Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Kintin13
    Kintin13
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Kintin13 [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Kintin13 [ACCEPTÉE]

le Jeu 15 Mar 2012 - 13:52
    Pseudo : Kintin13

Pseudo du jeu : kintin

Prénom : Quentin

Rang : 47

Bonjour à tous,

J'ai découvert Luminae qi-Lin via le forum monsterhunter3-wii.com. Tout de suite séduit par les valeurs évoquées par Shinikata dans sa présentation du clan, j'ai proposé ma candidature. Fan de sport d'équipe, l'idée d'appartenir à un clan m'a beaucoup attiré. La mise en place d'un système hiérarchique bien défini est également très intéressant, car il permet d'apporter un nouvelle facette à ce jeu. Également mordus de mangas, c'est tout naturellement que je me suis tourné vers vous.
    J'espère que cela sera suffisant pour tous vos convaincre. Je vous souhaite à tous (quoi qu'il arrive...) une bonne continuation. A plus

Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

[Candidature] Kintin13 [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Kintin13 [ACCEPTÉE]

le Jeu 15 Mar 2012 - 17:29
    Très intéressant tu commence tes phrases par une majuscule et tu les fini par un point o_o tu devrais intéresser Shiny toi x) belle présentation il ne me reste plus cas te dire bonne chance pour la suite =O.

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Kintin13 [ACCEPTÉE] 484903SignShinorafin
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Kintin13 [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Kintin13 [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Kintin13 [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Jeu 15 Mar 2012 - 18:45
    Oui, il ne manque plus que la lecture des règles, pour que je l'accepte. Elle sont visibles dans ma signature en lien,
    ou via les aides aux nouveaux.

En outre, je te conseil de lire la démarche d'inscription, elle t'assistera durant le processus.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Kintin13
    Kintin13
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Kintin13 [ACCEPTÉE] Empty Acception des règles

le Ven 16 Mar 2012 - 13:16
    Désolé pour cet oubli,

J'ai lu et adhère aux règles : Shiroi Kirin, Ao Aoashira

A plus.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Kintin13 [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Kintin13 [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Kintin13 [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 16 Mar 2012 - 18:34
    Ok, je n'y vois rien a dire, tu peux passer a la phase suivante de la démarche, et n'oublie pas de te faire recenser.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Ven 16 Mar 2012 - 18:35
    Bonne chance pour la suite Kintin13 =D.

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Kintin13 [ACCEPTÉE] 484903SignShinorafin
    Velopcys
    Velopcys
    Jōtōhei
    Jōtōhei

le Ven 16 Mar 2012 - 20:00
    Bonne chance =))
    Gintoki
    Gintoki
    Duc (Koshaku)
    Duc (Koshaku)
    Localisation : En train de faire le con avec Luffy sur le Thousand Sunny

le Ven 16 Mar 2012 - 22:02
    c'est bon de voir que je suis definitivement plus le seul vieux du forum ^^

Un ronin de sang pur ne saigne pas, il fait saigner !
    Kintin13
    Kintin13
    Nitōhei
    Nitōhei

le Ven 16 Mar 2012 - 23:05
    merci pour tous vos message, c'est sympa.
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant