Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Falo [ABANDONNÉE] Empty [Candidature] Falo [ABANDONNÉE]

le Ven 24 Fév 2012 - 22:39
    - Le pseudo, le/les pseudo(s)/perso(s) "InGame" : Falo sur MH3 Very Happy !
    - Éventuellement celui sur JV.com, ou du forum ou l'on
    a entendu parler de celui ci : FaloDayKay sur JVC è_é
    - La manière dont on a découvert le Forum : Hum ... JVC Smile
    - Vos motivations a nous rejoindre : Jouer a MH3 et rejoindre aussi des anciens potes ^^
    - Vos expériences de jeux, votre rang, etc : J'suis trop un dieu .... nan je déconne :p.
    Je suis rang 148,je fais du speedrun mais sinon je ne joue QUE pour le fun ^^

Ensuite,pour moi dans la vraie vie :

Je m'appelle Bastien,j'ai 14 ans,je suis un mâle plein de muscles,je fais du football américain,de la basse et de la guitare Smile
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Falo [ABANDONNÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Falo [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Falo [ABANDONNÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Falo [ABANDONNÉE] Empty Re: [Candidature] Falo [ABANDONNÉE]

le Ven 24 Fév 2012 - 23:04
    Salut a toi.

Avant toutes choses, d'une part, as-tu bien lus les règles du forum? Si non, sache que sa lecture est obligatoire.
    D'autre part, il me semble avoir déjà eu affaire a toi, et ce le soir ou les Hunter's Destiny, car je suppose que c'est pour
    les rejoindre, Furious, Linked, Tasha et Micahia, que tu t'es inscris.

Autant le dire de suite, je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas apprécié le scandale que tu as fais sur le tchatbox,
    et je remercie beaucoup Furious de t'avoir, d'un coté remis a ta place, et de l'autre, d'avoir écourté cela.

Je me souviens t'avoir entendus notamment dire que tu ne voulais "pas te retrouver ici", manque de bol,
    ici nous recherchons des membres stables et posés, pas des excités venant flooder la Tchatbox en rageant.
    Quand je vois la manière dont tu imposais ta petite lois a Furious qui tentait de garder son calme, pour moi ça veut tout dire.

En outre, ce clan n'est pas QUE le clan de clan des membres que j'ai cité plus haut, mais le notre, alors si tu viens pour
    les rejoindre, ce n'est pas la peine, ce forum est celui de Luminae qi-Lin, pas celui des Hunter's Destiny, avec tout le
    respect que j'ai eu, et que j'aurais toujours, pour cette team maintenant éteinte.

Pour conclure, et ce pour la première fois depuis bien des lustres, je pense refuser ta candidature.
    J'attends néanmoins l'avis de mon subordonné, Joffrey pour me prononcer définitivement.

Si tu as quelque-chose a ajouté, de ton coté, n’hésite pas.
    En passant, Hate/Linked a été banni de ce clan, et du forum pour avoir tenté d'utiliser un membre pour cheater a sa place.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant