Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Invité
    Invité

[Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE]

le Jeu 15 Mar 2012 - 21:55
    - Pseudo: Sur Forum, c'est soit Mother-Brain ou alors Drakce
    - Pseudo "in game": drakce, sans majuscule
    - Prénom: Désolé je préfère me le garder, je le révèle seulement à des amis proches
    - rang: 200

D'où je viens? Du forum m-h-3. J'ai vu la signature de Shinikoko qui m'avait l'air très intéressante, Un team Mh3 "d'influence manga". J'en suis fan des mangas. Alors je fais partie d'une autre team, dont je citerais pas le nom, c'est pas l'endroit. Le problème c'est que elle est trop "absente". Le "chef" ne possède plus sa wii ect... Le classique quoi. Donc j'avais abandonné MH. Quand j'ai vu cette team, je me suis que ça avait l'air drole et intéressant, surtout les histoires de rangs et d'équipes, même si pour ça, ça doit être pas mal compliqué.
    Désormais que ma team est fantôme, je me sentais seul les fois où je me connectais, et puis les allemands ça va 2sec quoi Razz
    Je suis rang200 sur Mh tri, rang 3G sur unite, rang 6 sur mh 3rd, et j'étais rang 30 je crois sur le Monster hunter Frontier Kr qui a fermé(méchants è_é)
    Concernant mes "capacités", je joue de tout et en strat. Gun,GS,SNS,Lance... je possède la plupart des armes indispensable, pareil niveau armure et mixs. Peut être encore un petit manque au niveau Gun mais je le complète.

Holala, je me suis fait devancé Razz
    J'étais dans la team de Vélopcys, et kidlaw
    Message pour eux: je suis désolé mais pour moi la team est hors service et vous savez pourquoi :/

EDIT:
    C'est tout.
    Veuillez copier ce code dans votre Candidature/Présentation Non-Membre: "Ao Aoashira".
    En copiant ce code, vous confirmés avoir accepté ce texte, et les règles qu'il contient.

"Ao aoshira", j'ai bien lu et je suis en accord
    EDIT 2:
    Ah désolé il semblerait que j'ai oublié un des codes "Shiroi Kirin"

Dernière édition par Drakce le Ven 16 Mar 2012 - 18:47, édité 2 fois
    Kidlaw
    Kidlaw
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Localisation : Non mon rang MH3U ne représente pas une paire de testicules.

[Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE]

le Jeu 15 Mar 2012 - 22:27
    Tu m'as suivis ou quoi? XD
    ça fait du bien de te revoir mais faudra que tu passes dans le groupe amis des awaken.
    Invité
    Invité

le Jeu 15 Mar 2012 - 23:05
    @kidlaw a écrit:Tu m'as suivis ou quoi? XD
    ça fait du bien de te revoir mais faudra que tu passes dans le groupe amis des awaken.
    T'inquiète, maintenant depuis le temps qu'on se suit :hap:
    Concernant le dernier point, c'est en voie, puisque j'attends le retour du chef pour "démissionner"

EDIT: c'est fait puisque M128 n'a pas répondus je suis partis tout seul de là-bas
    je suis officiellement partis de la team
    Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Ven 16 Mar 2012 - 19:01
    Ah ba enfin tu as trouver les codes x) je te souhaite bonne continuation =D.

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 484903SignShinorafin
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 16 Mar 2012 - 19:09
    Ooooh. *O*
    Le code des le premier coup. *O*

Je t'accepte, MAIS! Dans ta présentation, j'aimerais que tu me parles plus en détailles de toi, nous sommes un clan,
    pas une team, alors je veux pas de "je réserve a mes amis", namého! Et quand je dis "parler de toi", c'est un pavé sur
    TOI, pas ton personnage MH, ça, on ne s'en fiche pas, mais c'est de moindre importance en comparaison de ta personne.

Je te confirme, tu peux passer à la phase suivante de la démarche d'inscription, et n'oublie pas de te faire recenser.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Invité
    Invité

le Ven 16 Mar 2012 - 19:19
    Ce qui concerne ma personne je le gardais pour la présentations
    Merci je vais faire la suite dès à présent
    Faite tout de même attention, niveau Pavé, je suis callé ^^ ou encore je me débrouille :p
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Drakce [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Ven 16 Mar 2012 - 19:22
    Ce n'est pas un mal. =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant