Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Eilahtan
    Eilahtan
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)
    [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rien
    Rang MHW PS4 : 66

[Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE]

le Jeu 1 Mar 2012 - 20:09
    [Mode RP:On]

Eilahtan après quelques renseignements et de mûres réflexions, décida de rejoindre le clan Luminae qi-Lin. Elle se dirigea donc vers leur domaine afin d’y déposer sa candidature. Pour s’y rendre elle prit le bateau à Loc Lac. Ce dernier la déposa au pied du domaine. Elle n’en revint pas de la magnificence des lieux. On se serait dit au Japon. Elle gravit l’immense escalier qui l’amena au pied d’une porte imposante. Après qu’elle être entré, elle vit une cours magnifique avec des cerisiers en fleurs. « Quel lieux apaisant ! » se dit-elle. Elle ne fut pas au bout de ses surprises. Au pied d’un deuxième escalier qui menait au bâtiment principal, elle vit deux statues imposantes. Elle s’y approcha et put lire «Shiroi Kirin» sur l’une et «Ao Aoashira » sur l’autre. Ce décor l’inciter encore plus à déposer sa candidature pour rejoindre ce clan. Elle reprit son souffle et se dirigea avec un pas soutenu vers le bâtiment principal. Arrivée à l’intérieur elle fut époustouflée par la richesse du décor. Y a rien à dire, les écailles de dragons de jade, ça en jette. Ce ne sont pas des hunters pour rien. Elle se sentit un peu perdue dans le hall. En voyant cela, un membre du clan vint la voir :
    « Puis-je vous aider mademoiselle ??
    -Je veux bien. Je cherche le bureau de recrutement afin d’y déposer ma candidature.
    -Ah !! Dans ce cas veuillez me suivre s’il vous plait.
    -Merci beaucoup »
    Eilahtan le suivit vers l’aile ouest du bâtiment. Elle continua de s’émerveiller devant la richesse du décor tout au long du chemin. D’un coup le membre s’arrêta :
    « Mademoiselle, ouh ouh, mademoiselle ???
    -Oui, excusez-moi. Je contemplais le décor.
    - Ce n’est pas grave. On est arrivé.
    - Je vous remercie d’avoir pris du temps pour m’y conduire.
    - Il n’y a pas de quoi. Ce fut un plaisir. Je vous souhaite bon courage pour votre demande. Bonne soirée.
    - Merci, vous de même. »

Eilathan entra dans le bureau de recrutement et se dirigea vers l’accueil où se tenait une hôtesse.
    « Bonsoir mademoiselle, puis-je vous aidez ??
    -Bonsoir. Oui, je viens à votre rencontre ce soir pour poser ma demande de candidature pour rejoindre votre clan.
    -Très bien, je vais vous poser quelques questions afin de pouvoir constituer votre dossier. Commençons par le commencement. Comment vous nommez-vous jeune chasseuse?
    - Je me nomme Eilahtan
    -Est-ce le seul nom sous lequel on vous connait ?
    - Oui
    - Très bien. Passons à la suite. Comment avez-vous connu notre clan?
    - Eh bien, je l’ai connu grâce à votre succursale au forum m-h-3.com
    - Le forum m-h-3.com, je vois. Avez-vous fait votre demande dans notre succursale avant de venir ici ?
    -Oui, ce sont eux qui m’envois d’ailleurs.
    -Très bien. Continuons, je vous prie. Qu’est-ce qui vous à pousser à vouloir nous rejoindre ?
    - La présentation que Shinikata, votre chieftain, a fait de votre clan au forum m-h-3.com m’a beaucoup séduit. De plus le fait que vous soyez un clan y a fait beaucoup aussi. C’est toujours bon d’évoluer dans un environnement « familial ».
    - Quelle est votre arme de prédilection ? Et utilisez-vous d’autre arme ?
    -J’utilise beaucoup le katana alias l’épée longue. J’utilise aussi la morpho-hache et le marteau. J’ai commencé récemment à m’exercer à lance dont je trouve l’utilisation intéressante. J’utilise un peu la fusarbalète et un peu moins la grande épée.
    -A quel rang êtes-vous auprès de la guilde des chasseurs ?
    -A mon dernier passage à la guilde des chasseurs de Loc Lac, j’avais atteint le rang 24.
    - Bien nous avons fini notre petit entretient. Je vais transmettre votre dossier à notre hiérarchie. Cela peut prendre plus ou moins du temps. En attendant, je vous invite à visiter les parties publiques de notre domaine. Je vous souhaite donc bonne soirée et bonne chance.
    - Je vous remercie. Bonne soirée à vous aussi et qui sait, à bientôt. »

Eilahtan sortit du bureau de recrutement avec beaucoup d’espoir en tête. « Espérons que j’ai pu faire bonne impression malgré ma jeune expérience au sein du monde la chasse ». Et c’est sur des pensées positive qu’elle se mit à visiter le reste du domaine qui lui était accessible.

[Mode Rp: off]

Infos complémentaire:
    Bonsoir à tous. Je me nomme Nicolas et j'ai 26 ans
    Malgré que mon perso soit féminin, je suis un homme
    Rikugun Chūi
    Rikugun Chūi

[Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE]

le Jeu 1 Mar 2012 - 21:05
    Yosh!

C'est assez rare que je post dans les topic de candid, soit fier de l'honneur (ou non) que je te fais è_é

Très sympa ce petit RP (c'est surtout pour l'effort fournis à l'écrire que je fais l'effort de poster ^^), malheureusement souffrant de pas mal de fautes d'orthographe, mais pas grave ^^

Les admin ou la "hiérarchie" comme tu l'appelles devrait pas tarder à venir s'occuper de toi.

Au plaisir!

PS:
    Shiny, depuis quand on a des hôtesses ?! On me dit jamais rien à moi! *part en chasse*

Dernière édition par Matt-matt le Jeu 1 Mar 2012 - 21:21, édité 1 fois

Good and Evil aren't truths, they are born from men and each sees the shades differently
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)

le Jeu 1 Mar 2012 - 21:20
    Candidature sympa bonne chance pour la suite Very Happy
    Eilahtan
    Eilahtan
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)
    [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rien

le Jeu 1 Mar 2012 - 21:38
    Ben merci beaucoup.
    Je suis désolé pour les fautes d'orthographe. Je l'ai pourtant relu 2-3 fois avant de poster. Mais bon personne n'est parfait
    Rikugun Chūi
    Rikugun Chūi

le Jeu 1 Mar 2012 - 21:40
    @Eilahtan a écrit:personne n'est parfait

D'habitude je le dis quand je reproche à la personne d'utiliser principalement la lance, mais vu que c'est pas ton cas, j'ai pas pu le dire ^^

Good and Evil aren't truths, they are born from men and each sees the shades differently
    Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170
    Rang MHGU : 100
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://lemondeduc.kanak.fr/

le Jeu 1 Mar 2012 - 21:59
    Salutations! =O

Rien que pour "succursale au forum m-h-3.com" je suis conquise à 100%! *____*
    On va reprendre la vente des objets fétichistes en poils de Gintoki dans nos succursales!!!!

Voyons voir, d'abord il va falloir établir un plan de nos succursales en France, en suite il va falloir voir nos succursales en Belgique et en Suisse...

Vous pouvez retrouver un de nos recruteurs dans nos succursales un peu partout en France et à l'étranger.
    Si c'est pas la classe ça!!! ò_____________ó

Babaille! =D

C'est mon cousin qu'a hacké ma Wii !
    [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 1452282555-signature-korbox
    Gintoki
    Gintoki
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Localisation : En train de faire le con avec Luffy sur le Thousand Sunny

le Jeu 1 Mar 2012 - 22:04
    Salut Eilathan, tout d'abord j'adore le RP haha

le rp est pas parfait, et ya quelque fautes de syntaxe mais sa reste bon, et en plus tes le premier candidat qui nous fait un RP, moi je suis fan ^^

bon en tous cas, lis bien les règles si ce n'est pas déjà fait, et aussi la démarche d'inscription, au cas où notre chieftain en mousse demande une seconde présentation plus normal Wink

pour ma part tu m'a l'air d'être le genre de gars qui se sentirais bien chez nous, et tu gagne des point avec moi grâce au RP x)

PS : attend Cola je me suis cramé des poils au briquet samedi soir, il va y avoir une perte de bénéfice sur l'année 2012 ! *O*

Un ronin de sang pur ne saigne pas, il fait saigner !
    Rikugun Chūi
    Rikugun Chūi

le Jeu 1 Mar 2012 - 22:07
    Bon j'avais fait l'impasse sur ce mot vu qu'il n'était pas essentiel à la compréhension du texte mais la ...

Petit larousse compact
    Succursale = établissement commercial ou financier dépendant d'un autre, mais doté d'une certaine autonomie de gestion

Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170

le Jeu 1 Mar 2012 - 22:09
    Salutations! =O

D'où la reprise des ventes des objets fétiches en poils de Gintoki! =O

CQFD. x)

Babaille! =D

Rikugun Chūi
    Rikugun Chūi

le Jeu 1 Mar 2012 - 22:11
    Heu faut comprendre que Gintoki dispose d'une certaine autonomie ? XD

Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)

le Jeu 1 Mar 2012 - 22:14
    Salutations! =O

Gintoki n'est pas une succursale voyons!
    Mais rien ne nous empêche de tondre un Gintoki, de transformer cette matière première en pull pour ses nombreuses fans et de les vendre dans nos succursales par des vendeurs ou vendeuses n'étant pas Gintoki. Puis les succursales peuvent disposer d'un point "renseignement".

Donc tout tiens la route, bientôt il y aura les DVDs avec bonus exclusifs des tournages et des scènes coupées!!! =D

Je rappelle que je prend 10% sur chaque vente.

Babaille! =D

Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1895

le Jeu 1 Mar 2012 - 22:15
    Hellow !

Ton style me plait Eilahtan et je me permet d'entrer dans la danse =D

-Bonsoir jeune chasseuse, bienvenue en ces lieux, je suis ravi de constater qu'ils vous plaisent. M'est avis que vous ne tarderez par à avoir l'occasion visiter les parties du domaine réservées à nos membres, qui, je l’espère vous plairont de même. Je me nomme Joffrey Di Rosula, Archiduc du clan. Je suis chargé ici de veiller au respect des règles et administre partiellement le clan. J'ai fonction de chef de guerre, ce qui implique de veiller au bon déroulement de la carrière des chasseurs dans nos rangs, aussi nous seront amenés à nous revoir très prochainement, une fois que vous aurez rencontré le Chieftain ici et que toutes les formalités administratives seront passées.

J’espère que l'attente ne vous paraitra pas trop longue; notre Chieftain étant occupé pour le moment, sa réponse à vôtre candidature devrait vous parvenir demain dans la journée. D'ici là je vous suggère de descendre au rez de jardin, la vue y est agréable et on croise souvent d'autres chasseurs membres du clan et alliés.

A bientôt !

N'hésites pas a aller faire un tour sur chatbox, à bientôt ! =D

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] Rambo
    Eilahtan
    Eilahtan
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Jeu 1 Mar 2012 - 22:20
    C'est vrai que là succursale n'est pas le mot le plus approprié. J'aurais du mettre annexe.
    Merci Joffrey. Je tiens à souligner que c'est rare qu'on me réponde en RP après que moi même j'ai fait une demande RP. Je suis très touché
    @ Gintoki: Je fais rarement des RP pour mes candidatures en plus
    Rikugun Chūi
    Rikugun Chūi

le Jeu 1 Mar 2012 - 22:43
    Du RP en veux tu en vla

*Matt-matt qui passait en courant par la*
    Je vois pas trop en quoi tu t'occupe de ma carrière de chasseur ... à part acheter le PQ pour les locaux du clan, je vois pas trop à quoi tu m'es utile è_é.
    Bon maintenant que j'ai pourri ta crédibilité, j'y retourne, j'ai des hotesses à draguer chasser!
    *Il repartit aussi vite qu'il s'en était venu, fier de sa petite blague*

Prend le vraiment sur le ton de la blague Joffrey, je sais que tu gère énormément de truc, mais la façon dont tu l'as dit laissait pas vraiment comprendre les choses administratives, ça m'a donc fait marrer, et j'ai voulu réagir dessus ^^

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 1 Mar 2012 - 23:03
    Alors que la jeune chasseresse se promenait dans les couloirs de l'aile administrative, dans cette véritable ville qu’était le
    quartier général du clan, il aperçut une grande porte dorée, sur laquelle des somptueuses tètes d'Amatsumagatsuchi étaient sculptés,
    il ne pu en décoller le regard, éblouit par la finesse des détailles.

Soudain, un voix le fit sursauter, une femme aux longs cheveux roses, au point de toucher le haut de ses cuisses, et affublés d'oreilles
    de chat, que l'on aurait aisément pris pour des décorations, si elles ne bougeaient pas, se tenait derrière la jeune fille.
    Elle portait une sorte de blouse qui n'en était pas une, se terminant par des grosses pattes de chat, et ses bras sortaient
    par les ouvertures que ces drôles de manches avait au niveau des coudes.

On pouvait facilement dévider, vue les marques et la forme de ses yeux, qu'elle devait souvent porter des lunettes.
    Elle était de taille moyenne, mais avait une certaine grâce dans sa manière de se tenir droite, qui la faisait paraitre bien plus grande
    qu'elle ne l’était en réalité, et ses grandes oreilles n'amoindrissait pas le tout.
    En outre, elle portait un pantalon rouge vermillon, et une large ceinture noire, sertis d'une énorme clochette, et son tronc était
    visible du bas de la poitrine jusqu'au bas ventre.

Elle avait aussi un air cynique et légèrement non-chalant, ce qui devait la rendre difficile a aborder, mais aucune forme d'animosité
    ne se dégageait d'elle, elle semblait calme et sereine.

"Qu.. Que voulez vous?" dit-elle, a peine remise de ses émotions.
    "Il s'agit de mon bureau, puis-je passer?" Répondit la femme.

La demoiselle se retourna et vis sur la porte l'inscription suivante: "Bureau de Shinikoko Ljosa Kuro Yume-Ota, Chieftain de Luminae qi-Lin".
    Son expression fut figée, elle n'osait plus rien dire, de peur de mal agir, puis d'un coup, se poussa en s'inclinant pour s'excuser.

"Quelle politesse, jeune fille, tu doit être nouvelle, ici." Dit la femme de blanc vêtue, avec un ton légèrement moqueur, mais qui demeurait calme.
    "Ah, mais j'y suis, tu est la nouvelle candidate, c'est ça?", Reprit-elle dans un ton plus vif, l'air a moitié entonnée.

"Ou.. Oui", dit la jeune fille, la tète vers le sol.
    "Rhoolala, ne sois pas timide comme ça, ma mignonne" Rétorqua la femme, avant de prendre le bras de la jeune fille et d'ouvrir la porte en grand.
    Elle demanda à Eilahtan de s'assoir, puis fit le tour de l’immense bureau d'or de de velours rougeoyant, avant de s’affaler dans son fauteuil.

"Tu veux nous rejoindre, n'est ce pas?" dit cette dernière.
    "Oui, m.. mais.." Dit la candidate en bégayant.
    "Tu as une question? Soit franche, je ne vais pas te manger, tu sais !"
    "Le Chieftain de Luminae qi-Lin n'est-il pas un homme?" Dit d'une traite la jeune chasseresse, ayant repris confiance.

La Chieftain se mis a rire, si fort que les couloirs de l'administration en raisonnait, puis elle se redressa sur son siège.
    "Tu me plais bien, petite, tu me plais beaucoup même!" s'exclama Shinikoko avant de reprendre;

"Oui, en effet, c'est exacte, ou plutôt, ça l'est en fonction de mes humeurs,
    je suis un Bakeneko, dans ce monde, je peux changer mon apparence, il est celui de mes rêves"

Elle remonta ses babines tel un chat, avant de saisir un gros tampon de la taille d'une tète, tant est si bien qu'elle du le prendre a deux mains,
    puis elle pressa lourdement celui-ci contre la feuille, avant de prononcer ces mots:

"Tu est reçus, bienvenue parmi les Luminae qi-Lin." =3

Prend bien soin de terminer la démarche d'inscription, et bonne continuation.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Gintoki
    Gintoki
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Localisation : En train de faire le con avec Luffy sur le Thousand Sunny

le Jeu 1 Mar 2012 - 23:25
    zut, j'ai pas pue rejoindre le rp, méchant ^^

Un ronin de sang pur ne saigne pas, il fait saigner !
    Eilahtan
    Eilahtan
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Ven 2 Mar 2012 - 0:07
    Merci beaucoup. Superbe rp Shiny.
    Je prendrai soin de finir mon inscription dès que je le pourrais. Il n'y a pas de soucis
    Sur ceux, bonne nuit
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 2 Mar 2012 - 10:01
    De rien, je ne pouvais répondre que comme ça fasse a une telle candidature. =3
    Je t'ai placé en membre, tu peux faire ta présentation. =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Ven 2 Mar 2012 - 17:49
    Bravo pour ton admission =D purée sa ma fait de la superbe lecture bon je vais mis mettre aussi alors par une petite phrase courte :

- Salut a toi nouvelle membre du clan Luminae qi-Lin moi c'est Shinora Aiko Ljosa comtesse (Hakushaku) et lieutenante des Araï Diablos du clan et aussi ta futur amie =O je suis impatiente de te voir a l'oeuvre sur le terrain de chasse sur ceux je te dit à la prochaine =D.

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Eilahtan [ACCEPTÉE] 484903SignShinorafin
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant