Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Invité
    Invité

[Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] Empty [Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE]

le Lun 9 Avr 2012 - 15:51
    Salut à tous et à toutes,

-Pseudo: Fairy-Sky
    -Pseudo "in game": Fairy
    -Prénom: Geoffrey
    -Rang: 250

Sinon, hors formulaire:

J'ai découvert ce site par le biais des statistiques de ma vidéo, et donc en voyant le site qui est assez jolie et qui est un petit peu unique en son genre on va dire (ah bah oui, j'ne vis que de ça, de mangas, moi.).
    Comme vous vous basez sur la "culture manga", que vous jouez à Monster Hunter et que votre forum est assez jolie et coloré, j'me suis permis de m'inscrire histoire de faire connaissance avec vous.
    Je ne souhaite pas rejoindre votre équipe tout simplement parce que je suis déjà le Leader d'une Team (la Spirit Callers).
    Mais je vois que vous avez également pour projet de passer sur MH3G. C'est très bien, parce que nous aussi. (:
    Bref, pour finir, j'adore les mangas, les jeux vidéos, et les sorties entre potes.

Voilà. x)
    Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

[Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] Empty Re: [Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE]

le Lun 9 Avr 2012 - 16:07
    Salut =D.

J'ai déjà entendu parler de ta team mais j'aurais une question justement a porpos d'elle:

Est-ce une team ou une guilde?

Parce que on arrive sur ton forum et je vois : "La Spirit Callers est une GUILDE jouant..."

Enfin voilà quoi ^.^ sinon j'aime bien le design de votre forum il est asse beau et original =O.

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] 484903SignShinorafin
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1895

[Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] Empty Re: [Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE]

le Lun 9 Avr 2012 - 17:34
    Salut !

Bienvenue en ces lieux comme dirait le rouge =D

Avant de pouvoir être accepté, il faudrait que tu fasse un tour par la case règles de conduite, elles concernent le forum dans sa globalité, il est donc nécessaire d'en prendre connaissance pour pouvoir visiter et interagir sur le forum.

A bientôt !

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] Rambo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] 1494844696-invisible [Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Lun 9 Avr 2012 - 18:14
    En plus, ces règles sont particulières, essaye de les lire dans leur intégralité, même les sujets qui semblent
    ne pas te concerner, ne serais-ce que pour savoir de quoi tu parles si on te reproche une infraction.

Bienvenue sur le forum, Fairy-Sky! =3

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Rushi
    Rushi
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Lun 9 Avr 2012 - 19:19
    Bienvenue parmis nous o/ !
    Eilahtan
    Eilahtan
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)
    [Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rien
    Rang MHW PS4 : 66

le Lun 9 Avr 2012 - 20:04
    Bienvenue sur le forum de notre clan

Cr_a_Bann_Clan
    Les Seinsouciants
    Spoiler:
    [Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] 800758Bannireseinsouciant
    Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Lun 9 Avr 2012 - 20:23
    C'est un peu trop tôt pour lui souhaiter la bienvenue il n'as pas encore lu les règles è_é.

[Shinikata: laisse le boulot des modérateurs aux modérateurs. Le jardinier n'a pas à faire la peinture]

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] 484903SignShinorafin
    Invité
    Invité

le Lun 9 Avr 2012 - 20:31
    Bonne chance pour la suite *-*
    Enfin voila quoi
    Velopcys
    Velopcys
    Jōtōhei
    Jōtōhei

le Lun 9 Avr 2012 - 22:25
    Salut, je te souhaite bonne chance pour la suite =)

En gros tu voudrait faire partie du clan en "amie" non?

En tout cas j'aime bien ton avatar et ta sign^^

[Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] 753294sign

Spoiler:
    [Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] 825120168921Secte2

Rejoignez-nous!
    [Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] 54
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] 1494844696-invisible [Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Non-membre] Présentation: Fairy-Sky, ceci est seulement une présentation [ABANDONNÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 325
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 11 Avr 2012 - 17:42
    Moi j'attends toujours la lecture des regles. xD

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant