Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Aaym
    Aaym
    Nitōhei
    Nitōhei
    Localisation : Isla Nublar-Costa rica-Enclos des Raptors, derrière un arbre.
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/AaymGarlius?feature=mhee

[Candidature] Aaym [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Aaym [ACCEPTÉE]

le Ven 2 Mar 2012 - 20:55
    - Pseudo Aaym
    - Pseudo "in game" Aaym
    - Pseudo de forum tierces (si vous nous rejoignez via une annonce sur un site/forum) gheu ?
    - Prénom * Pierre
    - age * 16
    - sexe Mâle
    - rang 172 au dernier recensement.

Euh... Donc le petit texte. Salut moi c'est Aaym... Et eux..Hum hum... Je voudrai postuler ici, parceque j'aime bien le nom de ce clan ! :SBAF:
    Non, sans deconner, j'ai l'impression que c'est très actif ici, hors je suis aussi de plus en plus actif sur MH (ça va en s'améliorant avec les rangs *_*). J'ai connu ce clan grâce à Blaze (partit maintenant) et Silver IG. Voila voila !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Aaym [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Aaym [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Aaym [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

[Candidature] Aaym [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Aaym [ACCEPTÉE]

le Ven 2 Mar 2012 - 21:13
    Tout d'abord, bijour'

J'aimerais te poser quelques question;
    Mis a part le nom, et que ce dernier soit actif, il y a une raison à ta candidature?
    Aimes-tu les animés? Les mangas, ou la culture japonaise?

En outre, peux-tu lire la démarche d'inscription, et les règles du forum?
    La lecture de ces dernières est conseillé, voir obligatoire.

Bonne continuation, Sayo~Nyaah~Raaah! =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Aaym
    Aaym
    Nitōhei
    Nitōhei
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/user/AaymGarlius?feature=mhee

le Ven 2 Mar 2012 - 21:20
    Donc, dans l'ordre: Faut il forcement une raison pour venir s'amuser ? Non, sérieusement, je souhaite vous rejoindre pour prendre encore plus de bon temps sur mon jeu préféré.
    J'apprécie le manga, j'étais fan d'un bon nombre jusqu'a peu, mais j'avoue avoir un peu laché. J'apprécie beaucoup la culture japonaise, j'ai appris les rudiment de la langue et j'ai voyagé à Osaka,Kyoto,Kobe voila 4 ans.
    J'ai lu les deux choses que tu m'a conseillé et j'ai demandé des précisions sur la ChatBox et je pense être assez renseigné pour passer à la suite^^.
    Voila !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Aaym [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Aaym [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Aaym [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Ven 2 Mar 2012 - 21:28
    Vouloir s'amuser est une raison pour une candidature, je suppose que c'en est une acceptable, si tu viens pour ça. =3
    Pour ce qui est des règles et de la démarche, je pense que tu devrais relire avec attention, il manque des informations
    complémentaires.

Je suivrais la suite avec attention, bonne continuation.

Aaym
    Aaym
    Nitōhei
    Nitōhei

le Ven 2 Mar 2012 - 21:38
    Donc, je vais pas éditer, on s'y retrouvera plus =).
    Le pseudo, le/les pseudo(s)/perso(s) "InGame". Aaym
    - Éventuellement celui sur JV.com, ou du forum ou l'on
    a entendu parler de celui ci. Je ne suis pas sur JV et j'ai entendu parler de ce forum IG
    - La manière dont on a découvert le Forum. Grâce à des membres IG qui m'en ont parlé.
    - Vos motivations a nous rejoindre. M'amuser, prendre encore plus de bon temps sur mon jeu préféré et... Voila =).
    - Vos expériences de jeux, votre rang, etc.. Donc, je joue à la saga Monster Hunter depuis que j'ai...11 ans ? Ouais, j'ai eu MHF1 pour mes 11 ans. J'ai ensuite enchainé avec MHFU, mais malheureusement, ma PSP est décédée. J'ai donc racheté Monster Hunter Tri(Matt-matt avait raison, en effet j'avais écris Monster Hunter Tri G au lieu de Monster Hunter tri ^^) voila 9 mois, et je compte également acheté MHtriG.
    Sur le jeu, je suis rang 172 au dernier recensement, j'utilise toutes les armes et je crois toutes les avoir. J'ai les sets de bases les plus demandés pour les épeistes (mix Vangis/Helios, fulls Vangis, Yamato+, Barioth+...). Je maitrise plutôt bien l'évasion et j'aime beaucoup jouer avec. Je peux prendre tous les rôles dans une équipe, même si je débute encore en Fusarbalète.
    En plus de tout cela, je suis inscris sur plusieurs forum parlant de MH ainsi que sur le wiki Monster Hunter que je consulte tous les jours.
    En esperant que ça soit assez complet. "Ao Aoshira" "Shiroi Kirin" sorry j'avais survolé le topic assez rapidement, j'ai honte -.-".

Dernière édition par Aaym le Ven 2 Mar 2012 - 22:45, édité 5 fois
    Rikugun Chūi
    Rikugun Chūi

le Ven 2 Mar 2012 - 21:44
    Pour la bonne compréhension des plus jeunes, et surtout vu que c'est moi qui me suis auto proclamé surveillant du bon usage des noms MH:

Le premier "MH TRI G" dont il parle est en fait MH G, en gros (très gros), il s'agit d'une démo de MH3 (disponible sur le wiiware si je ne dis pas de connerie)
    Le second "MHTRIG" est correctement appelé, il s'agit bel et bien de MH3G, le jeu que nous attendons tous actuellement ^^

EDIT:
    Il a édité son message, donc oubliez ce que j'ai dit sur MH G, il s'agissait en fait de MH3, un G s'était glissé par inadvertance de sa part ^^

Dernière édition par Matt-matt le Ven 2 Mar 2012 - 22:12, édité 1 fois

Good and Evil aren't truths, they are born from men and each sees the shades differently
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Aaym [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Ven 2 Mar 2012 - 21:57
    Salut !

Il me semble que l'on t'a demandé de lire les règles de conduite; mon topic favoris, le topic sacré, le topic de référence, celui que tous membre digne de ce nom devrait connaitre et respecter, n'est ce pas ? What a Face

Et un petit quelque chose me dit que tu n'as pas pris cette peine... Ce qui est fort dommage.

Je terminerai en te demandant de changer de ton si tu le veux bien; certains passages ont tendance à faire ressortir une image plutôt présomptueuse de toi, ce qui est également fort dommage.

je pense être assez renseigné pour passer à la suite
    Sans avoir pris connaissance des règles ? J'ai un gros doute.

Bonne continuation !

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Aaym [ACCEPTÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Aaym [ACCEPTÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Aaym [ACCEPTÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Aaym [ACCEPTÉE] Rambo
    Aaym
    Aaym
    Nitōhei
    Nitōhei

le Ven 2 Mar 2012 - 22:49
    Up ! Encore désolé pour tout ce remue ménage que j'ai causé. J'ai honte, si vous voulez pas m'accepter je respecterai votre choix.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Ven 2 Mar 2012 - 23:04

La candidature est complète, je t'accepte donc, tu peux passer a la phase suivante de la démarche.
    A l'avenir, tu sauras à quoi t'en tenir avec nous, et que la malhonnêteté ne marche pas avec le clan.

Mido-chan
    Mido-chan
    Heichō
    Heichō

le Sam 3 Mar 2012 - 12:55
    Bonne continuation Aaym =D

[Candidature] Aaym [ACCEPTÉE] 1711815808Mido_chanMidona
    ~[•]~ Honneur, Justice et Loyauté ~[•]~
    ===> Luminae qi-Lin Shuu <===

« L'amour est une bête assoiffée de tendresse. »
    Contenu sponsorisé