Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Jōtōhei
    Jōtōhei

[Candidature] Mr le Curely [ACCEPTÉE] Empty [Candidature] Mr le Curely [ACCEPTÉE]

le Mer 4 Avr 2012 - 21:39
    Je sait le pseudo est louche, mais ce n'est pas important! What a Face
    Bonsoir gentes dames et messieurs.

IG j'ais deux personnages. M128, et ZOOT.
    Sur forum je suis surtout connu sous le nom de M128, lorsque je traînais sur le forum de mh3.com
    Et aussi sous ce nom sur JVC.
    J'avais pris l'habitude de poster des tutos là-bas, mais en ce moment je commence à poster sur d'autres sites.
    Je pourrais aussi les envoyer sur ce forum si on m'en donne la permission.
    J'aime bien répondre aux questions des membres, les aider sur les forums.
    Comme j'ai du mal à trouver du temps pour jouer à mh3, ig j'aide surtout pour les quêtes difficiles de kill ou de capture, ou d'event.
    Je préfère aider sur forum, j'ai plus le temps.
    Je ne demande jamais d'aide ig, donc pas la peine de se demander si je viens juste ici me faire aider, c'est pas le cas.

J'ai découvert ce forum via l'annonce sur des forums sur lesquelles je traînais. Et via les membres de mon ancienne team. Même si le forum est encore ouvert, le recrutement est fermé, et il est conseillé au membre de trouver une autre team, plus active.
    C'était plus une team familiale, où on hésitait pas à jouer avec les membres postulants, qui faisait parti de la famille même si ils faisaient pas encore parti de la team.
    La plupart des membres se sont dirigés vers la team (enfin le clan) des Luminae. Je me serais dit que ce serais sympa de les rejoindre, et puis de croiser de nouvelles têtes. =o
    Vous insistez beaucoup sur le fait que les Luminae sont un clan, et non pas un team, mais je voit pas tellement la différence pour l'instant, à part au niveau de la taille, et de l'organisation dû au jeu de rôle ><

Niveau expérience de jeu...hum...
    Je pense pas avoir un mauvais niveau, ni être un noob.
    Quand je parte en quête, je ne me stuff pas en pingouin, au risque de pénalisé le reste de l'équipe.
    Lorsqu'il y a une stratégie à suivre, je tente d'appliquer à la lettre pour que la quête se passe bien.
    (C'est pas moi qui oublierais les bombes + et bombardier pour du sleep bombing, oh ça non :oui:)
    Au niveau des armes, je fait un peu de tout. Enfin 4 armes plutôt : Marteau, lance, gun, gs.
    A cause des études, j'ai un peu de mal à trouver du temps pour jouer, mais là j'ai finit xenoblade que j'avais marre de voir traîner près de la télé depuis septembre. Donc je devrais être plus disponible. J'espère que ça ne gène pas trop pour postuler ici.

Apparemment faut bien préciser son sexe pour qu'il n'y ais pas de confusion.
    Non je ne suis pas une fille qui aime le bleu, et les ronds avec des flèches, je suis bien un gars! :ah:

En quête, c'est pour moi important de respecter les gens qui n'ont pas d'expérience.
    Quelqu'un qui meurt en quête ça ne me gêne pas. Tant que c'est pas des morts en chaîne dans des quêtes events (donc limité dans le temps ._.") genre jhen, ou méga jo, ça vas.
    Par contre ce qui est plus gênant, c'est quelqu'un qui meurt et qui fait tout pour.
    Pas de popo max contre un ala ou un jho.
    Stuff de pingouins pas du tout adapté.
    "O LOL JSUI MOR! XD PTDR"
    Que les gens meurent c'est pas grave tant qu'on arrive à finir la quête plus de 80-90% du temps, et que la personne cherche à s'améliorer =o

En ce moment on ne rencontre que des kikoos sur recrutant. Tout comme les autres anciens membres de ma team, on ne jouait plus qu'entre nous faute de trouver des joueurs descend, avec pas 10 ans d'âge mental qui insulte, se la pète, etc... en pick-up :/
    On était pas nombreux, donc dure de trouver d'autres membres avec qui jouer =o
    A part en team, dure de trouver des joueurs en ce moment.

Ba en résumé, je postule ici pour rejoindre mes anciens compagnons d'armes qui ont déjà postulé. Rejoindre une communauté active, qui a l'air sympa. Tenter de me remettre à geeker un peu. Et voir de nouvelles têtes =o

Sinon pour les centres d'intérêts, je croit que c'est à garder pour la présentation. Je dirais juste que les mangas en font partis au cas où c'est important =o

Shiroi Kirin
    Ao Aoashira

Dernière édition par Mr le Curely le Mer 4 Avr 2012 - 23:02, édité 3 fois
    Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

[Candidature] Mr le Curely [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Mr le Curely [ACCEPTÉE]

le Mer 4 Avr 2012 - 21:46
    Candidature bien complète vraiment bravo =O et bonne chance pour ton admission =D.

ni être un noob.

J'aimerai savoir ce que tu entend par ne pas être un noob car un noob désigne un joueur qui débute dans le jeu moi a ta place j'aurais mis "ni être un kikoo" enfin cela reste mon avis =O.

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Mr le Curely [ACCEPTÉE] 484903SignShinorafin
    Velopcys
    Velopcys
    Jōtōhei
    Jōtōhei

[Candidature] Mr le Curely [ACCEPTÉE] Empty Re: [Candidature] Mr le Curely [ACCEPTÉE]

le Mer 4 Avr 2012 - 22:01
    Content de te revoir m(curly)

Je suis d'attaque pour SBB ><
    Se serait super que tu puisse mettre toutes tes strates ici.

Bonne chance pour la suite Wink
    Invité
    Invité

le Mer 4 Avr 2012 - 22:10
    @Shinora a écrit:Candidature bien complète vraiment bravo =O et bonne chance pour ton admission =D.

ni être un noob.

J'aimerai savoir ce que tu entend par ne pas être un noob car un noob désigne un joueur qui débute dans le jeu moi a ta place j'aurais mis "ni être un kikoo" enfin cela reste mon avis =O.

Tu confonds peut être noob et newbie Shinora, le newbie débute tandis que noob est une personne qui est nul malgré son temps de jeu conséquent, voila un peu près comme les deux mots se ressemble mais n'ont pas la même signification ^^.
    Après chacun ses critères.

Sinon bonne chance pour ton admission, Mr le Curely
    Jōtōhei
    Jōtōhei

le Mer 4 Avr 2012 - 22:11
    Pour moi :
    débutant = newbie
    noob = le gros boulet bien con, bien kikoo
    newbie est pas du tout connoté, alors que noob est ultra connoté.

Les débutants que j'apellent newbie me dérange pas. Après c'est sûr que si ils se font tuer trois fois en moins de 5-10 minutes, je risque bien de pas vouloir jouer avec. Il faut un niveau minimum, et pas se faire massacrer pratiquement à chaque fois, pour la moitié des mobs. Quand on a pas le niveau ou l'équipement, ba on s'entraîne dans son coin, ou avec d'autres kamikazes, ou on attend d'être prêt avant d'attaquer du plus gros gibier.

Ma philosophie c'est "Donne un poisson à un homme, tu le nourrira toute un jour. Apprend lui à pêcher, tu le nourriras toute sa vie".
    Je préfaire le préciser tout de suite car certains ont tendance à me critiquer là dessus.
    Surtout quand il s'agit de mix.
    :fana de mix:
    Je suis toujours volontaire quand il faut expliquer les choses. Comment ça marche. Par exemple comment mixer. Par contre je ne donne pas les choses clés en mains.
    Certains chiffres, certains calculs et autre, oui. Genre le skill tranchant +/handicraft rajoute entre 10 à 14% de dégâts raw, et de 6 à 7 % élémentaires. ça je les donnent.
    Mais ce que quelqu'un devrait savoir faire seul, je le donnerais pas clé en main. J'aide la personne à faire le cheminement intellectuel jusqu'à la réponse. Si elle bloque vraiment et fait preuve de bonne volonté je lui dirais.
    Pour moi c'est important de vouloir progresser.

N'empêche staff sérieux (si t'en fait bien parti =o). Je dit quelque chose qui est ambigüe pour toi, directe question bien précise pour savoir ce qu'il en est.
    J'aime bien ce soucis du détail *-*

Velo -> Moi aussi je suis content de te revoir :ah:
    Mais ne met pas la charrue avant les boeufs :oui:
    On verra en temps voulu What a Face

Pour chaque problème il y a une solution.
    Et réciproquement.
    Spoiler:
    Owned

1, 2, 3, 4.
    C'est bon j'ais toutes mes mains.
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Mr le Curely [ACCEPTÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Mr le Curely [ACCEPTÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Mr le Curely [ACCEPTÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 4 Avr 2012 - 22:35
    Salutation a toi. =3
    Tout d'abord, je vous prierais de ne pas remettre ce débat, mené des soirées entières sur la tchatbox du clan,
    sur la table. Noob/Noobi est la contraction de "Newbie", il est maintenant utilisé par abus de langage pour designer les
    mauvais joueurs alors qu'a la base, il désigne un joueur qui n'est pas bon PAR MANQUE D’EXPÉRIENCE.
    Newbie est bien la même chose que Noob. S'ils se ressemblent, c'est pour une bonne raison. =3

Dans le clan, pour designer ces boulets, on dit "Kevin", ce qui définie un joueur boulet, qui ne cherche pas a se
    remettre en question (on peut dire "ado", ça remplace parfois. =O), et qui, accessoirement, insulte.
    Le Kikoo, c'est celui qui écrit en "Kikoo-SMS". La version "Kikoo" du Kevin, c'est le "Jean-Kevin".

Noob est donc péjoratif par abus de langage, le fait d’être débutant par définition.
    Je combat personnellement ce genre d'abus de langage, tout comme "Geek" qui ne signifie pas féru d'informatique,
    de mangas ou de jeux, mais "intello", et ce dans un unique domaine de prédilection.

Maintenant, passons a ce qui est réellement important, la candidature. =3
    Je te conseil de lire la démarche d'inscription du forum, et SURTOUT, les règles de vie sur ce dernier, et au sein du clan.
    Même si ça ne semble pas évident, il faut lire TOUT le règlement, même les sujets qui ne semble pas te concerner.

L'autre chose qui me gêne, c'est que tu t'es surtout décris IG, et ça, on ne s'en fiche pas, mais c'est de très moindre
    importance en comparaison de ton profil personnel, on verra pour ta présentation une fois ta candidature acceptée.
    (Voir démarche)

Bonne continuation, Sayo~nyaah~raaah! =3

EDIT: confirmé, les codes ont été mis, tu peux passer a la phase suivante, et n'oublie pas de te recenser.

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Ven 6 Avr 2012 - 17:46
    Bravo pour ton admission et bonne chance pour la suite.

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Mr le Curely [ACCEPTÉE] 484903SignShinorafin
    Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant