Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Hate
    Hate
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Hate [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Hate [ACCEPTÉE]

le Ven 10 Fév 2012 - 23:13
    Bonjour à tous et à toutes ! Je viens vous faire part de ma présentation et candidature
    -Donc mon pseudo, comme vous pouvez le constatez est Hate
    - Mon pseudo IG est celui de Mohamed
    - Mon pseudo, par exemple de Jeuxvidéo.com est celui de Lihnked
    - Mon prénom, comme c'est mon pseudo IG autant vous le donnez, c'est Mohamed
    - J'ai 14 ans
    - Je suis un garçon
    - Je suis rang 52

Je suis venu ici grâce a Furious et j'étais pour être franc pas très partant. Mais l'issue a décidé que je suis venu et me voilà !
    Donc là je cherche absolument une team qui ne bidera pas, et j'espère que sa ne sera pas le cas de celle ci. Je chasse uniquement des Devil Jho, Alatreon et Agnaktor. J'ai un mixte assez pourri pour l'Alatreon et je m'en escuze car mes armures sont toutes, ou presque (les plus faibles sont en +) sont normales. Mon mixte le voici, et je l'admet qu'il est très très pourri
    Casque Qurupeco+
    Buste Qurupeco+
    Bras Lagiacrus Avancé Niv.14
    Tassetes Agnaktor + niv.4
    Jambes Lagiacrus Avancé Niv.14

Elle me donne une résistance dragon de -2 mais grace aux baies et la bouffe monte a 7 et la résistance feu est de 14 je crois bien. Et 327 en défense. Vu que j'ai fais mainte fois ce monstre je le connais bien et me prends rarement, mis a part les enchainements & combos, des coups. Je joue au Katana Bloque Ombre car c'est la seul arme Para et j'en ai pas pour Stun. Je suis noob, comme vous le direz, si vous me comparez a certains d'entre vous. Les cours et mon frangin sont les seules entraves qui m'empechent de jouer. Et j'aimerais, s'il vous plait, que vous m'aidiez a grimpé des rangs et m'aidé a devenir plus fort !
    J'aide bien sur des gens détrompez des vous du "Je chasse [...] Devil Jho". Ensuite, je m'appele Mohamed j'ai 14 ans. Je ne dis pas ou je vis par précaution, j'en suis désolé. J'adore le Basket, Catch, Boxe Anglaise, Football Américain, les mangas, les jeuxvidéo. Je deteste par dessus tout les traitres, les racistes ( Exemple : ce qui (IG) ne jouent pas avec moi sous pretexte que je suis marocain, et que ces derniers ne savent rien faire) et les "kikoulols" en langages informatiques. Je fais des horaires serrés. Et je suis en période noir a cause des cours. Avec mon frangin qui cache les jeux pour je ne sais quoi ! Deplus ma Freebox a planté ce qui a fait planté la connexion de ma Wii. Donc je ne pourrais jouer et je m'en escuze.

Mon but dans la vie... En fait j'en ai deux : Devenir Zoologue (qui consiste à étudier, observer, éléver, soigner, faire des experiences avec les animaux) et mon deuxieme but : Faire le tour du monde. Je rêve d'amener mes enfants voir du monde, des cultures etc.. Local. Je suis fan de Nintendo et Sega. Et je deteste les gens qui disent que la PS3 ou Xbox est insurpassable alors que la Wii U le sera. Mais Nintendo n'a t-il pas dit ? "Nous passerons la qualité du jeu, avant celle de la console !"

Code : [Akai Agnaktor]

Cordialement, Hate.

Dernière édition par Hate le Sam 11 Fév 2012 - 23:17, édité 2 fois
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Hate [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Hate [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Hate [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Hate [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Hate [ACCEPTÉE]

le Ven 10 Fév 2012 - 23:29
    Salut a toi, je pense qu'on a déjà pu parler un peut sur le Tchat.
    Avant de te confirmer, j'aimerais revenir sur quelques points:

Nous ne sommes déjà pas une team, mais un clan, c'est pour nous une notion très importante,
    car si une team est une équipe de joueurs, un clan est une famille.

D'autre part, nous ne faisons aucune distinction de rang, ou de niveau de jeu, dans notre recrutement,
    nous, nous recrutons a la mentalité, et même si la modestie n'en fait pas partie directement, elle entre
    dans le cadre du respect, ainsi, tu ne sera pas traité de "noob", nos valeurs sont:

Respect, Gentillesse, Patience, Savoir-vivre et Solidarité.

Sur ce, je t'invite a lire le règlement du forum avec attention (dans ma signature), il est obligatoire,
    de plus, une démarche d'inscription est la pour t'aider a nous rejoindre, elle est également trouvable
    dans ma signature.

Bonne continuation, au plaisir!

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Rikugun Chūi
    Rikugun Chūi

le Ven 10 Fév 2012 - 23:31
    Tu focalise beaucoup trop sur "MH et moi", suffit de dire que ton stuff est mauvais, c'est suffisant, les resistance, et tout et tout, on s'en tanponne l'oreille avec une babouche, j'au un peu l'impression que tu nous prends pour "une team" pour te citer. Ce n'est absolument pas le cas! on est un clan. Ce qui veut dire que si tu es venu uniquement dans l'optique de trouver des partenaires de chasse, tu t'es fourvoyer car ce n'est pas l'optique première du clan. Certes on est des hunter mais on est avant tout une famille. Tu cherche un groupe qui ne vas pas se briser, bah tu es bien tombé de ce point de vue la.
    Pour finir, je reviendrais juste sur le "je ne sache que des alatreon deviljho et agnaktor". Je trouve ca extremement ... je trouve pas vraiment le mot ... allez, disons arrogant. D'abord tu ne cesse de dire que ton stuff est mauvais, mais tu t'attaque aux monstres les plus forts de MH3, un bon hunter fait avancer son équipement petit à petit jusqu'à poutrer du lourd ^^. Moi l'impression que ca me donne, c'est que tu viens ici pour qu'on te fasse tes armures en gros :/ mais le plus génant dans l'histoire, ca veut donc dire que si un autre membre à besoin par exemple de faire un rathalos, alors tu ne vas pas l'aider ??? Sache qu'un tel esprit, c'est dehors x)

Voila Voila, donc en gros, tu fais une candidature de hunter, mais nous c'est pas ca qu'on veut, c'est une candidature d'un humain. Parle nous un peu de toi, bien que tu n'y sois absolument pas contraint. Par contre, on aimerai au moins savoir comment tu, enfin vous, avez connu le clan.

Good and Evil aren't truths, they are born from men and each sees the shades differently
    Hate
    Hate
    Nitōhei
    Nitōhei

le Ven 10 Fév 2012 - 23:46
    Shinikata, j'ai lu le règlement et le modèle de signature.
    Matt-matt : Quand je dis chasser uniquement des Agnaktors+, Alatreon et Devil Jho. C'est pour rattrapé mon retard, et j'ai le stuff necessaire pour me craft l'armure Agnaktor+.

Pour la mention de clan, et team désolé mais je n'ai pas l'habitude de faire partit d'un clan ! Ensuite, bien sur que oui j'aide. J'ai fait que ça donc pourquoi arrêter ?

Bon j'vais rajouté ma vie IRL en éditer puisque vous le demandez :-D

Rise Above Hate

[Candidature] Hate [ACCEPTÉE] 280848Jinouga2
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Hate [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Hate [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Hate [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 10 Fév 2012 - 23:56
    Tu devrais lire plus scrupuleusement les règles, un détaille a du t’échapper.
    Ne prend, par contre, pas nos paroles comme agressives, elles sont surtout chargés d'un lourd sens.

Pour être un Luminae qi-Lin, il faut comprendre qui nous sommes, et ça, ça demande du temps,
    et de l'investissement, si tu es avec nous, nous serons avec toi, et il est fort probable que ce soit
    le clan qui t'apporte toujours le plus. ;D

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Hate [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1895

le Ven 10 Fév 2012 - 23:56
    Garde plutôt ta vie IRL pour la présentation.

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Hate [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Hate [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Hate [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Hate [ACCEPTÉE] Rambo
    Contenu sponsorisé