonne continuation, et au plaisir de te voir remplir les conditions pour être accepté!

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Rikugun Chūi
    Rikugun Chūi

le Lun 16 Jan 2012 - 22:26
    Gomenasay, je pensais pas que leqs redite étaient inclues ^^' ca ne se reproduira plus

Good and Evil aren't truths, they are born from men and each sees the shades differently
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] mysterion [ABANDONNÉE] 1494844696-invisible [Candidature] mysterion [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] mysterion [ABANDONNÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Lun 16 Jan 2012 - 22:33
    Y'a pas de mal. =D

Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Mar 17 Jan 2012 - 13:03
    Désoler c'est trop irrésistible x_x" .

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] mysterion [ABANDONNÉE] 484903SignShinorafin
    Nodachi
    Nodachi
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)

le Mar 17 Jan 2012 - 13:24
    j'arrive bien a me retenir moi, de vous rapeller les chose que vous devez pas faire ^^, car j'ai decider, de m'en occuper du nouveau, que sur la presentation, que la candidature =p, comme je sais, j'ai rien a faire d'iniative sur la candidature ^^.
    Baptiste
    Baptiste
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PS4 : 42

le Mar 17 Jan 2012 - 19:08
    Salut salut, bon bah le Chieftain a tout dit je crois Arrow Very Happy

Dabuh Dah Bahbuh

[Candidature] mysterion [ABANDONNÉE] Beelze11

Bref, me suis mis a Mhp 3rd Very Happy
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mar 17 Jan 2012 - 19:11
    Nan, c'est Joffrey qui a dit la plus grosse partie.
    Je n'ai fais que confirmer.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant