Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] LorD_of_GOS [ANNULÉE] Empty [Candidature] LorD_of_GOS [ANNULÉE]

le Jeu 1 Mar 2012 - 14:33
    Donc voilà bonjours a tous! je me présente :
    Je m'appel Andy dans le jeu et dans la vie et j'ai 17 ans.
    Suite à une pause de 4mois sans monster hunter tri beaucoups de mes amis ont arété de jouer. Avant j'étai le chef de la team God of Sky, donc si vous avez jouer pendant les grandes vacances d'été vous deviez (ou pas) me connaitre de nom.

Je possède la Playstation 3 et je joue à pas mal de COD donc si vous l'avez mon pseudo psn c'est XxLorD_of_GOSxX

Donc je suis un gars et je suis rang 500 et quelques dans mh3, j'ai skype et un clavier.

J'ai connu ce Clan grâce au forum Mh3 et j'ai vu un ou deux membre dans le jeu.
    J'ai décider je postuler pour ce clan car je le trouve assé sympas avec l'idée d'aider les lawrancs, de plus j'aime les couleurs de ce forum :)donc voilà j'espère être accepter et passer de bons moments avec vous.

Voilà je ne sais plus quoi metre d'autre de je m'arete là. Merci d'avoir. Et à bientot !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] LorD_of_GOS [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candidature] LorD_of_GOS [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] LorD_of_GOS [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] LorD_of_GOS [ANNULÉE] Empty Re: [Candidature] LorD_of_GOS [ANNULÉE]

le Jeu 1 Mar 2012 - 15:23
    Salutation a toi.

Dans un premier temps, je tiens a souligner qu'aider les "low ranks" n'est PAS DU TOUT note objectif, notre objectif est de s'entraider, que ce soit entre ce que tu qualifierais de "Hight ranks" ou avec des "low ranks".
    Nous n'avons aucune prétention a l’égard des joueurs mon chevronnés que nous, et jouer avec eux ne nous dérange juste pas, nous le le faisons pas car ils sont plus bas rang, mais car nous en avons envie.

Pour ce qui est de la team, le nom me dit vaguement quelque-chose, mais le clan fonctionnant surtout en autarcie a ce moment la, n'ayant pas spécialement l'envie ou le besoin de nous ouvrir vers d'autres communautés, afin d’éviter d’éventuels conflit et/ou la mauvaise publicité, je n'ai pas réellement eu connaissance de l’existence de cette dernière, ni de la tienne. Excuse mon manque de curiosité a cette époque.

Pour conclure, avant d’éventuellement t’accepter, j'aimerais que tu lise la démarche d'inscription, et les règles du forum, en effet, il s’avère que ta candidature est incomplète.

Pour ce qui est des raisons pour nous rejoindre, la 1ere étant erronée, il  ne reste que les couleurs comme motivation, ainsi, je t'invite a lire la constitution du forum et le topic de présentation du forum d’où tu es issue, afin de te forger des raisons viables.

Bonne continuation à toi, et au plaisir !
    Sayo~Nyaah~Raaah ! =3

Dernière édition par Shinikata le Mer 18 Sep 2013 - 17:19, édité 1 fois

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] LorD_of_GOS [ANNULÉE] Empty Re: [Candidature] LorD_of_GOS [ANNULÉE]

le Jeu 1 Mar 2012 - 15:35
    Je suis mauvais pour les présentations et j'ai d'autres chats a foueter rabbit
    On ce vera sur le jeu si le coeur t'en dit Smile
    Sur ce, à la prochaine ! What a Face
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] LorD_of_GOS [ANNULÉE] 1494844696-invisible [Candidature] LorD_of_GOS [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] LorD_of_GOS [ANNULÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170
    Rang MHGU : 100
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://lemondeduc.kanak.fr/

le Jeu 1 Mar 2012 - 19:16
    Salutations! =O

Wahou... Je sens que les admins vont avoir d'autres chats à fouetter aussi pour traiter la candidature! =D

Sinon LorD_of_GOS (que signifie "GOS" au passage? c'est obligatoire le "D" en majuscule à la fin de "LorD"?), dernièrement une "loi" est passé concernant les visites dans notre Q.G des gens n'étant pas membres, nous avons pour consigne de leur demander de quitter les lieux. Par conséquent, en ne finalisant pas ta candidature, tu ne risques pas beaucoup de chasser avec des membres du clan.

A toi de voir.

Babaille! =D

C'est mon cousin qu'a hacké ma Wii !
    [Candidature] LorD_of_GOS [ANNULÉE] 1452282555-signature-korbox
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] LorD_of_GOS [ANNULÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Jeu 1 Mar 2012 - 19:49
    Salut !

Eh bien ma foi si tu as d'autres chats à fouetter que de faire le minimum demandé pour nous rejoindre... Que te dire sinon; vas les fouetter et bon vent ! =D

Moi je vais plutôt aller m'occuper des personnes motivées.

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] LorD_of_GOS [ANNULÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] LorD_of_GOS [ANNULÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] LorD_of_GOS [ANNULÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] LorD_of_GOS [ANNULÉE] Rambo
    Gintoki
    Gintoki
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Localisation : En train de faire le con avec Luffy sur le Thousand Sunny

le Jeu 1 Mar 2012 - 22:09
    je peux te fournir le fouet si tu veux, au fait, tes venue faire quoi par ici ? lol
    j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un "Bonjour au-revoir !"    Suspect

Un ronin de sang pur ne saigne pas, il fait saigner !
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant