Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Furious
    Furious
    Nitōhei
    Nitōhei
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/BlackSwan2445?feature=mhee

[Candidature] Furious [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Furious [ACCEPTÉE]

le Ven 10 Fév 2012 - 23:24
    Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous !

Je me présente en tant que membre, car, après avoir cherché puis ouvert une team car je ne trouvais la team Idéale ... je l'ai fermée car elle ne me semblait pas si bien !

Furious, l'ancien leader de la Hunter Destiny's !
    C'est donc pourquoi, je suis à la recherche d'une bonne team !
    Alors, concernant mon expérience, je joue aux Monster Hunter depuis 2006, c'est-à-dire, depuis sa sortie ( presque ) sur Ps2. J'ai joué à tout les MH3, sauf le Frontier et Le 3rd.
    Sur Monster Hunter Tri, mon personnage est Furious rang 466, je joue pour le fun évidemment, mais cela ne m'empêche pas de faire des records ou autres.
    Mon arme préférée, et à laquelle je joue depuis très très longtemps, et la Great Sword ! ( je suis même un pro de cette arme *vantard* )également une bonne maîtrise des autres armes.
    J'ai commencé le jeu, et je suis directement allé à la Tahitian Blood, puis la Bood Legion, et pour finir la Spirit Callers ! J'ai créée ma team, mais pas grand chose ... Voilà pourquoi je veux bien rejoindre la votre, car j'ai vu le topic ur JV.com. Mais, il m'a jamais attiré jusqu'à ce jour-ci ! En espérant être accepté bien sûr.

Ah oui, et je suis le meilleur en arène SOLO, après les japonais bien sûr, même si j'ai battu quelques uns de leurs records !

Pour l'instant je ne peux pas faire de vidéo, mais je post mes vidéos sur BlackSwan2445 ! ( Que je vous conseille de voir ) Donc, il est possible que j'en fasse, une fois le Dazzle récupéré !

En espérant de passer un bon moment parmi, et surtout s'amuser, et se divertir convenablement !

Code : [AKA-LOS]

Ps: j'ai enlevé ce que concerné ma vie IRL !