Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Invité
    Invité

[Candidature] azirus [REFUSÉE] Empty [Candidature] azirus [REFUSÉE]

le Sam 17 Mar 2012 - 11:19
    donc je m'apelle azirus et si vous voulez connaitre mon prenom bah... demender.
    j'aime :
    dessiner,
    peindre,
    faire de la potrie,
    faire des haïku,
    manger,
    cuisiner,
    faire des trips,
    apprendre le japonais
    lire des mangas
    et les animaux
    et la musique !

et moi sinon j'écris un livre (avec des fautes ) et je fais un filme qui n'a que le titre et le theme.
    donc sinon j'ai 13 ans
    ps : mdr = mort de rire , mrd = merde

Dernière édition par azirus le Sam 17 Mar 2012 - 12:13, édité 2 fois
    Rikugun Chūi
    Rikugun Chūi

[Candidature] azirus [REFUSÉE] Empty Re: [Candidature] azirus [REFUSÉE]

le Sam 17 Mar 2012 - 11:33
    Yeah premier arrivé, premier servi, c'est moi qu'engeule *_*

Yosh!
    Déjà, je t'annonce, tu vas te faire pourrir par le staff, pour les raison que voici:
    -Triple post ... dont en plus tu as conscience, si tu souligne cet état de fait, c'est que tu connais un minimum les forum, donc que tu sais que bien souvent il y a un bouton EDIT que tu aurais pu utiliser
    -Candidature digne d'un kikoulol, le prend pas mal, mais ta syntaxe me fait me croire sur jv.c ... . en plus ce genre de candid ne nous intéresse absolument pas (déjà que je suis pas sur d'avoir tout compris), 99% de jeu pour 1% de vie privée, osef, on est pas une "super méga team de roxor overskillé", nous on recrute pas des hunters, on recrute des humains. Le pire, c'est que ta candidature laisse méchamment penser que tu viens la pour qu'on t'aide à farmer tes alatreons et tes deviljho ... si t'es dans cet état d'esprit, laisse tomber mon grand Wink

Je pense que le plus gros est dit ...
    Bon courage, tu risques d'en avoir besoin XD

PS: vas pas croire que c'est dans mes habitudes de m'amuser à pourrir les nouveaux, c'est rare que je post dans les candid, et quand je le fais, c'est plus souvent parce que la personne m’intéresse au plus au point que parce que sa candid est toute pourrie ^^

Good and Evil aren't truths, they are born from men and each sees the shades differently
    Invité
    Invité

le Sam 17 Mar 2012 - 11:40
    nan ne t'inquiete pas je disais que je jouait surtout pour des devil jho et des alatreons sinon je ne connais pas la fonction edite
    pour la syntaxe oui je comprend sinon tu veut dire que je dois plus me presenter personnelement ?

merci !
    Mido-chan
    Mido-chan
    Heichō
    Heichō

le Sam 17 Mar 2012 - 11:53
    La fonction édition est juste en haut à droite de ton message.

Présentation bâclée, tu devrais la refaire avec la fonction édit.

[Candidature] azirus [REFUSÉE] 1711815808Mido_chanMidona
    ~[•]~ Honneur, Justice et Loyauté ~[•]~
    ===> Luminae qi-Lin Shuu <===

« L'amour est une bête assoiffée de tendresse. »
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] azirus [REFUSÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Sam 17 Mar 2012 - 12:17
    Salut !

Tout d’abord, j’espère que tu as conscience que ta candidature est un grand n'importe quoi.

Ensuite et au vue de plusieurs infractions, je suis absolument certain que tu n'as pas lu les règles de conduite qui sont l'une des bases sur la quelle repose le bon déroulement de la vie sur le forum.

Pour finir, la démarche d'inscription est là pour te guider à travers les étapes pour t'inscrire. Cela dit, comme le disait Matt-matt, si ton état d'esprit de ne colle pas, il vaut mieux laisser tomber. On attend beaucoup d’efforts pour faire passer cette première impression plutôt mauvaise que tu viens de nous laisser.

Edit:
    Je viens de tomber sur ton édition, il y a un peu de mieux mais tu ne t'est pas penché sur les topics nécessaires. Pour les fautes, ça se travail et ça vient à force d'écrire.
    Pour les "mdr" et "mrd" c'est du langage SMS et ça ne pas lieu d'être ici donc inutile de nous en donner le sens.

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] azirus [REFUSÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] azirus [REFUSÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] azirus [REFUSÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] azirus [REFUSÉE] Rambo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] azirus [REFUSÉE] 1494844696-invisible [Candidature] azirus [REFUSÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] azirus [REFUSÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Sam 17 Mar 2012 - 12:29
    Tout a été dit, pour une fois je vais pas passer pour le plus méchant.. Quoi que..

Ton profil peut intéresser certaines teams, mais malheureusement ce n'est pas notre cas, nous recherchons des joueurs matures,
    débrouillards, humains et capable de raisonner d'eux même, surtout en ces temps ou le clan est plein a craquer, je ne pense pas que
    j'ai le temps de m'occuper de nouveaux, et garder ma disponibilité aux membres confirmés, le tout en gardant ma santé mentale,
    c'est pourquoi je demande au moins que le nouveau soit capable de se diriger naturellement vers les aides aux nouveaux, chose que
    tu n'as visiblement pas fait, sinon tu serais déjà accepté.

Je suis en regret de t'annoncer que je refuse ta candidature, sans rancune, je l’espère, je ne t'en veux point.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant