Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
    Ox3n
    Ox3n
    Nitōhei
    Nitōhei

[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] Empty [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE]

le Mer 11 Avr 2012 - 12:46
    Bonjour/Bonsoir. Cool

Suite à ma demande de candidature, pour adhérer à votre Clan sur le forum MHTri francophone, on m'a donné en lien vers, le forum de votre Clan, je fait donc une deuxième candidature, plus détailler et explicite, celons les consignes que je devais lire attentivement, (ou pas Razz ). Pour commencé, je vais parler de moi IRL (In Real Life). Je m'appelle Morgan, j'ai 18 ans je suis en Terminal Scientifique et je risque peut être de planté mon bac si je ne fait pas assez d'efforts, plus tard, j'aimerai travailler dans l'astronomie, du genre calculer la masse d'un trou noir en fonction de sa gravité, car la masse et proportionnelle à la gravité d'un trou noir, (évidement tout le monde le sait clown ) ... changeons de sujets.

J'ai vu que le Clan, était aussi fan de mangas, tout comme moi, je lit quelques mangas, mais surtout One Piece, dont je suis très fan, je regarde d'ailleurs les animés sur DP Streaming (Vive Luffy). Sinon pour s'éloigner du manga, je joue à Empire Total War (Sega), Counter Strike : Source (Valve) & League Of Legend (Riot Games), j'aime boire du Fanta, mais sa tout le monde s'en fou Sad (Je suis en train d'en boire un là).

Sinon mes points forts dans la vie, l'informatique, on va dire que je ne suis pas un pro mais je me débrouille très bien et j'ai 2 ans d'expérience avec forum actif, et je sait comment fonctionne une Guilde, Team, Tribu, mais pas trop un Clan je l'avoue, je suis assez doué en maths, quand le calcul me prend pas la tête, pour mes goûts, j'aime beaucoup Star Wars, la musique Country & Classique, j'adore lire des mangas (SANS BLAGUE Exclamation Exclamation Ceci n'est pas un fake Evil or Very Mad ), je déteste ACTA (tout le monde les détestes) la musique Electro & Synthétique, du genre t'entend des BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM sans arrêt sa à le dons de me prendre la tête, j'adore les jeux de stratégie et de combat, mais pas trop Call Of Duty, qui a perdu son aspect historique et ... et ... et m*rde j'ai encore fait un pavé, bon je pense que j'en ai suffisamment écrit sur moi, passons au plus intéressant =3

Pour cette 2ème partie de présentation je parlerai de ma vie IG. Je joue à Monster Hunter Tri depuis que je l'ai acheter pirat j'ai pendant une période arrêter de jouer à cause de ce maudit Lagiacrus, mais j'ai rejouer à ce jeu dans la motivation de la battre, je l'ai enfin battu, je me suis dit Ouai ! j'ai fini le jeu, prochaine quête : Capturer un Lagiacrus, si j'avais pas payer ce jeu 50 euro, il serai passer par la fenêtre, je me suis donc dit qu'il fallait que je m'améliore, j'ai connecter ma Wii à internet après 50 Minutes de débats avec leurs Clés WEP et autre trucs extravagants. Je me suis considérablement améliorer depuis que j'ai acheter le jeu (je vous dirait pas quand Ah Ah), je suis actuellement rang 27 je progresse assez vite, mais ce midi je pars pêcher, donc je serai absent, eh oui il n'y à pas de Wii là où je vais.

Je vais maintenant parler de League Of Legend, je pense que pas mal de personnes connaissent, en fait je viens de reprendre, et je n'arrive pas à me réhabituer, mon Pseudo, c'est iArcane89, j'utilise plusieurs pseudos en fonction des jeux question de sécurité, je cherche d'ailleurs quelqu'un pour m'aider à re-progresser sur LoL, j'ai déjà des amis, de la cZe qui vont m'aider, j'en viens à CSS, je joue en Zombie Escape (ze), je suis d'ailleurs, très forts pour ce mods, je connais énormément de choses, pour ceux qui veulent m'ajouter dans leurs listes ami Steam et faire connaissance, c'est "O x 3 n" (avec des espaces). Sinon je ne veut pas trop me répéter par rapport à ma première présentation, donc autant faire un Copier-Coller, de ma première présentation sous Spoil. =)

Spoiler:
    Bonjour/Bonsoir.

Ils y a quelques semaines, je me suis remis a Monster Hunter Tri sur Wii j'ai enfin battu le Lagiacrus, j'ai finalement connecter ma Wii à internet, pour pouvoir jouer en Online, je me suis considérablement améliorer par rapport à la dernière fois que j'ai jouer à ce jeux et je commence à en avoir marre d'arriver dans une ville pour faire des quêtes toute simple du genre Rathalos, Diablos, Barioth tout seul sans communication, (j'entend communication par une bonne entente et de la rigolade entre Hunter, pas des Gg, Gl, Gj (Gg = Good Game ; Gl = Good Luck : Gj = Good Job) mais surtout par une par de stratégie et de coordination, comme par exemple que je ne soit pas le seul à placer des Bombes Baril +) et je me suis dit qu'il me manquais quelque chose, comme par exemple des personnes avec qui s'amuser, j'ai regarder plusieurs "Team", "Clan", "Guilde" ou encore "Tribus". Je suis tomber sur ta présentation de Clan, que j'ai plutôt bien apprécier, sinon je ne vais pas m’égarer en faisant un pavé je passe à la présentation.

Pour mon prénom je m'appelle Morgan*

J'ai 18 ans*

J'ai plusieurs pseudo celons les différents jeux pour ne pas me faire hacks donc on peu dire question de sécurité, mais sinon mes deux principaux sont Ox3n (Pseudo sur Empire Total War & Counter Strike Source) ou iArcane (Pseudo sur League Of Legend).

DyZzo, c'est le nom que j'ai choisi à la création de mon personnage, et je ne peux pas le changer.

Je suis actuellement Rang 27, mais je progresse assez vite, sauf quand je migre sur d'autres jeux, à savoir que si je continue à faire des Quêtes tout seul, je vais finir par lâcher le jeux.

En Hors Ligne, j'ai battu le Lagiacrus, mais je ne l'ai pas capturé, j'ai la flemme.

En armes principale, j'ai le Marteau & La Lance !

Comme autres armes j'utilise parfois le Katana, (lorsque que j'aurai Tenebras je jouerai un peux plus le Katana), sinon j'utilise la Morpho-Hache, et exeptionnellement la GS et le S&S, mais jamais la Fusarbalète (sauf une fois pour les munitions sommeil pour endormir un Grand Jaggi pour essayer de le One Shoot, avec deux Bombes Baril +, sans succès).

Pour peaufiné ma candidature, je dirait que je lit quelques mangas comme Otogi-Matsuri & surtout One Piece, on va dire que je suis un grand fan. Si vous faitent votre forum avec ForumActif, je peux vous aider sa fait 2 ans que j'utilise ForumActif, j'ai déjà fait un forum (à la va vite) pour ma guilde sur 4Story, je te donnerai le lien en MP, si tu veux le voir. Sur ce, je pense avoir donné assez de détails sur moi, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Cdlt
    DyZz

Je vais maintenant parler des mes motivations pour rentrer dans Luminae qui Lin (je n'ai pas regarder j'ai essayer de me souvenir du nom, corrigez moi si ce n'est pas ce nom là). Je postule dans le Clan, pour en quelque sorte faire partis d'un groupe où on peu jouer tranquillement, avec humours, sympathie, enfin bref, j'ai chercher une Communauté on va dire, et la votre m'a vraiment plut, je postule aussi pour ne pas rester tout seul avec des Anglais ; Allemand ; Espagnol, ou je ne sait quel autre pays, je suis une fois tombé sur un Coréen Suspect . J'aimerai faire partie du Clan pour ne plus me retrouver seul et aussi faire du Speed Run (Poser des Barrils à la tête du monstre j'adore sa), pour aussi s'amuser communiquer enrichir ma liste ami, voila sur ce j'ai fini ma présentation, j’espère ne pas l'avoir fait trop courte, si vous avez besoin de détails dont je n'ai pas parlé, je suis ouïe à vos questions. (Si il y à des fautes, j'aurai essayer de les corriger).

PS : J'ai un petit truc pour améliorer, le forum sa s'appelle la fiche de personnages, je ne sait pas si vous connaissez.

(Rééditer le 11/04/2012 suite à une remarque d'une personne du Staff, trouvant ma présentation trop pavé)

Ps : J'ai lut les règles (correctement) Shiroi Kirin

Dernière édition par Ox3n le Ven 20 Avr 2012 - 15:13, édité 3 fois
    Rushi
    Rushi
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] Empty Re: [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE]

le Mer 11 Avr 2012 - 12:56
    oO ! Enorme pavey :O ! La présentation ce n'est pas de suite mais bon ^^' , va lire les règles et [il verra bien ce qu'il aura à faire tout seul] pour passer à la suite Wink ! (Je ne veut pas faire mon modo hein)

[Joffrey: Et pourtant tu ne te gènes pas pour le faire et en connaissance de cause, c'est certainement le pire.]

[Pour rappel: =>Réagir sur une nouvelle candidature.]
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan
    [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 Messages : 1894

le Mer 11 Avr 2012 - 13:56
    Salut !

Bienvenue sur le forum, vas bien lire les règles de conduite, c'est essentiel pour le bon déroulement de la vie sur le forum et IG.

Ensuite, la longueur n'est pas un problème, seulement conformément à la démarche, on attendait simplement une fiche avec les quelques informations demandées. Tout le reste aurait d'avantage sa place dans la présentation que tu aura à faire si ta candidature est acceptée.
    J’insiste un petit peu sur ce point, une candidature accompagnée d'un texte ça n'est pas désagréable en soit mais on gagne du temps à se présenter à l'étape suivante.

Rééditer le 11/04/2012 suite à une remarque d'une personne du Staff, trouvant ma présentation trop pavé
    Je suis curieux de savoir de qui il s'agit.

@Ox3n a écrit:des quêtes toute simple du genre [...] Diablos,
    Moi j'appelle ça une antithèse ! ;P

Bon allé, bonne continuation et à bientôt !

"Wesh wesh racaille" Yakama, 2016
    "Le brice c'est un peu comme le camemberce ?" Shinikata, 2016
    "J'avais de la pisse d'Anne dans la bouche" Shinikata, 2017

[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] JZ1AmD

Previousement:

That ass

[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] Signat11

Neko dakara desu

[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] Happy_11

Coucou, c'est moi

[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] Rambo
    Ox3n
    Ox3n
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 11 Avr 2012 - 14:00
    Eu par contre, je vois pas le début de vos messages, parce que l'avatar cache le début, y'a un moyen pour sa ?
    Et pour la présentation pavé, j'avais tout mis en un seul gros texte, pour présentation IRL & IG
    Pour les règles je les ai lue, apparemment j'ai du mal les comprendre

Dernière édition par Ox3n le Mer 11 Avr 2012 - 14:03, édité 1 fois

[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] 861365luffy2

Pourquoi, se la pétter avec des vêtements, alors que nos meilleurs moment se passent à poils !
    Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan

le Mer 11 Avr 2012 - 14:02
    Tu fais contrôle+molette, ça devrait régler le problème

Previousement:

That ass

Neko dakara desu

Coucou, c'est moi

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa
    Rang MHW PC : 310
    Rang MHW PS4 : 150
    Rang MHGU : 75
    Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.luminae-qi-lin.net

le Mer 11 Avr 2012 - 17:48
    Salut à toi. =D
    Mon second à tout dit, je pense, il ne te reste plus qu'a lire la démarche d’inscription et mes règles du forum,
    les deux sont dans ma signature.

Bonne continuation!

Oooh oh, à bas les gens qui bossent,
    Oooh oh, ils ont vraiment rien d'autre à foutre !

Velopcys
    Velopcys
    Jōtōhei
    Jōtōhei

le Mer 11 Avr 2012 - 18:33
    Moi j'aime bien les pavés =)

Bonne chance pour la suite^^

[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] 753294sign

Spoiler:
    [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] 825120168921Secte2

Rejoignez-nous!
    [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] 54
    Shinora
    Shinora
    Comte (Hakushaku)
    Comte (Hakushaku)

le Jeu 12 Avr 2012 - 11:54
    Moi j'aime pas troop et c'est pour sa que je lirais la suite de ta candidature plus tard bonne chance pour ton admission =D.

Je vous aime tous !! =3
    I love you Shinikata, Shiny ! =3 I love you Joffrey, Mon JoJo ! =3 I love you Cola I love you Gintoki I love you Algard I love you Erazorn I love you Jimmy I love you Jeje I love you Tiotaku, Mon TiTi ! =3 I love you Kayser I love you Ax I love you Screunieunieu, Mon Greuo lézard ! =3 I love you Arciide I love you juju I love you Matt-matt I love you Axe, chaton ! =3 I love you Midona I love you Sheenai I love you Ze-mistersmile I love you Uchiwa, Saku ! =3 I love you The-Blooder, Bloody ! =3 I love you Drakce I love you Shunrya, Chouchou ! =3 I love you Ikart I love you Olibrador, Olibradorounette ! =3 I love you
    Merci Drakce !! =3

[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] 484903SignShinorafin
    Ox3n
    Ox3n
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 18 Avr 2012 - 14:09
    Heu, j'ai lut les règles du forum, qui ne sont pas différente des miennes (j'administre un forum moi aussi), et je pense ne pas avoir plus de réponses à mon sujet, donc je fait quoi ensuite, je refait une autre Candidature, une Présentation ?

Pourquoi, se la pétter avec des vêtements, alors que nos meilleurs moment se passent à poils !
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)
    [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Nom (RP) : Ljosa

le Mer 18 Avr 2012 - 14:20
    Ben déjà, tu relis les règles bien comme il faut, sans gruger. =3
    En suite, on verra pour la suite. x3

Ox3n
    Ox3n
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mar 24 Avr 2012 - 12:26
    Voila, j'ai éditer mon post, et mis le mot magique !

Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan

le Mar 24 Avr 2012 - 16:15
    Salut,

Correctement ou pas hein. C'est lourdingue d'avoir à le répéter sans arrêt, c'est franchement pas long de tout lire et ça fait économiser du temps à tout le monde (enfin à toi et au staff) donc ça ne serait pas mal d'avoir la décence, après tout ce temps et le nombre de fois où on te l'a dit, de lire les règles.

Pour quelqu'un qui administre un forum, tu manque vraiment de sérieux quand tu viens en fréquenter un autre.

Previousement:

That ass

Neko dakara desu

Coucou, c'est moi

Ox3n
    Ox3n
    Nitōhei
    Nitōhei

le Mer 25 Avr 2012 - 17:51
    Ce n'est pas moi qui ai décider de poster des messages disant "Lit les règles", si tu voulait ne pas te répéter tu n'avais aucune obligation.

[Joffrey]Pour quelqu'un qui administre un forum, tu manque vraiment de sérieux quand tu viens en fréquenter un autre.

Si tu trouve que je manque de "sérieux" tu n'a qu'a refuser ma candidature, je ne fondrai pas en larme rassure toi.

Crazydingo
    Crazydingo
    Baron (Danshaku)
    Baron (Danshaku)

le Mer 25 Avr 2012 - 17:56
    Au lieu de t'énerver essaye plutôt de réfléchir au pourquoi du message. Ainsi demande toi pourquoi l'administrateur s'énerve en te disant que malgré que tu ai mis le mot magique il vient toujours te dire qu'il faut lire correctement les règles. Crois moi c'est pour une bonne raison.

Respectueusement, Crazydingo,alias "le givré du droit"

je crois que ça me définit bien... je ne me fais pas appeler crazydingo pour rien...
    https://www.youtube.com/watch?v=SZOC9ZnVdRc
    [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] 569531309516CrazyDingo
    Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Mer 25 Avr 2012 - 17:59
    En outre, ce n'est pas moi qui ai décidé de rejoindre ce clan, donc si tu ne peux t'y conformer, c'est qu'il n'est pas adapté a toi, ou inversement. Il n'y a pas cinquante raisons, on ne rentre pas chez quelqu'un sans s'essuyer les pieds s'il y a un tapis.

Sur ce, n'aillant aucune obligation, je ne vais plus me répéter, et j'invite Joffrey, ainsi qu'aux membres à faire de même. Il faut avoir de la jugeote, dans la vie, il trouvera bien (ou pas).

Bonne continuation à toi.

Dernière édition par Shinikata le Mer 1 Aoû 2012 - 20:40, édité 1 fois

Joffrey
    Joffrey
    Ancien Archiduc du Clan
    Ancien Archiduc du Clan

le Mer 25 Avr 2012 - 19:32
    @Ox3n a écrit:Ce n'est pas moi qui ai décider de poster des messages disant "Lit les règles", si tu voulait ne pas te répéter tu n'avais aucune obligation.

Eh bien c'est simplement que je ne prétend pas être admin si je ne fais pas ce que j'ai à faire en répondant à quelqu'un qui prétend faire ce qu'il faut pour être membre sans pour autant que ça ne soit le cas.

Mais effectivement, au vue de l’intérêt que tu nous portes je te souhaite bon vent.

Previousement:

That ass

Neko dakara desu

Coucou, c'est moi

Cola
    Cola
    Duchesse (Koshaku)
    Duchesse (Koshaku)
    [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] 1494844696-invisible [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] 1422181729-perle-shuu-30 [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] 1519911386-perle-kenji-jirac-30 Rang MHW PS4 : 170
    Rang MHGU : 100
    Voir le profil de l'utilisateurhttp://lemondeduc.kanak.fr/

le Mer 25 Avr 2012 - 19:48
    Salutations! =O

Avant toute chose, je vais répondre à une de tes demandes Ox3n:
    @Ox3n a écrit:
    [...]mes motivations pour rentrer dans Luminae qui Lin (je n'ai pas regarder j'ai essayer de me souvenir du nom, corrigez moi si ce n'est pas ce nom là).[...]
    Il s'agit de "Luminae qi-Lin".

Maintenant, je dois avouer qu'il y a 2-3 choses qui me choque ici.
    @Ox3n a écrit:
    Je vais maintenant parler des mes motivations pour rentrer dans Luminae qui Lin (je n'ai pas regarder j'ai essayer de me souvenir du nom, corrigez moi si ce n'est pas ce nom là). Je postule dans le Clan, pour en quelque sorte faire partis d'un groupe où on peu jouer tranquillement, avec humours, sympathie, enfin bref, j'ai chercher une Communauté on va dire, et la votre m'a vraiment plut, je postule aussi pour ne pas rester tout seul avec des Anglais ; Allemand ; Espagnol, ou je ne sait quel autre pays, je suis une fois tombé sur un Coréen . J'aimerai faire partie du Clan pour ne plus me retrouver seul et aussi faire du Speed Run (Poser des Barrils à la tête du monstre j'adore sa), pour aussi s'amuser communiquer enrichir ma liste ami, voila sur ce j'ai fini ma présentation, j’espère ne pas l'avoir fait trop courte, si vous avez besoin de détails dont je n'ai pas parlé, je suis ouïe à vos questions. (Si il y à des fautes, j'aurai essayer de les corriger).
    De base, on peux déjà savoir que tu n'es pas suffisamment motivé pour connaitre le nom du clan que tu souhaites rejoindre. Que tu précises que tu es conscient d'avoir potentiellement fait une faute sans prendre la peine de lever un peu la scrollbar pour remonter et voir notre nom sur la bannière me fais supposer différentes choses:

• Soit tu n'as strictement aucune motivation pour venir dans ce clan mis à part pour trouver des chasseurs et ainsi profiter de nous sans rien nous apporter en retour.
    • Soit tu te fiches du nom du clan. Mais sache que pour pas mal d'entre nous, nous sommes fiers de ce clan, y compris de son nom, donc si tu souhaites réellement nous rejoindre, tu devrais au moins prendre la peine de le connaitre.
    Je rappelle que ce ne sont que des suppositions, pas des accusations.

Par ton comportement, on peux aussi supposer que tu n'es pas suffisamment motivé pour lire les règles.
    Le soucis n'est pas tellement que tu pleure ou non si tu es refusé, le soucis c'est que tu n'es pas tout seul, les admins et modérateurs n'ont pas que ça à faire que de te prendre par la main pour te forcer à lire les règles, tu es je pense assez grand pour le faire seul.

En suite, il aurait été intéressant de développer la partie "j'ai chercher une Communauté on va dire, et la votre m'a vraiment plut", qu'est-ce qui t'as plu? Je ne crois pas t'avoir vu auparavant pour ma part, donc comment connais-tu la communauté?

Je n'ai rien a ajouter sur le reste, excepté la fin:
    "voila sur ce j'ai fini ma présentation, j’espère ne pas l'avoir fait trop courte"
    En lisant la démarche d'inscription, tu aurais vu que les candidatures sont censés être courte, mais je crois que ce point a déjà été évoqué plus haut.

Maintenant moi je me pose une question:
    Si tu n'as pas la motivation de connaitre notre nom, pas la motivation de lire la démarche d'inscription, pas la motivation de lire les règles et qu'en plus de cela, quand un admin ou un modérateur prend du temps pour te dire et te redire ce que tu dois faire pour compléter ton inscription mais que tu refuses de le faire et qu'au contraire, tu vas même jusqu'à les provoquer,

Est-ce que ce clan est vraiment fait pour toi?

Notre communauté implique des règles à suivre, c'est la base pour chacun et chacune d'entre nous et c'est de cette manière que nous arrivons à avancer, tous ceux ayant refusé de les suivre ont fini par partir d'eux même ou bien d'être expulsé du clan par un vote des membres après avoir transgresser trop de règles. Donc autant te faire gagner du temps et annuler ta candidature si tu n'es pas capable d'accepter ce système. Mais si tu veux accepter ce système, tu sais ce qu'il te restes à faire.

Babaille! =D

C'est mon cousin qu'a hacké ma Wii !
    [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] 1452282555-signature-korbox
    Rikugun Chūi
    Rikugun Chūi

le Mer 25 Avr 2012 - 21:29
    A mon tour niark niark!

Pas mal de personne se donnent la peine de te consacrer du temps, t'as même eu droit à un pavé de la grande Cola, tu devrais te sentir honoré moi je dis è_é ... j'attends de voir si tu vas les respecter ou non

On a déjà eu des cas de personnes qui partaient avec une très mauvaise impression mais qui se sont révélés être des bons (je te cache pas qu'on a aussi eu notre lot de boulet qui décorent la n'olie liste des déserteurs), donc pour moi c'est du 50-50, t'es pas encore perdu, sérieux elles sont pas longues ces règles pour les avoir lu un bon paquet de fois (je cherche assez souvent des fautes d'orthographe et/ou amélioration de clarté, consision) donc je sais de quoi je parle

Good and Evil aren't truths, they are born from men and each sees the shades differently
    Ox3n
    Ox3n
    Nitōhei
    Nitōhei

le Jeu 26 Avr 2012 - 21:25
    Je dois être aveugle alors, parce que je ne vois pas se que j'ai fait de travers !
    De plus, Joffrey, je ne prétend pas être Admin, je suis Admin, libre a toi de me croire ( ou pas )

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Jeu 26 Avr 2012 - 21:41
    Il n'a jamais prétendu le contraire. Maintenant je vais tourner court à cette mascarade, J'en appel aux membres à ne plus répondre, tant que la première partie de la démarche ne sera pas complète.

Si tu ne peux faire l'effort de lire ENTIÈREMENT le topic des règles de vie du forum, je ne ferais plus l'effort de répondre ici.
    C'est bien dommage de devoir en arriver la juste pour la lecture d'un simple texte.

Dernière édition par Shinikata le Ven 27 Avr 2012 - 2:46, édité 2 fois

Ox3n
    Ox3n
    Nitōhei
    Nitōhei

le Jeu 26 Avr 2012 - 23:26
    Bonjour/Bonsoir

Après mûres réflexions, j'ai décider de retirer ma candidature, car j'essai d'être sympas de faire de l'humour et on me recrache tous a la gue*le, vous pouvez effacer mon post, et mon compte sur ce forum (histoire de ne pas l'encombrer), Shinikata a raison, un clan ou je ne suis pas accepter je n'en veut pas, pour remarque je trouve sa normal de passer du temps avec les adhérents, pour mieux les connaitre et pas seulement "se donner la peine" comme si c'était une corvée ! Merci de vous être "donner la peine" de me répondre !

Cdlt
    Ox3n

Shinikata
    Shinikata
    Chieftain (Kokuou)
    Chieftain (Kokuou)

le Ven 27 Avr 2012 - 0:28
    Alors, je trouve ça particulièrement déplacé comme réponse de ta part, d'une part nous ne te crachons pas à la gueule, on te répète de lire les règles, chose que tu ne veux pas, tu ne peux t'y prendre qu'a toi-même, ne va pas rejeter la faute sur nous.

Nous avons fait des efforts pour que tu nous comprennes, Joffrey à personnellement expliqué pourquoi le forum était déformé chez toi, et en plus il a eu la jugeote de mettre son texte au milieu de son message pour que tu puisses bien le lire, nous t'avons accueillis, Velopcys et Shinora t'ont souhaités bonne chance, Velopcys a même préciser aimer ta présentation, et a partir de la, tu vas nous dire que nous t'avons craché la la "gueule" (Tu peux utiliser le mot "visage" aussi, si tu sais utiliser la politesse).

Tu nous a mentis, prétextant avoir lus les règles, devant notre insistance, tu les as finalement a moitié lus, en nous mentant une seconde fois, et en suite tu te plains que Joffrey ai haussé le ton? Surtout qu'il est resté courtois, chose qui ne fut pas ton cas.
    (Car tu vois, il y avait un code au milieu du texte, mais aussi à la fin, c'est ballot hein?)

A cours d'arguments, ou probablement par mauvaise foi, tu as en suite demandé a ce que l'on arête de te répéter la même chose, juste de lire ENTIÈREMENT ces règles, mais il faut croire que tu n'es pas décidé a prendre 5 petites minutes de ta vie pour nous les consacrer, surtout que tu as explicitement dit que ça ne te faisait ni chaud ni froid d’être accepté ou non, comme quoi on sent que tu ferais un membre exemplaire!

En suite tu oses nous dire que NOUS ne voulons pas t'accepter?
    Mais mon ami, j'aimerais bien savoir de ton orgueil, de ta mauvaise foi, ou te ton culot, lequel est le plus démesuré!

Sur ce, et puis-ce que tu n'as même pas le temps d’écrire correctement "cordialement", je vais cordialement mettre fin à ce fatras, et refuser cette candidature. J’espère que tu trouveras une team ou un groupe quelconque pour qui leur soif de membre passera outre l'irrespect total dont tu fais preuve, et ou la porte d'entrée sera assez large pour y faire passer tes chevilles, et ou tu pourras descendre la réputation du clan à coups de faux arguments et en travestissant la réalité des événements, car la malhonnêteté
    a décidément l'air d’être ton fort, sans être repris.

Cette candidature est donc refusée.
    Si vous voulez y réagir, je vous invite à le faire via ce topic, et ce dans la bienséance qui incombe.

General Tipatoon
    General Tipatoon
    Nitōhei
    Nitōhei

le Ven 27 Avr 2012 - 7:35
    Dommage j'aurais bien aimé causé avec un pourfendeur(Rien que sa)! C'est vraiment dommage que tu n'ais pas fini de lire les règles...(on m'avait moi aussi conseillé de relire les règles deux fois donc je te comprend mais il ne fallait pas te vexer et recommencer!!).
    Bref dommage .
    Baptiste
    Baptiste
    Chevalier (Bushi)
    Chevalier (Bushi)
    Rang MHW PS4 : 42

le Ven 27 Avr 2012 - 8:55
    Fracnhement, son comportement était un peu déplacé, mais jusqu'a son dernier post j'aurais eu tendance à quand même avoir un petit espoir pour qu'il réussisse à LIRE LES REGLES entièrement.

Mais sans courage, surement buté comme une mûle aussi,son dernier post montre tout ça

Ox3n a dit : "car j'essai d'être sympas de faire de l'humour et on me recrache tous a la gue*le,"

Je sais pas pour vous, mais le "Essaie d'êttre sympas de faire de l'humour", ça peine à passé avec moi, du fait que:

1=> Je ne vois aucune dose d'humour à moins que je sois aveugle
    2=> L'humour, on le garde quand on à réussit à lire les règles correctement au moins
    3=> Tout ce que Joffrey a dit, c'était pas des pics envers toi, il essayait simplement de t'expliquer le problème.

Bon, maintenant j'ai finis, et je te souhaite un...Bon vent =X

Dabuh Dah Bahbuh

[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] Beelze11

Bref, me suis mis a Mhp 3rd Very Happy
    Midonya
    Midonya
    Gochō
    Gochō
    Rang MHW PC : 11
    Rang MHW PS4 : 205
    Rang MHGU : 60
    [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] 706704Midotable

le Ven 27 Avr 2012 - 11:34
    Mon Dieu, que j'ai ris Very Happy
    Sérieusement, ça faisait longtemps que j'avais pas vu du aussi haut niveau en foutage de gueule.
    TOI? ADMIN? Mais L.A.U.L. J'ai jamais vu un incapable pareil. (Je trouve le mot approprié...enfin je crois)

Faut croire que t'as visé trop haut, un forum avec des règles, ça doit être dur quand on a pas l'air d'en établir pour son propre forum.
    Si t'as bien un clan qui "crache pas à la gueule" des gens, ce sont bien les Luminae.

"un clan ou je ne suis pas accepter je n'en veut pas"
    Ushishi...
    Tu as posté une candidature dans un clan où il n'y a presque aucune prédisposition dure à avoir si ce n'est de savoir se tenir et lire les règles. (Et les mangaaas *-*)
    Ce n'est pas le clan qui n'a pas voulu de toi, c'est toi qui "crache" sur le fonctionnement du clan.
    C'est franchement pas dur de lire les règles, ça prend 10 minutes et ça permet de prendre connaissance du fonctionnement du clan que tu ne connaissais vraisemblablement pas.

C'est quoi de l'humour pour toi?
    "OLOL JE VAY PA LIR LE REGL C MARENT ^^^^"
    Désolé pour les majs, pas tapay Shiny-nyan TwT
    Parce que s'il y avait de l'humour, il était sacrément bien caché.

Franchement tu as perdu une chance exceptionnelle d'entrer dans un formidable clan, en campant sur tes positions avec ton ego super démesuré.
    J’espère que tu te trouveras une team sans règles avec plein d'humour comme tu l'aimes....OLOL ^^^
    ...Adieu ~~~ヾ(^∇^)Bye-bye~♪

さよなら大きい自我を持つ若い男

[Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] Hyperdimension%20Neptunia
    Here we go! Let's go, Neptune!:
    [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] Giphy

Konosuba!:
    [Candidature] Ox3n [ABANDONNÉE] MyVXfvx

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant