Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] ti blero [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] ti blero [ACCEPTÉE]

le Jeu 16 Fév 2012 - 18:44
    Bonjour, je suis ti blero, je suis rang 63 et j'ai fini toutes les quetes hors-ligne (une seule pour avoir fini les quetes online).Je prefere les epees longues mais utilise un peu toute selon les monstres ou la demande.Voila tout ce qui me concerne.Cool afro
    Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

[Candidature] ti blero [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] ti blero [ACCEPTÉE]

le Jeu 16 Fév 2012 - 18:47
    Salut a toi =O.

Je me demandais si tu allez venir ^^ sinon se serai bien que tu nous fasse une candidature un peu plus rempli ton pseudo IG, ton arme préférer, ton arme détester ....

Voili voilou =O.

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] ti blero [ACCEPTÉE] 484903SignShinorafin
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] ti blero [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] ti blero [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] ti blero [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 16 Fév 2012 - 18:48
    Tout d'abord bonjour, en sois le bienvenue en ces lieux.

Trouvant ta présentation un peut courte et un peu brouillon, je ne peux qu’émettre des réserves.
    Avant de t'accepter, j'aimerais que tu passes par deux topic, qui sont tous deux dans ma signature,
    les aides et la démarche, ils t'aideront a faire une candidature digne de ce nom.

Bonne continuation a toi!

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Nitōhei
    Nitōhei

le Jeu 16 Fév 2012 - 22:20
    D'abord merci pour vos conseils qui m'ont aides a completer ma candidature. Mon pseudo est HUBU79. En ce qu'il s'agit de mon arme favorite, c'est griffe sombre avec son style unique. Je deteste les lances car peu pratiques. J'ai decider de vous rejoindre apres l'invitation de shinora car c'est assez difficile de trouver tout le temps une bonne team pour chasser les grands monstres comme l'alatreon ou le deviljho. Pour eviter tout jeux de mots mais je pense que mon pseudo ti blero le dit clairemet, je suis un garçon. Voila je pense avoir tout dis car je tiens a garder le reste prive.

[Akai Agnaktor]

Merci pour vos renseignements et j'espere que cela ira comme cela.Smile
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] ti blero [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] ti blero [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] ti blero [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 16 Fév 2012 - 23:42
    Je deteste les lances car peu pratiques.

Que tu trouve* (Sache que la lance est une arme tout a fait respectable et très pratique, tant qu'on sait y faire.)
    Pour le reste, au pire il y a la présentation, si tu tiens a garder le plus privé, c'est ton choix, mais sache que de notre
    coté, nous ne pourrons deviner qui tu es.

Autres petits points:
    Ce que tu as donné, c'est l'ID, ce que l'on demande, c'est ton pseudo, le nom de ton/tes chasseur(s).

Essaye de répondre a cela sur ce topic AVANT de faire ta présentation.
    En attendant je te fais confiance en te confirmant, mais si tu ne spécifie pas les infos manquantes,
    je pourrais tout aussi bien revenir sur me décision.

J'ai remarqué le code, et dis ce que j'avais a dire, je n'ai donc plus d'objections a formuler.
    Je te confirme, une fois ton pseudo en vert sur le forum, tu pourras passer a la phase suivante de la présentation.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Ven 17 Fév 2012 - 11:48
    Bravo pour ton admission =D.

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 22 Fév 2012 - 17:13
    Je n'ai qu'un pseudo qui est ti blero qui est aussi le nom de mon seul personage.
    Uchiwa
    Uchiwa
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PC : 37
    Rang MHW PS4 : 53

le Jeu 23 Fév 2012 - 0:26
    Bravo et bonne continuation ^^

[Candidature] ti blero [ACCEPTÉE] 731756Signfin
    Ex-team Kurenaï *-*

Hunter un jour Hunter toujours...
    Rejoinds la Secte des Poilus ! [Candidature] ti blero [ACCEPTÉE] 20725_FireFox =D
    https://www.luminae-qi-lin.net/t1007-secte-le-renouveau-des-poilus-e_e
    Nitōhei
    Nitōhei

le Jeu 23 Fév 2012 - 9:39
    Merci [Joffrey: Interdiction de toucher au rouge de l'administration] Uchiwa
    Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Jeu 23 Fév 2012 - 11:40
    ti blero le rouge est réservée a l'administration è_é.

[Joffrey: Et la modération réservée aux modérateurs è_é]

Je vous aime tous !! =3
    Merci Drakce !! =3

Nitōhei
    Nitōhei

le Jeu 23 Fév 2012 - 11:41
    désolé Cool

[Joffrey Edit 18/05/12]: Déterrage et double poste après presque trois mois pour ces deux mots:
    @ti blero a écrit:me revoilà ^^
    Spoiler:
    [Candidature] ti blero [ACCEPTÉE] Double11
    Et ce, en plus d'avoir ouvert un nouveau sujet => le retour du guerrier.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant