Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible Aucun Game Master Rien
    [Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] 485272Zemitable

[Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE]

le Mer 29 Fév 2012 - 2:08
    Les événements qui suivent se sont déroulés la nuit du 27 au 28 février.

Il s'appelait Ze-MisterSmile.
    L'objectif tant convoité était maintenant à sa portée. Ça fait longtemps qu'il rêve de compléter son râtelier. Quelques éléments lui manquent encore pour terminer l'une de ses deux dernières lances, mais pour ça, il lui faut une gemme. Il lui en faut même cinq! Peu importe, il a pris sa décision et commence ce qu'il envisage comme un "marathon": vaincre autant de grands baggis qu'il faudra pour obtenir ses gemmes Shiroi Kirin. Il ne demande pas d'aide: le temps qu'une équipe se forme, plusieurs monstres auraient pu être vaincus.

C'est partis! Le premier spécimen est plus grand que notre chasseur l'imaginais! mais il en avait déjà vu d'autres, des plus brutaux, des plus puissants, il ne doutais pas de sa victoire. La premiere victime s'effondra de sommeil. Hélas, pas de gemme.

Un autre suivit. puis un autre! et autre un encore! Un total de cinq monstres avaient été terrassés. Mais le gibier ne lui rapporta qu'une seule gemme. La nuit avait bien avancée, et notre chasseur était las.

La tâche se révéla plus épuisante que prévu. une "pause" fut envisagé. et pourquoi pas rejoindre un groupe de chasseurs désœuvrés (rang moins de 30) en attente d'un membre supplémentaire? Cette décision allait bouleverser sa vision de la chasse.

Le groupe n'était constitué que de deux membres avec lesquels il ne pouvait pas communiquer, ceux-ci parlant un dialecte que notre chasseur ne maîtrisait pas.
    L'un d'eux partit immédiatement, mais peu de temps après, une chasseuse apparût. Elle s'appelle Hakata. Celle-ci sait parfaitement parler le français Ao Aoashira, d’ailleurs elle ne s'est pas retenue! Notre chasseur avait bien du mal à tenir la cadence(forcément, avec une manette classique...). Elle était généreuse en conseils et notre chasseur fut surpris d'apprendre des astuces sur la seule arme qu'il maniait!

La nuit était bientôt terminée et c'est alors qu'elle posait trois questions très simples:
    -"Parles-tu en SMS?"
    -"Es-tu intéressé par les mangas?"
    -"Est-tu dans un clan ou une team?"
    Et c'est alors qu'elle fit la promotion de son propre clan, m'invitant à postuler.

Puis ils allèrent se coucher.

Comment? "Ze-MisterSmile" contiens trop de caractères? Dans ce cas, vous pouvez l'appeler Julien.

Bon, en résumé:
    -Mon pseudo ingame est Julien (ah zut! On ne peut pas changer?).
    -Je connais ce forum directement depuis le jeu.
    -Je ne me suis servi que de la lance dans toute ma partie (un peu l'épée large, mais juste un peu).
    -Actuellement, je suis rang 77.

Au fait, je préfère mettre une vraie photo de moi mais si vous pensez que c'est de très mauvais goût, je la changerai.

Voilàvoilà. ouh, Il est tard! Bonne nuit!
    Midonya
    Midonya
    Gochō
    Gochō
    Rang MHW PC : 11
    Rang MHW PS4 : 205
    Rang MHGU : 60
    [Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] 706704Midotable

[Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE]

le Mer 29 Fév 2012 - 2:50
    Une présentation et quelle présentation! (Oui Shiny Candidature! (- 3-))
    Franchement j'adore la façon dont tu l'as écrite, du jamais vu.
    Bonne chance pour la suite.

[Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] Hyperdimension%20Neptunia
    Here we go! Let's go, Neptune!:
    [Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] Giphy

Konosuba!:
    [Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] MyVXfvx

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE]

le Mer 29 Fév 2012 - 3:33
    C'est tourné tel une fanfiction, c'est vraiment sympa en effet, j’adhère.
    Surtout le coup de l’arroseur arrosé. x)

Pour ce qui est de la photo, tu n'as pas besoin de changer, c'est ta particularité. =3

Rien a y redire, je te confirme, tu peux passer à la suite de la démarche d'inscription.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Mer 29 Fév 2012 - 12:47
    Oh oui, j'aime ce principe, ainsi tu es certain d'avoir été lu et nous sommes certain que tu as bien lu mon topic favoris =D

Voilà une entrée plaisante =D

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] Rambo
    Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Mer 29 Fév 2012 - 13:30
    Salut =D.

Franchement je dois dire que tu me plais beaucoup toi tu m'as l'air sympa =O je te dit bravo pour ton admission et a très bientôt IG =D.

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] 484903SignShinorafin
    Ze-MisterSmile
    Ze-MisterSmile
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    [Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible Aucun Game Master Rien
    [Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] 485272Zemitable

le Mer 29 Fév 2012 - 15:31
    Ravi que ça vous plaise Smile
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ze-MisterSmile [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 29 Fév 2012 - 15:36
    Hakata a encore fait du bon travail. =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant