Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Furious
    Furious
    Nitōhei
    Nitōhei
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/BlackSwan2445?feature=mhee

[Candidature] Furious [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Furious [ACCEPTÉE]

le Ven 10 Fév 2012 - 23:24
    Bonsoir ou bonjour à toutes et à tous !

Je me présente en tant que membre, car, après avoir cherché puis ouvert une team car je ne trouvais la team Idéale ... je l'ai fermée car elle ne me semblait pas si bien !

Furious, l'ancien leader de la Hunter Destiny's !
    C'est donc pourquoi, je suis à la recherche d'une bonne team !
    Alors, concernant mon expérience, je joue aux Monster Hunter depuis 2006, c'est-à-dire, depuis sa sortie ( presque ) sur Ps2. J'ai joué à tout les MH3, sauf le Frontier et Le 3rd.
    Sur Monster Hunter Tri, mon personnage est Furious rang 466, je joue pour le fun évidemment, mais cela ne m'empêche pas de faire des records ou autres.
    Mon arme préférée, et à laquelle je joue depuis très très longtemps, et la Great Sword ! ( je suis même un pro de cette arme *vantard* )également une bonne maîtrise des autres armes.
    J'ai commencé le jeu, et je suis directement allé à la Tahitian Blood, puis la Bood Legion, et pour finir la Spirit Callers ! J'ai créée ma team, mais pas grand chose ... Voilà pourquoi je veux bien rejoindre la votre, car j'ai vu le topic ur JV.com. Mais, il m'a jamais attiré jusqu'à ce jour-ci ! En espérant être accepté bien sûr.

Ah oui, et je suis le meilleur en arène SOLO, après les japonais bien sûr, même si j'ai battu quelques uns de leurs records !

Pour l'instant je ne peux pas faire de vidéo, mais je post mes vidéos sur BlackSwan2445 ! ( Que je vous conseille de voir ) Donc, il est possible que j'en fasse, une fois le Dazzle récupéré !

En espérant de passer un bon moment parmi, et surtout s'amuser, et se divertir convenablement !

Code : [AKA-LOS]

Ps: j'ai enlevé ce que concerné ma vie IRL !

Dernière édition par Furious le Sam 11 Fév 2012 - 2:20, édité 1 fois
    Rikugun Chūi
    Rikugun Chūi

[Candidature] Furious [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Furious [ACCEPTÉE]

le Ven 10 Fév 2012 - 23:36
    Hum les tahitian blood hein ? J'ai joué avec le chef à une époque, un exellent hunter ^^

Meme reproche qu'à ton collègue, on est pas une team è_é
    Nan mais!

On est un clan, et un clan est uni par une amitié forte. Manifestement, c'est ce que tu sembles rechercher donc c'est un bon point pour toi.
    J'ai pas grand chose d'autre à dire donc je vais me taire x)

Good and Evil aren't truths, they are born from men and each sees the shades differently
    Furious
    Furious
    Nitōhei
    Nitōhei
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/BlackSwan2445?feature=mhee

le Ven 10 Fév 2012 - 23:50
    Tu pouvais me souhaiter une bienvenue en passant Sad !
    Rikugun Chūi
    Rikugun Chūi

le Ven 10 Fév 2012 - 23:58
    Vois tu, je fais parti des membres du clan qui ne vont pas trop vite en besogne, je ne donne mes félicitation et autre qu'une fois qu'elle sont justifiées. Dans le cas présents, je ne vais pas te souhaiter la bienvenue dans le clan alors que tu n'as pas encore été validé par le chef vois-tu ? ^^

Néanmoins je peux te souhaiter de bien t'amuser sur co forum même si pour l'instant tu n'as pas accès à tout Wink

PS:
    Ne te sens pas offusqué ou agressé, il s'agit d'une candidature, d'un truc sérieux, je me doit donc de traiter ca avec sérieux. Tu verra surement par la suite que je suis un gros déconneur mais chuuuut ^^

Good and Evil aren't truths, they are born from men and each sees the shades differently
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Furious [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Ven 10 Fév 2012 - 23:59
    On ne souhaite la bienvenue qu'une fois la candidature validée ^^

Sinon c'est comme si on félicitais quelqu'un pour son diplôme alors qu'il n'a que passé l'examen ;D

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Furious [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Furious [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Furious [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Furious [ACCEPTÉE] Rambo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Furious [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Furious [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Furious [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 11 Fév 2012 - 0:10
    Rien a redire, une candidature soignée et agréable.
    Je te pardonne ta vantardise, ce qui est doit être dit, et tu as su le faire correctement. (Moi, mon truc, c'est le marteau. =P)

Sacré palmarès, que tu nous cite, ces teams sont toutes parmi les plus connues, plus ou moins pour leur efficacité.
    J'ai donc l'honneur de t'accepter dans le clan, Fufu. =3

Je peux te demander ce qui a causé ce changement d'avis sur notre presentation?

Sur ce, je te confirme, tu peux passer a la phase suivante de la démarche dans ma signature.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant